relevé de notes???

imported_Lazy

New Member
coucou....

g eu mon BTS Aco session 2004 et je n'ai jamais reçu de relevé de notes...je pensais que ct normal mais apparemment non!

où est ce ke je dois m'adresser pour le récupérer??? est ce ke c trop tard???

Merci de votre aide... :wink:
 

imported_Lazy

New Member
oui!

bien sur je l'ai eu mais je n'ai jamais reçu les notes et j'en ai besoin!comment faire????
 

corinne

Best Member
je pense qu'il faut que tu appelles le rectorat. Mais bon, tu te réveilles tout de même très tard.... cela fait un an maintenant....
 

imported_Lazy

New Member
je sais....

c parcke j'ai arreté les etudes apres le bts g travaillé pendant un an et maintenant ke je veux reprendre sur un bac+4 je me réveille...mieux vaut tard ke jamais!!!

je vais les appeler....

merci
 

corinne

Best Member
dans tous les cas, tiens-nous au courant, cela peut servir à d'autres qui seraient dans ton cas. Merci et bon courage pour tes futures études :wink:
 

Iree

New Member
En principe, le relevé de notes peut être fourni au delà d'un délai d'un an : c'est la consultation des copies qui n'est pas permise passé ce délai.
Il faut se rapprocher du rectorat qui a géré l'examen (lorsqu'il est interacadémique)...
 

imported_Lazy

New Member
relevé de notes

J'ai appelé le rectorat il faut faire une demande par écrit à la division examens et concours...je devrait pas tarder a les recevoir
 

Ca peut vous intéresser