relevé de notes

pfiou59

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

salut tout le monde j'ai eu mon bts :dacc: :dacc: mais j'aimerais savoir si on peut consulter nos note sur internet???
 
L

luna75

Guest
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

pfiou59 link=topic=84672.msg947493#msg947493 date=1213986085 a dit:
salut tout le monde j'ai eu mon bts  :dacc: :dacc: mais j'aimerais savoir si on peut consulter nos note sur internet???
félicitation !
alors normalement tu peux les consulter sur le site de ton rectorat avec ton numéro de candidat.
 

pfiou59

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

merci mais je ne trouve pas il est mal foutu le site du rectorat de lille
merci quand même
 

TEUTCHE

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

pfiou59 link=topic=84672.msg947505#msg947505 date=1213986830 a dit:
merci mais je ne trouve pas il est mal foutu le site du rectorat de lille
merci quand même

Ca ne marche pas pour l'academie de Lille c'est juste pour l'academie de Nancy
Désolé
 

olivia92

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

luna75 link=topic=84672.msg947500#msg947500 date=1213986408 a dit:
félicitation !
alors normalement tu peux les consulter sur le site de ton rectorat avec ton numéro de candidat.

bsr luna75, pour paris c'est possible de consulter les notes sur internet ? :wub si oui connais-tu la manipulation ?

merci
 

olivia92

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

olibrius59 c'est pas grave ne te mine pas le moral, si c'est pas pour tte suite, ça sera pr l'année prochaine, ça passe tellement vite!
bat toi, améliores tes faiblesses et ça ira :box: faut être fort mec
bon courage et bonne continuation :kiss:
 

olibrius59

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Oué je c ms kan tu vois ke certaines personnes l'ont ds ma classe alors kil foute rien sa me saoule jai pas le courage de refaire un an de + ou alors en candidat libre, j'attend mes notes. Mes profs s'attendé pas a s'que jlé pas ils été degoutés.
 

olivia92

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

tu sais c'est tjrs comme ça les exams  :tickedoff: c'est relou je te laccorde mais c'est la vie :arrow2: oui tu peux le passer en candidat libre (en plus tu auras certainement valider qque matière) et te faire une année d'expérience professionnelle  :friend: ouais tu verras bien tes notes maintenant
 

anno444

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

iououououou jl'ai eu............j'en crois pas mes yeux j'arrive pas à m'en remettre, j'avais fait que la motié des maths et de E4 donc j'avais trop peur mais nan c'est bon....comment sa soulage...
 
L

luna75

Guest
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

olivia92 link=topic=84672.msg947574#msg947574 date=1213989570 a dit:
bsr luna75, pour paris c'est possible de consulter les notes sur internet ?  :wub si oui connais-tu la manipulation ?
merci
ben quand les résultats sont tombés normalement tu as la possibilité de voir tes notes. mais j'ai vu tout à l'heure sur cco que dans certaines académies ce n'est pas possible :embarassed:
 

chafni

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

olibrius59 link=topic=84672.msg947581#msg947581 date=1213989833 a dit:
Oué je c ms kan tu vois ke certaines personnes l'ont ds ma classe alors kil foute rien sa me saoule jai pas le courage de refaire un an de + ou alors en candidat libre, j'attend mes notes. Mes profs s'attendé pas a s'que jlé pas ils été degoutés.

c'est souvent comme ça , je suis dans ta situation c'est fou , mais dis toi un truc les gens qui te disent qu'ils ne travaillent pas, travaillent en fait c'est pas possible autrement

moi jte conseil de le repasser en candidat libre

bon courage
 

fredo971

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Vu sur le net mes résultats
Académie de Bordeaux
BTS CGO effectué en un an

E6:13,00
E4:10,50
E5:9,00
Anglais :15,00
éco-droit : 7,00
math :19,00
francais :dispensée car possède déjà un Bac+2

J'aurais pu mieux faire en E4 mais bon l'important c'est que je l'ai.
 

cedfr

Best Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

luna75 link=topic=84672.msg947695#msg947695 date=1213995273 a dit:
ben quand les résultats sont tombés normalement tu as la possibilité de voir tes notes. mais j'ai vu tout à l'heure sur cco que dans certaines académies ce n'est pas possible  :embarassed:

A Paris, ils ne donnent pas les notes sur internet mais que le résultat "Admis" (voir les résultats des BTS sur Paris qui ont été publié il y a trois jours; il n'y a que les résultats) :knuppel:

PS: :knuppel: à l'académie de Paris, pas à Luna75 :wub :laugh:
 

kenny30002

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Vous avez de la chance de déjà avoir vos résultats! :biggrin:

En tout cas, félicitation à tout ceux qui l'ont. Pour ceux qui l'ont pas, ne vous inquietez pas, çà sera pour l'an prochain.
Bon courage à tous pour la suite.


Perso, je suis dans l'académie de Nantes, et j'aurais mes résultats que mercredi. Dur dur de patienter. :laugh:
 

nassia13

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Salut!!

Quelqu'un peux me dire quand vont paraitre les résultats du BTS CGO pour l'académie de Poitiers?
:blush: :blush: :blush:
 

mimy30

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Félicitation à ce qu'il ont eu, et surtout au bonnes notes et bonnes surprise. Moi j'attend le 4 juillet, je pense ne pas l'avoir, même avec un avis trés favorable...j'ai raté deux matières dont une importante ( raté raté, car j'ai pas fait grand chose et j'ai rien compris surtout en E5). Mais bon on s'est jamais ! C'est toujours rageant de voir des gens ne rien faire et l'avoir ( moi ils ont triché au vrai épreuves :eek:hmy: n'importe quoi), mais après c'est chacun qui est face on va dire, à l'injustice des sujets ( on maîtrise plus ou moins certain sujet) et de nos difficultés ou encore mauvaise surprise. Allez bon courage aussi à ce qui attende :happy: !!
 

olibrius59

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

mimy30 link=topic=84672.msg949478#msg949478 date=1214165258 a dit:
Félicitation à ce qu'il ont eu, et surtout au bonnes notes et bonnes surprise. Moi j'attend le 4 juillet, je pense ne pas l'avoir, même avec un avis trés favorable...j'ai raté deux matières dont une importante ( raté raté, car j'ai pas fait grand chose et j'ai rien compris surtout en E5). Mais bon on s'est jamais ! C'est toujours rageant de voir des gens ne rien faire et l'avoir ( moi ils ont triché au vrai épreuves :eek:hmy: n'importe quoi), mais après c'est chacun qui est face on va dire, à l'injustice des sujets ( on maîtrise plus ou moins certain sujet) et de nos difficultés ou encore mauvaise surprise. Allez bon courage aussi à ce qui attende :happy: !!

Je suis tout a fait d'accord avec toi malheureusement j'en ai l'amer experience et oui j'viens d'etre recalé, j'avais pourtant avis favorable mais il se trouve que j'ai loupé l'e5 et l'éco, les sujets ne m'ont pas inspirés... mais tu sais j'y croyais quand meme mais le destin a fait que je ne devais pas l'avoir cette année donc c'est dur a avaler mais ca passera et je compte bien l'avoir l'année prochaine et ne pas commettre les memes erreurs...

J'attend mes notes elles vont peut etre arrivées dans la semaine j'espere pas etre trop loin ca sera facile de l'avoir comme ca en gardant quelques notes...