relevé de notes

ahhhha

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

cedfr link=topic=84672.msg961470#msg961470 date=1215109809 a dit:
Je continue déjà puisque j'ai passé le DCG dans la foulée du BTS :laugh:
Ok tant mieux parce que ça aurait dommage de faire juste comptable alors que juste en voyant tes notes de bts tu pourrais aller jusqu'au DSCG mais bon bonne chance moi aussi je continue pour un DCG
 

orkide

New Member
est ce que quelqu'un peu me renseigner pour l'académie de lyon quand est ce qu'on recoit les notes :unsure:

Merci d'avance :biggrin:
 
L

luna75

Guest
klm link=topic=30910.msg958951#msg958951 date=1215001146 a dit:
moi j'ai eu 14.57  :laugh:
ce deterrage de post :laugh:
félicitation pour ta moyenne :happy:
 

chafni

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

en même temps l'objectif c'est d'avoir le BTS , après les notes
 

Velsatis63

Active Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

chafni link=topic=84672.msg961541#msg961541 date=1215111442 a dit:
en même temps l'objectif c'est d'avoir le BTS , après les notes

En même temps un étudiant qui a le bts très largement s'en sortira mieux au diplôme supérieur qu'un autre....
 

eliott

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Bonjour,

Tout d'abord félicitation à ceux qui ont eu leur BTS et désolé à ceux qui ne l'ont pas eu.

Moi je peux dire merci à certaines matières... je vous laisse juger de l'ironie de la situation, voici mes notes :

Français : 18/20
Anglais : 13/20
Mathématiques : 8/20
Economie et droit : 18/20
Comptabilité, fiscalité et social : 9.5/20
Analyse de gestion et informatique : 6/20
Activités professionnelles de synthèse : 2/20
Moy G = 10 /20

On peux dire que j'ai eu beaucoup de chance...  

Avec un E6 présenté avec 2 activité au lieu de 5, 130 absences en deux ans et d'autres choses moins réjouissante, je trouve que le rapport est plutôt bon.


Maintenant, c'est l'heure des vacances !  

PS: Big UP a Franck, romain..
 

Velsatis63

Active Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

eliott link=topic=84672.msg961558#msg961558 date=1215111850 a dit:
Bonjour,

Tout d'abord félicitation à ceux qui ont eu leur BTS et désolé à ceux qui ne l'ont pas eu.

Moi je peux dire merci à certaines matières... je vous laisse juger de l'ironie de la situation, voici mes notes :

Français : 18/20
Anglais : 13/20
Mathématiques : 8/20
Economie et droit : 18/20
Comptabilité, fiscalité et social : 9.5/20
Analyse de gestion et informatique : 6/20
Activités professionnelles de synthèse : 2/20
Moy G = 10 /20

On peux dire que j'ai eu beaucoup de chance...  

Avec un E6 présenté avec 2 activité au lieu de 5, 130 absences en deux ans et d'autres choses moins réjouissante, je trouve que le rapport est plutôt bon.


Maintenant, c'est l'heure des vacances !  

PS: Big UP a Franck, romain..

moi je dis c'est à cause des personnes comme toi qu'un diplôme est dévalorisé...
 

rogervladimir

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Lol, on peux dire oui, félicitation à toi.

J'assimile plutôt ça a un HOLD UP avec tes APS et tes absence mais félicitation lol.

Je qualiferais même tes notes à la limite de l'indécence tellement tu dois ton BTS aux matières littéraires et économiques.

J'espère que certaines personnes qui n'ont pas eu leur bts ne verront pas tes notes, ça risque de leur filer un sacré cafard !

Profite bien de tes vacances.
 

rogervladimir

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Velsatis63 link=topic=84672.msg961567#msg961567 date=1215112061 a dit:
moi je dis c'est à cause des personnes comme toi qu'un diplôme est dévalorisé...

Tellement dévalorisé qu'avec un BTS CGO on peut rentrer en L3 Finance et Comptabilité avec un partenariat dispensant de concours Message... Tellement dévalorisé qu'on peux accéder à des écoles de commerces...

Il a eu de la chance, tant mieux pour lui. Faut pas lui attribuer tous les malheurs du monde !
 

Ambre22

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Waouuu impressionantes tes notes cedfr

Moi aussi j'ai eu le BTS!! et je suis dans l'attente de mes notes, mais je sais que mes impressions lorsque je passais le BTS c'était de complètement rater par rapport à ce que j'ai fait durant ces deux ans
 

badadaboum

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

En effet beaucoup de chance, mais c'est ça que je "reproche" au bts, c'est que c'est un bts Compta, et qu'en ayant des bonnes notes dans les matières générales, et des grosses gamèles dans les matières comptables, on peut quand même avoir son bts, et je pense que tu en es le parfait exemple

après c'est tanmieux pour toi y a pas de soucis !
 

Chocapix

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

je viens de rentrez de vacances et je vois que beaucoup ont des pures notes bravo moi j'attend encore mes notes je vous tiens au courant !!!


Pour toi Eliott, tu as de la chance de aussi bien cartonner dans les matières générales moi c'est l'inverse matière général 0 et pro super
 

Velsatis63

Active Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

rogervladimir link=topic=84672.msg961575#msg961575 date=1215112184 a dit:
Tellement dévalorisé qu'avec un BTS CGO on peut rentrer en L3 Finance et Comptabilité avec un partenariat dispensant de concours Message... Tellement dévalorisé qu'on peux accéder à des écoles de commerces...

Il a eu de la chance, tant mieux pour lui. Faut pas lui attribuer tous les malheurs du monde !

je parle que s'il est employé dans un cabinet avec un bts sur son cv, il est sensé maitriser la compta... résultat des courses il ne saura pas faire grand chose... et les patrons refuseront de recruter à ce niveau...
 

ahhhha

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Velsatis63 link=topic=84672.msg961567#msg961567 date=1215112061 a dit:
moi je dis c'est à cause des personnes comme toi qu'un diplôme est dévalorisé...

Ne t'inquiète pas un jour ou l'autre la roue tournera et pour infos de plus en plus d'entreprises demandent des bulletins avant une embauche pour voir a quel type de candidat ils ont affaire ce qui est mieux.
Mais bref Félicitations comme même mais je tiens à te rappeller que en compta gestion tes notes sont pas terribles (9.5 - 6 - et 2 )
 

chafni

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Velsatis63 link=topic=84672.msg961551#msg961551 date=1215111641 a dit:
En même temps un étudiant qui a le bts très largement s'en sortira mieux au diplôme supérieur qu'un autre....



pas forcément, car si l'étudiant qui a obtenu le diplome en ayant nettement moins travaillé que l'étudiant qui a beaucoup travailler , en travaillant plus cet étudiant peut y arriver

puis trop de diplome tue les diplomes :pascompris;
 

rogervladimir

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Velsatis63 link=topic=84672.msg961586#msg961586 date=1215112339 a dit:
je parle que s'il est employé dans un cabinet avec un bts sur son cv, il est sensé maitriser la compta... résultat des courses il ne saura pas faire grand chose... et les patrons refuseront de recruter à ce niveau...

Ba de toute façon, le niveau en BTS compta est pas génial je trouve et en terme de salaire aussi.

J'ai eu le BTS CGO il y a un an depuis je vois mes amis qui travaillent avec un BTS CGO, ils gagnent moyennement leur vie. Après tout, ce n'est qu'un BAC+2 et avec un BTS il ne faut pas se leurrer, on est simplement comptable, donc on enregistre des factures bateaux pour la plupart du temps sauf certains postes moins répandus comme la gestion de backoffice etc... mais ça ne cours pas non plus les rues pour un BTS non?

J'ai bien mis le mot "HOLD UP" car je pense aussi que la façon d'avoir le BTS CGO avec des notes comme ça est peu commune mais le mérite est quand même là, 18 en français et en eco droit, je les ai pas eu personnellement.

Puis peu être qu'il va s'orienter vers d'autre étude après son BTS?

Je connais quelques personnes qui après leur BTS CGO ont fait des licences totalement différentes !

Il nous le dira peu être
 

Velsatis63

Active Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

chafni link=topic=84672.msg961598#msg961598 date=1215112578 a dit:
pas forcément, car si l'étudiant qui a obtenu le diplome en ayant nettement moins travaillé que l'étudiant qui a beaucoup travailler , en travaillant plus cet étudiant peut y arriver

puis trop de diplome tue les diplomes  :pascompris;

oui c'est vrai une personne peut se contenter du minimum syndical durant toutes ses études tant que ça passe... mais à un moment ça passe plus...
 

chafni

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Velsatis63 link=topic=84672.msg961586#msg961586 date=1215112339 a dit:
je parle que s'il est employé dans un cabinet avec un bts sur son cv, il est sensé maitriser la compta... résultat des courses il ne saura pas faire grand chose... et les patrons refuseront de recruter à ce niveau...


tu parles , dan sun cabinet c'est pas du tout pareil même quelqu'un qui a quelques notions peut presque s'en sortir , 70% des choses apprises en cours ne servent à rien
 

Velsatis63

Active Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

chafni link=topic=84672.msg961609#msg961609 date=1215112715 a dit:
tu parles , dan un cabinet c'est pas du tout pareil même quelqu'un qui a quelques notions peut presque s'en sortir , 70% des choses apprises en cours ne servent à rien


oui ça ne te sert à rien si tu saisie toute une journée devant un pc...
 

rogervladimir

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

chafni link=topic=84672.msg961609#msg961609 date=1215112715 a dit:
tu parles , dan sun cabinet c'est pas du tout pareil même quelqu'un qui a quelques notions peut presque s'en sortir , 70% des choses apprises en cours ne servent à rien

+1 pour ce message.

Puis il a marqué 130 absences, je dis pas que ça marche a 100% mais si il avait été présent à tous les cours il aurait peu être eu la moyenne lol. On ne peux pas savoir.

Je trouve ça dommage quand même que les réactions sois un peu négative. On devrais être content pour lui non?