remuneration stage

  • Auteur de la discussion LOPETTE31
  • Date de début
L

LOPETTE31

Guest
Avez vous était rémunéré lors de vos stages?
C'est juste pour savoir, je sais très bien que les stages ne sont pas rémunérés.
Sandra
 

bouclette

New Member
Juste pour savoir

ma soeur en BAc PRO VENTE OU COMMERCE je sais plus bien a été réuméré par ces stage à KIABI à hauteur de 20 % du smic

Je pense que tout dépend de l'entreprises
 

Tom64

New Member
Baaa en général non pas de rémunération pour les stages.
J'ai eu une période de stage rémunéré chez Intersport au rayon cycle, on m'a donné 200 E de bon d'achat. C'est vachement bien et ça fait plaisir, je suis revenu l'année suivante et là on ne m'a rien donné, dommage!
 

Mlle G

Best Member
Si tu fais un stage en innitial, non tu ne seras pas rémunéré.
Si tu fais du bon boulot, on peut te donner une prime mais rien de plus.
 

Mz_-

New Member
Peut être aura tu le droit à des crayons.. un tee shirt ou même mieux, UN CALENDRIER pour que tu puisses compter le nombre de jours de galère que va devoir encore effectuer :)
 

aurore577

New Member
Moi j'ai fais un stage dans une grosse banque pendant 2 ans (bnp pour pas la cité) et j'ai eu un bon d'achat de 30 euros!!! (c'est risible) mais d'autres ont été rémunéré même s'ils sont en initial ils étaient en banque également, dans les enseignes crédit mut' et crédit agricole. voilà en espérant t'avoir aidé
 

Bricks

New Member
j'ai fais mes 2 ans à KIABI et j'étais payé, j'étais le seul rémunéré de ma classe dailleurs!lol!
Même mes 20 demi-journées de la 1ere année étaient rémunérées mais ça dépend des magasins et du directeur. Je sais que depuis qu'ils ont changé du directeur, les stagiaires ne sont plus payés.
 

angeleyes91

New Member
salut!!!

les stages ne sont pas rémunéré normalement.

Lors d'un stage j'ai été rémunéré mais cela arrive tres rarement, car j'en ai fait pas mal et c'est le seul.
 

Ca peut vous intéresser