Rencontres par internet?

Pour ma pars, j ai aussi rencontré des filles d'internet et le bilan n'est pas si mal...
J'ai rencontré 5/6 filles avec qui ca s'est toujours bien passé...En effet il faut prendre le temps de connaitre la personne un minimum avant de la voir en vrai.
Ma 1ere rencontre a fini en coup de foudre et je suis resté 6 mois avec cette personne, c'est une de mes plus belle relation, et pas la plus longue pourtant.
J'en ai rencontré une autre qui avait 3 ans de plus que moi et je pensais que ca lui donnerai plus de maturité, mais bon pas trop en fait...on est quand meme resté 2 mois ensemble.
Les autres sont devenu de bonne amie avec qui je sors régulierement en soirée et ca m'a permis de rencontrer des personne que je n'aurais pas forcement rencontré dans la vie courante.
Parlant rencontre, on peux dire que les barbecue vont faire plein de rencontre par internet finalement.....
Du site j'ai rencontré 3 personnes et ca s'est toujours passé le plus simplement du monde et dans de bonnes conditions.
Il faut savoir ce que l'onj cherche et ne pas rencontrer tout le monde, juste ceux qui sont interessant.
:blush:
 

evamy

Best Member
j'ai déjà fait pas mal de rencontres par Internet, sortie même avec certaines de ces personnes mais ça n'a jamais duré bien longtemps. sur Internet la personne semble souvent bien et puis au final, en réalité, la personne m'énerve ! je me suis aussi toujours mieux sentie à l'aise dans mes relations avec quelqu'un que j'ai rencontré en réalité (dans la rue, par amis communs...). Seule une exeption, un mec que j'ai rencontré sur Internet, il est devenu un super bon ami, mais c'est vraiment la seule rencontre bien et qui dure dans le temps (et qui va durer malgré la distance maintenant qui nous sépare).
les rencontres sur internet ne me tente pas trop, pourtant c'est pas faute d'essayer, mais je discute avec la personne 2-3 jours et après, ça m'énerve alors je laisse tomber.
pourtant une de mes copines ne voit que ça chatter sur le net, etc. mais elle n'arrivera pas à me convaincre davantage.
 
S

Smart57

Guest
On peut rencontrer des gens bien sur le net et devenir amis. Enfin quoique je dirais plutôt connaissances parce qu'en fait de vrais amis (sur qui on peut réellement compter) je n'en ai pas.

J'avais rencontré ainsi Jean-Paul Brighelli, auteur de la Fabrique du crétin : super moment je n'oublierais jamais ! D'ailleurs on se verra de temps à autres si j'ai l'occasion de venir sur Paris..
 

tite puce

Best Member
Moi aussi !!

J'ai fait 2 rencontres via meetic, l'un est devenu un très bon ami avec qui je discute de tout et rien et l'autre c'est mon homme depuis plus de 7 mois !!  :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
saba5 link=topic=9724.msg324011#msg324011 date=1153590847 a dit:
J'y crois  :wub
yallah5 link=topic=9724.msg324061#msg324061 date=1153598808 a dit:
moi aussi  :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

oui oui, nous aussi on vous croit  :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
sandra13 link=topic=9724.msg324093#msg324093 date=1153608717 a dit:
J'ai eu rdv avec un mec de meetic aujourd'hui, on a passé toute la journée ensemble, c'était super  :dacc:

c'est effrayant. :blink:

alors tu vas sur meetic, tu te proposes (non j'ai pas dit "vends" :closedeyes:) et là tu trouves un autre qui a fait pareil et puis hop, vous vous rencardez ?

mais où est la magie de la rencontre ? le zieutage de l'autre déja, quand on se dit "tiens l'est pas mal lui" et qu'on psychotte toute seule (ou avec une topine). la première discussion où on a l'impression que tout ce qu'on dit c'est idiot et que le mec va nous prendre pour une abrutie et jamais nous appeler... oui euuuh, enfin, c'est l'impression que j'ai perso, hin :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

bref tout ce qui se passe avant le premier rencard quoi...
 

lenou94

New Member
Moi perso j'ai rencontré mon copain, ça va bientôt faire 3 ans, sur le site caramail...(connu avant maintenant plus trop en plus ji vais plus depuis 3 ans lol), on venait tous les 2 de rompre le jour d'avant avec des cons lol et on habitait à 5 min l'un de l'autres et même on est allés dans le même collége...

Oest toujours ensemble, on habite ensemble et on essaye de faire un ptit bébé...donc ça marche nan ? :wub :wub :wub
 

lenou94

New Member
Nessscafe link=topic=9724.msg324978#msg324978 date=1153737524 a dit:
lol
moi non plus... je trouve pas ca naturel. Ca a un coté Ebay...
Pour les sites comme Meetic jsuis a moitié daccord avec moi mais pour d'autres sites nan pas forcément parce que l'on peut se rencontrer sans forcément tomber dans les bras l'un de l'autre !
 

Asiany

Best Member
lenou94 link=topic=9724.msg324981#msg324981 date=1153737723 a dit:
Pour les sites comme Meetic jsuis a moitié daccord avec moi mais pour d'autres sites nan pas forcément parce que l'on peut se rencontrer sans forcément tomber dans les bras l'un de l'autre !

Une rencontre physique sera beaucoup plus naturel qu'une rencontre "virtuel" via des sites... :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser