Rencontres par internet?

LabelDecadix

New Member
J'ai remarqué que souvent, on rencontre nos meilleur(e)s ami(e)s sur le net,( ce qui est aussi mon cas :biggrin:) peut être parce que le net est plus propice aux confidences, à l'écoute enfin devrais je plutot dire à la lecture :dacc:
 

evamy

Best Member
Mlle G link=topic=9724.msg395758#msg395758 date=1160587432 a dit:
Après avoir dialogué sur Meetic, au bout de combien de temps vous êtes vous rencontré pour de vrai? Comment c'est passé la première rencontre? Dans quel lieu?  :smile:

eh bien moi là, j'ai discuté le lundi et je l'ai rebncontré le lendemain, mais comme je disais, c'est exceptionnel que je rencontre, c'est parce que je le connaissais de nom, donc ça ne m'a pas fait peur.
 
N

Nessscafe

Guest
LabelDecadix link=topic=9724.msg395793#msg395793 date=1160590071 a dit:
J'ai remarqué que souvent, on rencontre nos meilleur(e)s ami(e)s sur le net,( ce qui est aussi mon cas  :biggrin:) peut être parce que le net est plus propice aux confidences, à l'écoute enfin devrais je plutot dire à la lecture  :dacc:

pourquoi ? tu n'as pas rencontrer d'amis valables en IRL ?

tsss ma meilleure amie ca fait 17 ans qu'on se connait (faites le calcul). :wub
 
Mlle G link=topic=9724.msg395758#msg395758 date=1160587432 a dit:
Après avoir dialogué sur Meetic, au bout de combien de temps vous êtes vous rencontré pour de vrai? Comment c'est passé la première rencontre? Dans quel lieu?  :smile:
Moi c'est elle qui es venu me parlé et on est passer directement sur msn car le chat meetic est assez pourri...
on a pas mal discuté durant la soirée et on s'est echanger des banalités puis ca a vite deriver en petit delir. il y a tout de suite eu un bon feeling donc on a pensé se voir mais elle voulait pas avant un mois.... :cry: Bon finalement j'ai réussi a la convaincre au bout de quelques jours que que ca pourrai etre sympa de manger un bout ensemble. Je suis donc passé la chercher un soir chez elle (20 min de retard car elle se préparait...ca commence bien...vous savez pas etre ponctuelle mesdames...) mais quand elle est apparu devant moi j'ai fondu..(ca valait le coup d'attendre...) puis on a chercher un endroit ou manger dans melun...Apres avoir tourné pendant une bonne heure pour trouver un truc ouvert, on a opté pour un bistrot qui avait l'air plus repoussant que acceuillant... Finalement on a tres bien manger..(j'ai meme payer... :chessy:) puis on a continuer a se promener pour digerer.
On a beaucoup parler de nos vie, j'ai fait quelques blague a 2¤ (oui je sais j'ai un humour decallé.. :blink:) puis je l'ai raccompagné tranquillement chez elle. On s'est quitter en decidant de se revoir tres vite..On a due tenir 2 jours avant de se revoir pour repasser une tite soirée ensemble, toujours en tout bien tout honneur. Puis au moment de laisser rentrer chez elle on a trainer une bonne heure dans son hall d'immeuble...(non non on est pas des delinquants...mdrr) et puis on s'est embrasser tout tranquillement. Ca a été ma plus belle histoire d'amour malgré nos relation houleuse tout au long de notre histoire, y avait beaucoup d'amour entre nous mais peu de comprehension mutuelle.. ca fait un an 1/2 qu'on est plus ensemble meme si on garde une relation tres special (je t'aime moi non plus..) On a plus appris a se connaitre apres notre rupture que pendant..ce qui fut bien dommage..Peut etre que un jour avec le temps les chose reprendront d'elle meme. :smile:
 

Adachi

Best Member
LabelDecadix link=topic=9724.msg395793#msg395793 date=1160590071 a dit:
J'ai remarqué que souvent, on rencontre nos meilleur(e)s ami(e)s sur le net,( ce qui est aussi mon cas  :biggrin:) peut être parce que le net est plus propice aux confidences, à l'écoute enfin devrais je plutot dire à la lecture  :dacc:
Rien a ajouter. :happy:
 

Cybervince

Best Member
desperados link=topic=9724.msg395272#msg395272 date=1160566416 a dit:
Moi je trouve déja scandaleux que des sites de rencontres comme meetic fassent payer les internautes.
Si t'as pas envie de payer, ben tu t'inscrit pas.
Ils sont pas la pour faire du social, mais du business. Moi j'ia pas envie de payer, donc je paye pas et du coup mon profil est en déperdission depuis des années.
 
Nessscafe link=topic=9724.msg395990#msg395990 date=1160601077 a dit:
parce que vous, vous vous livrez comme ca, sur internet ?

:blink:

comment ca???


Cybervince link=topic=9724.msg395991#msg395991 date=1160601121 a dit:
Si t'as pas envie de payer, ben tu t'inscrit pas.
Ils sont pas la pour faire du social, mais du business. Moi j'ia pas envie de payer, donc je paye pas et du coup mon profil est en déperdission depuis des années.

quoi que si les assistantes social fesaient des sites de rencontre cela pourrai cartonner... :laugh: :laugh:
 

emymagical

New Member
Vous avez surement deja du traiter le sujet mais moi, ca me fait froid dans le dos l'histoire de cette gamine qui a fugué et qui s'est retrouvée dans la maison d'un mec de 60ans (mec trouvé grace au net)
:wacko:
 

Ys

New Member
emymagical link=topic=9724.msg396042#msg396042 date=1160607043 a dit:
Vous avez surement deja du traiter le sujet mais moi, ca me fait froid dans le dos l'histoire de cette gamine qui a fugué et qui s'est retrouvée dans la maison d'un mec de 60ans (mec trouvé grace au net)
:wacko:
certes mais d'après ce que j'ai compris elle était consentente nan? Il l'a jamais retenu de force, etc.. Ok il l'a draguée et lui a proposé de venir la chercher chez elle et donc l'a aidé à fuguer mais il me semble qu'elle pouvait s'en aller à tout moment. A moins que je dise des conneries!
 

Adachi

Best Member
emymagical link=topic=9724.msg396042#msg396042 date=1160607043 a dit:
Vous avez surement deja du traiter le sujet mais moi, ca me fait froid dans le dos l'histoire de cette gamine qui a fugué et qui s'est retrouvée dans la maison d'un mec de 60ans (mec trouvé grace au net)
:wacko:
Ys link=topic=9724.msg396044#msg396044 date=1160607591 a dit:
certes mais d'après ce que j'ai compris elle était consentente nan? Il l'a jamais retenu de force, etc.. Ok il l'a draguée et lui a proposé de venir la chercher chez elle et donc l'a aidé à fuguer mais il me semble qu'elle pouvait s'en aller à tout moment. A moins que je dise des conneries!
Jamais entendu parler moi :mellow:
 
Ys link=topic=9724.msg396044#msg396044 date=1160607591 a dit:
certes mais d'après ce que j'ai compris elle était consentente nan? Il l'a jamais retenu de force, etc.. Ok il l'a draguée et lui a proposé de venir la chercher chez elle et donc l'a aidé à fuguer mais il me semble qu'elle pouvait s'en aller à tout moment. A moins que je dise des conneries!

oui c'est ce que j'ai compris aussi, enfin il n'empeche que il y avait quand meme 45 ans de difference d'age, et que au debut il se fesait passait pour un jeune au lieu de lui dire son vrai age. Enfin c'est ce que j'ai vu... :knuppel:
 
N

Nessscafe

Guest
desperados link=topic=9724.msg396272#msg396272 date=1160651255 a dit:
Il me semble aussi qu'il y a eu une histoire avec un curé.

il y a eu tellement d'histoire avec les curés :angel:

bref... :fleche:
 

Ca peut vous intéresser