Renseignement sur ce forum

DINAH

New Member
JE VOUDRAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENT

COMMENT SA CE PASSE DES QUE QUELQU'UN REPOND SUR CE FORUM SUR PAR EXEMPLE LE THEME QUE JAI CREER EST CE QUE JE RECEVRAIS UN MESSAGE POUR ME DIRE QUE QUELQU UN A REPONDU A MON MESSAGE
OU IL FAUT QUE JE REGARDE A CHAQUE FOIS PAR HASARD....???? :wacko:

J'espère quelq'un pourra me répondre et je vous remercie si je pose cette question c parce que je ss nouvelle et je voulais aussi préciser que le forum est bien fait merci
 

sekhmet278

New Member
RENSEIGNEMENT SUR CE FORUM ???

tu le vois dans "nouvelles réponses à vos réponses"
 

jassure

Active Member
RENSEIGNEMENT SUR CE FORUM ???

Tu dois aller dans ton profil pour paramétrer tes notifications... :cool: (notifications et courriels dans modifier le profil) - il faut en parallèle cliquer sur notifier - en bas à droite de la page web quand tu es sur ton sujet.

Ps: il est d'usage de dire que sur un forum, écrire en MAJUSCULE, c'est CRIER... merci au besoin d'éditer ton message (cliques sur modifier quand tu es train de le lire)
 

Lily Dreams

Best Member
RENSEIGNEMENT SUR CE FORUM ???

Bienvenue DINAH.

Tout d'abord, évite de t'exprimer avec les majuscules, car ce sera vu comme un ton agressif. :wink2:

Ensuite, n'utilise pas le langage SMS : comme le dit la bannière située au dessus de la fenêtre "Le style SMS et l'excès d'abréviations ne sont pas acceptés sur ce forum. Vous êtes sur un forum, pas sur un portable." :wink2:

En ce qui concerne les réponses à tes messages... Lorsque tu regardes en haut de la fenêtre, au niveau de la photo de ton profil, tu verras :

Bienvenue DINAH, vous avez .. Messages privés
Messages non lus depuis votre dernière visite.
Nouvelles réponses à vos messages.

Il faut donc cliquer sur "Nouvelles réponses à vos messages".

Si tu veux recevoir systématiquement le premier message qui répond à l'un des tiens, clique sur "Profil", et sur "Notifications et courriel".

Là, à toi de voir ce qui t'arrange pour la notification.

Voilà !

Bonne soirée et encore une fois bienvenue. :wink2:
 

DINAH

New Member
mais ça change rien

je suis obligé de regarder ou chercher sur ce forum ce que j'ai saisie pour savoir si quelqu'un m'a répondu ou pas  :wacko:
 

mojo

Best Member
RENSEIGNEMENT SUR CE FORUM ???

jassure link=topic=70135.msg751366#msg751366 date=1193594078 a dit:
Tu dois aller dans ton profil pour paramétrer tes notifications... :cool: (notifications et courriels dans modifier le profil) - il faut en parallèle cliquer sur notifier - en bas à droite de la page web quand tu es sur ton sujet.

Ps: il est d'usage de dire que sur un forum, écrire en MAJUSCULE, c'est CRIER... merci au besoin d'éditer ton message (cliques sur modifier quand tu es train de le lire)

jassure t'a donné la solution pour ca
 

yallah5

New Member
Salut,

Si tu utilises hotmail par exemple, il est possible que les notifications passent en courrier indésirable :wink2: :smile:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 4
Vie du site 7
Vie du site 5
Vie du site 10
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser