Renseignement

greener

New Member
Bonjour,
je voulais savoir comment se passait votre BTS, ce que vous fautes en entreprises? Pour tout dire j'hésite entre ce BTS et celui d'assistante de gestion des PME/PMI.
Je vous remercie par avance
 

imported_Didou

New Member
BTAD en alternance

Salut!

Je suis en 2e année de BTS et en entreprise je fais des choses très variées, ça ve du café au déplacement à l'international pour négocier avec les clients!!!
Après ça dépend du poste que tu as et de tes compétences mais surtout de la confiance de tes responsables!!!

Moi j'ai de la chance je suis vraiment à la Direction Générale et c'est passionant même si qqfois je suis obligée de faire de la dactylo...ça fait partie du travail!!!

A+ :D
 

Destiny06340

New Member
Coucou

:lol: Bah moi j'm'appelle Nat, je suis en 1ere année de BTS assistante de direction, je travaille dans une entreprise de fournitures de matériel pour le bâtiment...
Mes activités... je fais des devis, des encaissements, des transformations de factures, jenvoie la facturation, je regle les litiges avec les clients et les fournisseurs, je demande des delais et des montants de commandes, euhh je négocie des prix... je vais a la banque deposer l'argent et les cheques, je vais a la poste deposer el courrier tout les 3j... je remets a jour les fournisseurs, a vrai dire l'emmerdant c'est que je ne fais pas beaucoup de courrier mais plus un travail de comptabilité... faut dire que je travaille avec 2 secretaires comptables... je fais aussi office de secretaire commerciale souvent plus que secretariat pur =)
bisous :roll: nat
 

Ca peut vous intéresser