Rentrée 2007, élèves de l'INES, parlons-en

arielle25

New Member
Voilà, je me suis inscrite à l'INES, la rentrée c'est le 1er octobre, j'ai hate même si je n'ai pas encore d'entreprises.
BAh si je fais ce topic, c'est tout simplement pour réunir les élèves de l'INES ici.
En tant que nouvelle, je trouve que ce serait pas mal de commencer à connaître nos prochains camarades de classe et d'école.
Donc les futurs, les nouveaux et les anciens "inesois", c'est par ici que ça se passe.

Moi je m'apelle Arielle, j'ai 19ans et je suis inscrite en BTS CGO en alternance, je viens d'un lycée de rosny dans le 93, et je veux pour plutard devenir Expert comptable ou directrice financière.
Je n'ai pas d'entreprise, j'en recherche activement et vous en avez vous trouvé? comment? l'école vous a-t-elle activement aidé? quelle classe faites-vous?

A vous...........
 

cedfr

Best Member
arielle25 link=topic=66249.msg712574#msg712574 date=1189118333 a dit:
il n'y a personnes!!!

Mais si :laugh:
Je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans et je suis en seconde année de BTS CGO à l'INES.
J'ai déjà passé la première année làbas, j'en ai profité pour passer le DPECF et je continue le BTS tout en visant le DCG (au moins partiellement dans l'immédiat). :smile:
Je viens du val de marne (RER A2) et heureux de te connaître :happy:
 

arielle25

New Member
Enchantée Cédric
ça fait plaisir..........trop plaisir.
BAh je ne sais pas si ta rentrée c'est le même jour que moi (le 1er octobre), si c'est le cas j'espère qu'on se véra.
Alors sinon, t'es en alternance j'imagine, comment tu as trouvé ta 1ere année de BTS, quel bac a tu obtenu?
Dans quelle ville t'es exactement?
 

cedfr

Best Member
arielle25 link=topic=66249.msg723392#msg723392 date=1190228855 a dit:
Enchantée Cédric
ça fait plaisir..........trop plaisir.
BAh je ne sais pas si ta rentrée c'est le même jour que moi (le 1er octobre), si c'est le cas j'espère qu'on se véra.