Rentrée d'un mandat de gestion

maloo

New Member
Bonjour à tous,
Je pensais avoir publié mon message mais apparemment non je ne le retrouve pas donc je me relance ! J'ai pu effectué pendant mon deuxième stage une API sur la sortie d'un loc et je pensais en faire une sur la rentrée d'un mandat de gestion, sauf que je suis parti un peu vite, mon stage se terminant, et donc je ne sais pas si la personne a accepté de signer avec l'agence. Je vais voir ca en rentrant de vacances ! :langue: !Si elle n'a pas signé, pensez vous que je puisse quand même en faire une avec les arguments que j'ai pu lui fournir pour la faire signer, de plus nous lui avons proposé un prix, mais si elle n'a pas accepté, je n'aurai que ça à présenter. :unsure: pensez vous que cela soit assez juste ??
 

topaziane

New Member
Selon la réponse de tes collègues au retour de vacances, ça peut valoir le coup oui, faut voir.
 

Loulougan

Active Member
Au pire s'il n'a pas signé, tu explique qu'il a garder le bien pour l'un de ses enfants qui est revenu suite a un souci d'ordre personnel....
je sais c'est pas beau de mentir
 

topaziane

New Member
Au pire s'il n'a pas signé, tu explique qu'il a garder le bien pour l'un de ses enfants qui est revenu suite a un souci d'ordre personnel....
je sais c'est pas beau de mentir
non en effet..... c'est beau de commencer son métier comme ça.... :rolleyes:
Evitez s'il vous plaît, ça peut vous jouer des tours...
 

maloo50

New Member
oui donc sinon je peux dire que l'on a commencé les dfémarches et qu'il s'est rétracté au dernier moment, et expliquer pourquoi
 

topaziane

New Member
oui, là c'est une véritable action, sans faux semblant et qui parlera au professionnel du jury, étant donné que cela arrive bien souvent. Les actions non réussies sont aussi des actions... Le tout est d'avoir de la matière pour la défendre :)