Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

lalyonnaise6

New Member
sa va etre très sérré cette année mais tous ce que j'espère c'est que lyon soit de nouveau champion!!! ALLEZ L'OL!!!!

et surtout pas paris ou marseille,lol :mrgreen:
 

Psy89

New Member
Moi je suis content de voir qu'il y a des filles sur ce post, ce sont elles les plus fervente supportrice, moi je dis allez les filles mais bon, soyez réaliste, allez l'OM! :lol:
 

imported_feuts1

New Member
kanasucr a dit:
et pourquoi pas le stade rennais ??

:arrow: ok je sors :oops:

Non il ont une bonne chance ils sont quatrième du championnat la saison dernière et ont fait un bon recrutement cette saison

Excusez-moi d'être un petit peu rabajoie :mrgreen:
Et j'avais dis pas de slogan de supporteur

bon d'accord
asnl8.gif
 

Pierre78

New Member
Quelles sont vos équipes favorites en Europe ( Calcio, Liga, Bundesliga, ...) ?????

Moi en Italie, la Juventus Turin bien sûr, en Espagne le Real Madrid et en Angleterre Arsenal FC.
 

imported_feuts1

New Member
Eternellement Chelsea pour la ligue des champions.

Le Barca à un beau rôle à joué.

Pour l'Italie, L'inter avec un gros recrutement.

Et enfin Lyon s'y il recrute un ou deux joueurs de classe internationale comme Rosicki(annonce dans trois club français)
 

Pierre78

New Member
L'Inter chaque année recrute de bon joueur, établit une superbe équipe, mais ne gagne jamais ou très peu de titre, dommage.
 

Psy89

New Member
Roberto Carlos a dit:
L'Inter chaque année recrute de bon joueur, établit une superbe équipe, mais ne gagne jamais ou très peu de titre, dommage.

Changer d'entraineur! :wink:
Ou la Juve et le Milan sont trop fort!!!
 

noliv1118

New Member
Moi pour le championnat français j'attends l'OL, mais j'avoue que face au changement d'entraineur surtout mais aussi on niveau des joueurs, j'ai peur que le niveau baisse un peu, j'attends donc le début de saison pour me faire une idée plus précise.
Sinon je pense que Monaco a fait un bon recrutement, espèrons qu'ils retrouvent la meme rage de vaincre que celle de l'avant-dernière saison.
Sinon, j'aimerai bien que le PSG revienne fort cette année, je pense qu'ils ont des chances d'être très bien classée.
Il y a aussi Lille pour sa fougue et sa jeunesse et dont la prestation de la saison dernière nous donne envie d'en voir plus.
L'OM aussi, qui a pas mal recruté, Toulouse qui n'est pas en reste non plus.

Bref en résumé, comme beaucoup je pense que ça sera serré cette année, et j'espère voir Lyon garder son titre...
 
Manchester United !!!!!!!!
Arsenal

et pour couper court : la meilleure équipe du monde : Les Lions Indomptables, le Cameroun :-a1 4 fois champions d'Afrique !!!
 

Ca peut vous intéresser