resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fannya

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bonjour,
je lis le post depuis le début san soser écrire quelque chose avant d'avoir les résultats
et aujourd'hui je peux enfin dire que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est un grand moment de bonheur que  je n'oublierai jamais de ma vie car je l'arrendais depuis tres longtemps!!
félicitation   à ceux qui l'on eu et pour les autres franhcement battez vous et il faut y croire , c'es ce que j'ai fait et je l'ai enfin euuuuu!!!!!!!!!
 

Nemesys

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Pourquoi vous payez ?


Sur le site de votre académie, en principe il y a le nom des reçus et gratuitement ! Vous pouvez meme consulter vos notes.
 

leptir77

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

pour paris creteil il faut aller sur quel site?
 

com2006

Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut à tous!!!

j'ai reçu mes résultats hier et mon relevé de note aujourd'hui  :blink: (c'est rapide quand même!!)
C'est bien simple, j'ai eu 10,5/20 dans chaque matière à l'exception du CPAP où j'ai eu 13/20 :blink: :blink: :blink: (je pensais que le jury se foutait de ma gueule pourtant, comme quoi...) et de l'anglais où j'ai eu 10,5/20  :blink: (j'assures dans cette matière d'habitude!!!)
Quoi qu'il en soit, je suis contente d'être admise :happy: :blush: :happy:
...mais je m'attendais à plus dans certaines matières...bon je sais, je n'ai pas à me plaindre! :blush:
 

com2006

Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

gossbo75 link=topic=29231.msg314095#msg314095 date=1152809640 a dit:
J'ai eu mon BTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :dacc: :dacc: :dacc:
:aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause:
 

gossbo75

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

com2006 link=topic=29231.msg314104#msg314104 date=1152810101 a dit:
:aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause:

2 ans de stress qui sont tombé en 2 secondes :mellow: :laugh:
 

daylight

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

RECU

J'ai mon BTS !!! Merci Culture Co et aux personnes du Forum tout au long de ces deux ans.
Je vous aime lol WAHOOUUUUU
 

com2006

Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

daylight link=topic=29231.msg314158#msg314158 date=1152812561 a dit:
RECU

J'ai mon BTS !!! Merci Culture Co et aux personnes du Forum tout au long de ces deux ans.
Je vous aime lol WAHOOUUUUU
il faut arroser ça!!! :dacc: :aplause: :dacc:
 

ciliane

New Member
j'ai eu mon BTS MUC! je pleure de joie!

:aplause: je tiens à remercier la fille le mardi 16 mai 2006 à rungis (oral anglais) qui m'a conseillé sur le sujet éco-droit, et aussi les études de cas en ligne qui m'ont réellement aidé à préparer cette énorme matière (MGUC).merci, :dacc: je suis émue car c'est la deuxième :cry: fois :cry: (snif) que je le passe!
ps:mon projet pour septembre 2006 : DEESMA (marketing) en alternance ( :cool: s'il vous plaît).
gros bisous! Ciliane. et vive le 14 jullet! :chessy: he he ! les feux d'artifices, je les vois déja dans ma tête! :chessy:
 

Mahogany

New Member
j'ai eu mon BTS MUC! je pleure de joie!

J'ai aussi EU MON BTS grande surprise jen ai pleurer et CRIER de joie !!!!!Je suis comme folle tellement heureuse !!!!!!!Bref un beau jour aujourd'hui je pensais vraiment que c'était mort Merci MON DIEU!!!
 

Shale

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut,
J'ai perdu ma convocation comment faire pour avoir le résultat , sans mon numéro pour l'académie de paris ?

Merci
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bonjour........................jai mon Bts muc!!!!! C'est vraiment top!!! Finalement jai été à arceuil puis en rentrant jai consulté france examen (javasi deja payé en pensant que jaurai pas la force de me deplacer jusqu'au centre des exam).....Maintenant jattends les notes avec impatience.
Peace. :wink2:
 

lawson

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

OUI SA YES PLUS DE STRESS J AI EU MON BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT
YES !!!!!YES!!!!! YES!!! :dacc: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin:  :biggrin: :cool: :cool:
je suis super contente.
 

MaevaDes

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Admise aussi!!

Quelle libération tout de même!!!

Bon courage pour la suite à tous, admis ou non admis!
 

sisine

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

chrysalide link=topic=29231.msg314201#msg314201 date=1152816835 a dit:
Bonjour........................jai mon Bts muc!!!!! C'est vraiment top!!! Finalement jai été à arceuil puis en rentrant jai consulté france examen (javasi deja payé en pensant que jaurai pas la force de me deplacer jusqu'au centre des exam).....Maintenant jattends les notes avec impatience.
Peace. :wink2:

Yes!!! :dacc: :dacc: :dacc:
Je suis contente pour toi, félicitations!!!!!! Adieu le stress et bonjour à la joie!!!!!
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

zara

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai eu le BTS MUC. dégoutée car mes amis ne l'on pas tous eu...c'est la vie..sayé je suis manageuse lool. :dacc:
 

sabrynbella

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ptit message d'une copine ...

"Message de Saba5 (bannie de ce forum) :

J'ai eu mon bts Communication des entreprises!
Ceci dit mon message va surtout me permettre de remercier trois personnes : Ico, Patrices084 et Multiformat!
Merci à vous trois pour votre aide!

Bon vent et bon courage à tous!"

j'en profite pour dire bravo :wink2: :aplause: :aplause: :aplause:

Edit par Patrice084 : il y a des choses qui se règlent par MP pas en public
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser