resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilou67

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

momorice link=topic=29231.msg288638#msg288638 date=1151310517 a dit:
salu pe tu me dire de quel academi tu fait parti???
Et o fait 8/ combien d'eleves???
tcho

évite le style sms, qui est banni de ce forum s'il te plait. :wink2:
 

Bishesh

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Quelqu'un connaitrait il la date pour les résultats du BTS CGO académie Paris Créteil Versaille?
Merci d'avance!!!
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Pour les résultats des BTS, pensez à regarder dans les pages précedentes, les dates y sont. Eviter de poser 36 fois la même question, ça évitera les messages inutiles. Merci 

Au pire, allez sur France Examen, toutes les dates y apparaissent dans "calendrier".

:wink2:
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

On recentre sur le sujet merci. :cool:
 

poulpi13

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sur ma convocation j'ai pas le site pour consulter les resultats du bts muc, quelqu'un de marseille peut me le donner?
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ad20 link=topic=29231.msg288641#msg288641 date=1151310572 a dit:
Pas de style sms  :excl:
Fais attention, tu n'es pas Best Member, c'est mal vu de faire ce genre de reflexions quand tu n'est pas un BM (conseil d'amie, je l'ai vécu!!!)
:fleche: désolé pour le HS mais je voulais la prévenir, je recentre
 

mirzhin

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tinoa link=topic=29231.msg288682#msg288682 date=1151312724 a dit:
Fais attention, tu n'es pas Best Member, c'est mal vu de faire ce genre de reflexions quand tu n'est pas un BM (conseil d'amie, je l'ai vécu!!!)
:fleche: désolé pour le HS mais je voulais la prévenir, je recentre
euh pourquoi? :blink: si c'est trop souvent c'est sur que même de notre part ça semblerait agressif mais là... bon faut enjoliver les choses surtout plutôt que de sortir ça de manière abrupte! :laugh: après tout c'est pour le confort de lecture de tous et pas que des BM! :wink2:

sinon au niveau des résultats de MUC connaissez vous le % de réussite dans vos classes? :mellow: :wacko:
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Julius-Toulouse link=topic=29231.msg288690#msg288690 date=1151312972 a dit:
[sub]bon ça va, c'est pas la dictature quand meme[/sub]
J'ai pas cité de nom, et tu n'en fais pas partie, alors, t'inquiète :wink2:
Simplement, j'ai eu des accros avec une BM à cause de ça, bref

Moi dans ma classe de MUC ca fait 20% de réussite (je ne compte pas l'une des filles qui ne s'est pas présentée à l'epreuve de MGUC qui doit le repasser l'an prochain)
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Oula attend heureusement qu on peut se permettre quand meme de dire par exemple que c est pas recommandé ou pas au bon endroit sans etre best member parce que sinon ca deviendrait grave. Je suis desolée c est pas parce qu on est pas best member qu on doit rien dire ... a ce que je sache le forum vit grace a un max de monde, pas seulement grace aux best member.. et donc chacun est libre de dire ce qu il veut, meme si c est une petite reflexion sur ou doit se trouver ceci, ou pas faire ci... ou est le mal (si evidement c est pas fait 15000 fois par jours??), non???

Attention je le dis pas mechamment, je précise :wub :wub
 

blinta

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ahelya link=topic=29231.msg288709#msg288709 date=1151313680 a dit:
Oula attend heureusement qu on peut se permettre quand meme de dire par exemple que c est pas recommandé ou pas au bon endroit sans etre best member parce que sinon ca deviendrait grave. Je suis desolée c est pas parce qu on est pas best member qu on doit rien dire ... a ce que je sache le forum vit grace a un max de monde, pas seulement grace aux best member.. et donc chacun est libre de dire ce qu il veut, meme si c est une petite reflexion sur ou doit se trouver ceci, ou pas faire ci... ou est le mal (si evidement c est pas fait 15000 fois par jours??), non???

Attention je le dis pas mechamment, je précise  :wub  :wub
tout a fait d'accord avec toi!
 

mirzhin

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ça ne fait que reprendre ce que j'ai dit! :wink2: on n'est pas des sauvages tout de même! on est comme vous, des étudiants membres d'un forum, faut pas l'oublier! :happy:

tinoa link=topic=29231.msg288693#msg288693 date=1151313045 a dit:
Moi dans ma classe de MUC ca fait 20% de réussite (je ne compte pas l'une des filles qui ne s'est pas présentée à l'epreuve de MGUC qui doit le repasser l'an prochain)
:wacko: quand même! et vous vous attendiez à ça ou grosse surprise? :cry:
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais je devais etre dans le colimateur de cette BM et je m'en suis pris plein par MP, depuis, je ne permet plus ce genre de choses...
Elle m'a dit que ca n'etait pas comme ca que je deviendrais BM, que ca genait plus qu'autres choses, bref, je m'en suis pris plein la tete!!!
Je suis bien contente de voir que vous n'etes pas toutes comme ca!!!

Pour le %, on pensait avoir au moins 50%...et je suis la seule rescapée...
 

lilou67

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Tinoa, concernant cette histoire, de BM, voit peut être directement avec elle ou lui.

Pour ce qui est du taux de réussite des BTS MUC, c'est vrai que je le trouve bas; mais en meme temps, il sagit d'un nouvel examen , très difficile d'ailleur. je pense que ceux qui ont échoué se représenteront l'année prochaine. c'est sur que 20 % de réussite ce n'est pas le top, mais bon se sont des choses qui arrivent malheureusement.

Courage à vous tous encore :kiss:
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Exact c etait la premiere année d exam.. javais completement oublié, bah deux fois plus bravo alors a ceux qui l ont eu et puis pour ceux qui ne l ont pas eu, vous l aurez l an prochain obligé!!!!
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lilou67 link=topic=29231.msg288757#msg288757 date=1151314575 a dit:
Tinoa, concernant cette histoire, de BM, voit peut être directement avec elle ou lui.

Pour ce qui est du taux de réussite des BTS MUC, c'est vrai que je le trouve bas; mais en meme temps, il sagit d'un nouvel examen , très difficile d'ailleur. je pense que ceux qui ont échoué se représenteront l'année prochaine. c'est sur que 20 % de réussite ce n'est pas le top, mais bon se sont des choses qui arrivent malheureusement.

Courage à vous tous encore  :kiss:
C'est fait mais bon...bref
:fleche: On recentre, c'est mieux :wink2:
 

lilou67

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

oui c'est mieux.

pour les MUC, ainsi que pour les autres, franchement félicitations à ceux qui sont admis, et pour les autres, faites comme moi, représentez vous.

j'ai échoué l'année dernière, et je me suis représenter cette année. ce n'est pas une honte, rassurez vous, se sont des choses qui arrivent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser