resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oumou

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bon courage pour ceux qui ont les résultats ce soir moi c'est le 7 juillet et franchement j'ai l'impression que les secondes sont des heures c'est abusé et puis j'arrête pas de me faire des tas de scénarios dans la tête j'en peu plus :wacko:je veux que ça cesse mais il faut attendre....bonne chance à tousssssss!!!!!!!! :dacc:
 

maydouce

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ys link=topic=29231.msg303033#msg303033 date=1152108707 a dit:
oula!!
merci de ne pas citer des post aussi long  :wink2:

fais pas ta jalouse... :biggrin:
 

meryam

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bonjour à tous,

J'ai eu mon bts AD, les résultats étaient pour le 28 juin mais j'étais en vacances et me poste seulement maintenant!!! Je suis donc trop contente malgrés mes doutes je l'ai eut avec de bonnes notes malgrés ma "gamelle" en étude de cas : 7.5 an traitant que le dossier 1.
Félécitatiob à toutes.
 

émilie0204

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

félicitation pour tout ceux qui l'ont ce p******* de BTS !!! :dacc:
:aplause: b :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

bizare que les résultats de Paris soit le 22 juillet, moi j'y suis de Paris et je les ai le 13 juillet!! comment ca se fait?!
 

Ys

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

émilie0204 link=topic=29231.msg303084#msg303084 date=1152109480 a dit:
félicitation pour tout ceux qui l'ont ce p******* de BTS !!!  :dacc:
:aplause: b  :aplause:    :aplause:    :aplause:    :aplause:

bizare que les résultats de Paris soit le 22 juillet, moi j'y suis de Paris et je les ai le 13 juillet!! comment ca se fait?!
la demoiselle à du se tromper!
Les résultats du BTS CE paris sont le 12 :happy: :wink2:
 

Ys

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Laetitia25 link=topic=29231.msg303094#msg303094 date=1152109695 a dit:
Comment savez-vous que vous êtes major de l'académie (ou énième..)???
Parce que l'académie te le dit!
 

julie68440

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

adouny link=topic=29231.msg303112#msg303112 date=1152110077 a dit:
et nous , on ne peut pas les apeller? :blush:

disons que le réctorat t'appelle si tu es le premier, mais c'est tout ils ne vont pas appeleler tout le monde pour donner le classement, mais si tu les appelle je pense qu il te réponderont, essaie si tu penses etre major
 

adouny

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

émilie0204 link=topic=29231.msg303114#msg303114 date=1152110135 a dit:
pourquoi tu pense être major?  :eek:hmy:
non, mdr!!! :laugh:
mais le major de l'académie est dans ma classe par contre! :dacc:
non mais par simple curiosité, parce qu'on m'a demandé si c'était possible de savoir a quelle place on se situait!! :wink2:
 

émilie0204

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

c'est cool ca, si toute fois le l'ai bah je crois que j'aimerais savoir aussi par simple curiosité, enfin pour déconner quoi... :chessy: :biggrin:
 

dodo33

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

moi on m'a pas téléphoné, c'est les profs qui me l'ont dit.
Je suis en bts ce, c'était pas écrit sur mon relevé de notes que je suis major des académies de Poitiers et Bordeaux.. Vous croyez que je peux avoir un justificatif?
Ceux qui ont eu un coup de fil, ils vous ont rien dit à part ça? C'est bizarre comme coup de fil loool ça doit être marrant! Appelez-moi, rectorat, vous attendez quoi? :happy: lol
 

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

dodo33 link=topic=29231.msg303184#msg303184 date=1152112971 a dit:
moi on m'a pas téléphoné, c'est les profs qui me l'ont dit.
Je suis en bts ce, c'était pas écrit sur mon relevé de notes que je suis major des académies de Poitiers et Bordeaux.. Vous croyez que je peux avoir un justificatif?
Ceux qui ont eu un coup de fil, ils vous ont rien dit à part ça? C'est bizarre comme coup de fil loool ça doit être marrant! Appelez-moi, rectorat, vous attendez quoi? :happy: lol

mais comment on peut etre major de 2 academies differentes????tu as fait ton bts ou??je comprends plus rien :unsure:
 

dodo33

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

c'est ce que je viens de dire maya, ça apporte rien, justement, ça saoule, c'est écrit nulle part. c'est pour ça que je posais la question d'ailleurs! ce serait mieux si y avait un justif' par rapport à des employeurs potentiels quoi!
Ben cristela, cette année Bordeaux (ma ville) passait le bts sous la coupe ou la gestion si tu préfères de Poitiers, donc les profs ont pu me dire que j'étais major de ces deux académies qui n'en sont en fait qu'une contenant les villes d'agen, pau, poitiers, angouleme, bordeaux. Voili voilou. :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser