resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cin.k

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ca y'est je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne l'ai pas vu sur le site mais une amie m'a prévenue par msn comme quoi je l'avais ça fait moins peur que sur le site...
je ni croyais plus.......
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
merci au forum et merci ***

je suis trop trop trop trop contente car moi qui ni croyait plus!

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 

juju90

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

BTS MI ( Maintenance Indutrielle ) en poche. Je suis très content et merci à toutes les personnes qui m'ont aidés à y parvenir ! Petit mot pour mon ami John si il passe par là, bravo pour ton BTS, une petite joie dans la tristesse que tu vie ! Courage !
 

corinne

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Alors... tu vois cin.k... tu désespérais pour rien, toi aussi.... Félicitations :dacc:
 

Sweety93

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai reçu mon bulletin de notes aujourd'hui :

Français : 10
Anglais Ecrit : 15.5
Anglais Oral : 15.5
Eco - Droit : 10.50
Etude de cas : 12
ABI : 11
CPAP : 6 :blink:

BTS AG
 

julie68440

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce bts muc!!!!!!!!!!!!!   :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:
ce soir je sabre le champagne!!!!!!!!!!!!!!
 

cin.k

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

corinne link=topic=29231.msg306669#msg306669 date=1152280837 a dit:
Alors... tu vois cin.k... tu désespérais pour rien, toi aussi.... Félicitations :dacc:

merci beaucoup... d'ailleurs c'est toi la première personne que j'ai connu sur ce forum pour un exo de compta lol
maintenant il faut voir les résultats...
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bon moi je vous laisse jen peu plus..... :embarassed:
si vous me pas voyez ba dans 2h ba :cry:
 

Cindy8267

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

L'attente était longue mais je l'ai, j'y croyais plus!!!!!
Félicitation à tous ceux qui l'on eu et courage pour les autres...
 

lilou67

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

yes yes yes je l'ai ouf, enfin la libération, explosion de joie.

Merci culture co, merci ma chéri Ahélya, les BM, les modos, le web, les membres ressources, enfin bref tout le monde qui pense à moi, et bravo à tous les reçus.

je suis folle de joie, j'ai envie de hurler tellement je suis heureuse, j'en ai meme pleurer tellement je suis aux anges. :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Les pleurs, ça je peux comprendre, j'ai fait pareil :laugh:
Bravo Lilou :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:
 

emiliecultco

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lilou67 link=topic=29231.msg306713#msg306713 date=1152282056 a dit:
yes yes yes je l'ai ouf, enfin la libération, explosion de joie.

Merci culture co, merci ma chéri Ahélya, les BM, les modos, le web, les membres ressources, enfin bref tout le monde qui pense à moi, et bravo à tous les reçus.

je suis folle de joie, j'ai envie de hurler tellement je suis heureuse, j'en ai meme pleurer tellement je suis aux anges.  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

moi c'est pareil, tu vois que ca sert à rien de stresser ! remarque moi j'ai tellement stressé, que j'ai eu mal a la tête une fois le stress tombé !!
FELICITATION EN TOUT CAS ! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ça y est!! je l'ai mon BTS MUC !!!!! :laugh:
Je suis trop contente et enfin liberée d'un poids énorme !!!
Encore toutes mes félicitations à tout ceux qui l'ont eu, et pour les autres ne vous découragez pas, et perséverez !!!
:wink2:
 

nigoude

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Juste pour information pour ceux qui se pose des questions sur le délais pour recevoir les notes, j'ai eu les résultats du BTS AG de l'académie Paris-Créteil-Versailles hier, et j'ai reçu mes notes aujourd'hui. Voila, c'est du rapide !!! :happy:
 

Marilouy

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je l'ai eu, ouffffffffffffff, j'avais tellement peur que maintenant je réalise toujours pas. :dacc:
Patience pour ceux qui doivent encore attendre
 

tatiana75

New Member
RESULTAT BTS AG

J'ai eut mon BTS :dacc: :dacc: :dacc:

De plus, je l'ai passé en 1 an (car formation pour adulte), soit presque 8 mois de cours, quand on enlève les vacances et les 10 semaines de stages ... version très accélérée !!!

Il fallait k je le dise, je suis trop contente :biggrin:

J'espère que vos résultats vous ont satisfaits !!!

Bises à toutes et tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser