resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

com2006

Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

mfifine1 link=topic=29231.msg291082#msg291082 date=1151412920 a dit:
moi je l'ai pas eu cette année mon bts ag  :cry:  mais je vous promet de revenir l'an prochain et de dire le contraire :knuppel:  :dacc: , je n'ai pas encore mes notes et je les attends avec impatience croyez moi  :chessy: car je pense savoir malheureusement où je me suis bien plantée  :closedeyes: . bref félicitation a tous ceux qu'il l'ont obtenus  :aplause:  et pour ceux qui attendent ( je sais c'est facile de le dire ) mais courage.
Ce n'est que partie remise... :wink2:
 

tit

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je suis trés contente de voir que certains qui n'ont pas eu le BTS se battent et ne se découragent pas pour l'année prochaine. Bravo.
 

mfifine1

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tit link=topic=29231.msg291185#msg291185 date=1151415872 a dit:
Je suis trés contente de voir que certains qui n'ont pas eu le BTS se battent et ne se découragent pas pour l'année prochaine. Bravo.

c clair mais au début c difficile d'assumer cet echec et après on relativise pour ma part je me dis une année de plus c rien, c passée déjà tellement vite et il faut encore + bosser pour l'obtenir. enfin maintenant c mon optique
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

c est bien de l assumer cet echec je sais que je vais avoir du mal moi meme si je me prepare psychologiquement a pas l avoir.. je vais etre trop decouragée
 

nenni

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

j'ai eu mon bts !!!!!!!!!!! :chessy: hiha!!! maintenant champagne! et courage a ceux qui attendent encore les résultats et félicitations a ceux qui l'ont obtenu. quant a ceux qui ne l'ont pas :embarassed: fo relativisé et surtout ne pas se décourager (meme si facile a dire)
biz et bonnes vacances
et quand meme merci a ce forum qui m'a beaucoup aidé pour l'acrc et le pduc et pour tous vos conseils. :dacc:
 

blinta

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

nenni link=topic=29231.msg291310#msg291310 date=1151419279 a dit:
j'ai eu mon bts !!!!!!!!!!! :chessy: hiha!!! maintenant champagne! et courage a ceux qui attendent encore les résultats et félicitations a ceux qui l'ont obtenu. quant a ceux qui ne l'ont pas  :embarassed: fo relativisé et surtout ne pas se décourager (meme si facile a dire)
biz et bonnes vacances
et quand meme merci a ce forum qui m'a beaucoup aidé pour l'acrc et le pduc et pour tous vos conseils. :dacc:

bravo
 

melb232

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Question à 2 ¤
Quand il dise que les résultats seront publié le 28 on peut regarder à quelle heure ??? Minuit??
 

JB

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

melb232 link=topic=29231.msg291326#msg291326 date=1151419516 a dit:
Question à 2 ¤
Quand il dise que les résultats seront publié le 28 on peut regarder à quelle heure ??? Minuit??

Plutot en fin de journée
 

nenni

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

melb232 link=topic=29231.msg291326#msg291326 date=1151419516 a dit:
Question à 2 ¤
Quand il dise que les résultats seront publié le 28 on peut regarder à quelle heure ??? Minuit??
ca dépend si tu vas direct au centre dexamens ou pas, pour moi mes profs m'avait dis le 27 a 14h jy suis aller a 14h30 et cété affiché
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ah ba moi qui pensais regarder sur le net et pas me deplacer, il me dise 14h mais il me precise pas ou (si c est 14h le net ou 14 au lycée)
 

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

com2006 link=topic=29231.msg291073#msg291073 date=1151412545 a dit:
Tu as de la chance de savoir où tu en es par rapport à ce BTS!! perso, je dois attendre le 12 Juillet! :embarassed:
Ce qui m'énerve c'est que j'ai le sentiment que mon avenir est en suspend!
Tant que je n'aurais pas mes résultats, impossible d'établir un plan d'attaque pour l'année prochaine!
En tout cas, bravo à toi, te voilà soulagé d'un poid! :wink2:

je ressens la même chose que toi c'est horrible de ne pas savoir...tout simplement dattendre..on est sur pause pendant quelques jours :cry:

FELICITATIONS A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause:
ET BON COURAGE POUR LES AUTRES!!!!
 

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ahelya link=topic=29231.msg291351#msg291351 date=1151419938 a dit:
Ah ba moi qui pensais regarder sur le net et pas me deplacer, il me dise 14h mais il me precise pas ou (si c est 14h le net ou 14 au lycée)

moi je sais juste que si lon demande par sms on la quelques heures avant c'est tout...
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

cristela link=topic=29231.msg291358#msg291358 date=1151420031 a dit:
moi je sais juste que si lon demande par sms on la quelques heures avant c'est tout...

Ah bon?? bah tu vois je ne savais pas du tout.. je pensais justement qu on l avais apres moi
 

nenni

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ahelya link=topic=29231.msg291351#msg291351 date=1151419938 a dit:
Ah ba moi qui pensais regarder sur le net et pas me deplacer, il me dise 14h mais il me precise pas ou (si c est 14h le net ou 14 au lycée)

ben moi je suis aller au lycée et près je suis aller sur le net pour etre sure et ca n'y été pas alors va savoir!!! :wacko:
 

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ahelya link=topic=29231.msg291361#msg291361 date=1151420101 a dit:
Ah bon?? bah tu vois je ne savais pas du tout.. je pensais justement qu on l avais apres moi

c'est ce quon ma dit en fait c'était cetait webmaster dans un post sur comment avoir les resultats..
donc je te dirais si c'est vrai le 7 lol
 

MOON38

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

c bon j'ai mon bts communication des entreprises en poche depuis 12h!!! :dacc:
 

ju783

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'AI LE BTSSSSSSSS AAARRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:chessy:
J'ai rien fait de toute l'année, j'avoue on a fait les enfants terrible ttes l'année et je l'aiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Ma mere en a pleuré!

Si vous voulez mes notes ( academie de nice)
francais:6,5 arf :wacko:
anglais ecri:9  :unsure:
orla anglais:6  :blush:trop fort les langues mdrrr
Etude de cas:13 :chessy:
ACRC missions oral: 14 :aplause:
oral projet:11  :wink2:
Eco droit: 10,5 :dacc:

Bonne chance a tous pour ce diplome!!!
 

blinta

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ju783 link=topic=29231.msg291384#msg291384 date=1151420519 a dit:
J'AI LE BTSSSSSSSS AAARRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:chessy:
J'ai rien fait de toute l'année, j'avoue on a fait les enfants terrible ttes l'année et je l'aiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Ma mere en a pleuré!

Si vous voulez mes notes ( academie de nice)
francais:6,5 arf :wacko:
anglais ecri:9  :unsure:
orla anglais:6  :blush:trop fort les langues mdrrr
Etude de cas:13 :chessy:
ACRC missions oral: 14 :aplause:
oral projet:11  :wink2:
Eco droit: 10,5 :dacc:

Bonne chance a tous pour ce diplome!!!
bravo meme si c'est un peu rageant que certaines personnes taffent et l'on pas et d'autres l'ont bref je suis d'autant plus contente pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser