resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razzzz26

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Histoire ce recentrer alors.. :

Quelqu'un sait quand tombe les résultats du BTS IG Option Développeur pour l'académie de Grenoble ? :s

Merci d'avance
 

sara 92

New Member
Résultats du BTS: Assistant de gestion

Bonjour à tous !

je suis très heureuse de voir sur ce forum des futurs collègues "Assistant(e) de Gestion" et d'autres , je vous souhaite la plus grande réussite.

Ceci dit, je tiens à vous informer que les sujets n'étaient pas tous évidents tel que j'ai pu l'entendre ici par certains.

ok, l'étude de cas ne cassait pas des montagnes mais trop longue à mon sens, personnellement, je n'ai pas tout aborder  :pascompris;

J'ai réussi à avoir le corrigé d'éco droit,  :blink:

Le sujet de doit (Milka) étrait complètement étrange, d'autant plus que ce n'est ni une fiche jurisprudence ni un cas pratique, il fallait juste répondre aux questions mais avec des arguments solides (dommage, faute, lien de causalité ... résponsabilité civile délictuelle.."  :blush:

Le français parcontre était abordable  :wink2: Intro : Annonce générale, présentation des document, problématique, annonce
du plan, Prmeière partie, Deuxième partie,.. Phrase de transistion entre chaque partie (très important), conclusion : objetctive et personnelle.

j'ai vu des corrigés type de l'étude de cas, aucun n'est vrai semblable, donc ne vous prenez pas la tête et attendez le verdict final à partir du 06/07/06 en ligne! ptofitez du soleil  :chessy:
 

DragonNoir

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Voila Anirbas, c'est envoyé... désolé, j'avais pas vu ton adresse dans ton profil
 

ambre76

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Coucou tout le monde !

moi jai eu les resultats hier et c'est positif, jai mon BTS commerce international !!!
j attends maintenant avec impatience le relevé de notes !

bon courage à tous ceux qui sont encore dans l attente et felicitations a tous les autres qui l ont eu !
 

sekhmet278

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ambre76 link=topic=29231.msg297370#msg297370 date=1151750040 a dit:
Coucou tout le monde !

moi jai eu les resultats hier et c'est positif, jai mon BTS commerce international !!!
j attends maintenant avec impatience le relevé de notes !

bon courage à tous ceux qui sont encore dans l attente et felicitations a tous les autres qui l ont eu !
Félicitation coupine (je t'avais dit que je surveillerai...)
 

fleurette

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

AL217 link=topic=29231.msg297046#msg297046 date=1151698819 a dit:
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=ACCUEIL

lors de la parrution les résultats se trouveront là.
il faut juste saisir date de naissance et n° candidat

OK MERCI, mais le n° de candidat, c'est bien le n° de matricule?

et on peut pas avoir les résultats avant le jour des résultats de l'académie???

oh le stress, faut attendre jusqu'au 13 :cry: :cry:
 

Anirbas

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bravo mon p'tit Julien (DragonNoir)! J'ai rien à dire je suis sans voix!!!!

T'as déchiré! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

Delf

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Et, moi je l'ai mon BTS AG et j'suis pas dans la liste !!!!!!! :knuppel: :tickedoff:
 

majü

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ben j'ajoute un petit mot de soutien à tous ceux qui ont passé des exams !
c'est loin d'etre évident de resister a ce stress !
moi j'ai bac + 1 pour l'instant et l'an pro c'est mon tour ! snif ! je stress deja ! vous imaginez meme pas ! :arrow2:
enfin j'essaie de positiver... je vais tout revoir cet été ! bosser mes fiches lire des livres...
voila courage pour ceux qui attendent encore leur resultat !
 

dore

New Member
Résultats du BTS: Assistant de gestion

sara 92 link=topic=29231.msg297363#msg297363 date=1151749388 a dit:
Bonjour à tous !

je suis très heureuse de voir sur ce forum des futurs collègues "Assistant(e) de Gestion" et d'autres , je vous souhaite la plus grande réussite.

Ceci dit, je tiens à vous informer que les sujets n'étaient pas tous évidents tel que j'ai pu l'entendre ici par certains.

ok, l'étude de cas ne cassait pas des montagnes mais trop longue à mon sens, personnellement, je n'ai pas tout aborder  :pascompris;

J'ai réussi à avoir le corrigé d'éco droit,  :blink:

Le sujet de doit (Milka) étrait complètement étrange, d'autant plus que ce n'est ni une fiche jurisprudence ni un cas pratique, il fallait juste répondre aux questions mais avec des arguments solides (dommage, faute, lien de causalité ... résponsabilité civile délictuelle.."  :blush:

Le français parcontre était abordable  :wink2: Intro : Annonce générale, présentation des document, problématique, annonce
du plan, Prmeière partie, Deuxième partie,.. Phrase de transistion entre chaque partie (très important), conclusion : objetctive et personnelle.

j'ai vu des corrigés type de l'étude de cas, aucun n'est vrai semblable, donc ne vous prenez pas la tête et attendez le verdict final à partir du 06/07/06 en ligne! ptofitez du soleil  :chessy:
Coucou, j'aimerais savoir ou tu as eu les corrigé je n'arrive pas a les trouver :embarassed:
Je te remercie, a bientot
 

keitaro79

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

voila j'ai recu mes notes ce matin meme ...

francais : 10,5
eco : 11
mguc: 11
acrc : 10
anglais: 14
pduc :18
espagnol option : 17

j'arrive a un total de 270

voila pour ceux n'ayant pas leurs resultats ne paniquez pas je pensais avoir foirer eco, francais et vouspouvez voir que j'ai quand meme la moyenne!!

bon courage a tous!!
 

m.laura85

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je viens de recevoir mes notes ( BTS CGO):
Français 13
Anglais 16
Maths 18
Eco droit 11.5
E4 11.5
E5 16
APS 14



Ce qui fait une moyenne de 14.02



Félicitations à tous ceux qui l'ont eu aussi, courage à ceux qui attendent et désolée pour ceux qui ne sont pas admis (ne vous inquiètez pas ce sera pour l'an prochain)
 

adouny

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

moi aussi, ca y est , je l'ai mon BTS!! avec une moyenne de 14.64!! le top je suis trop contente, c'est une nouvelle vie qui s'ouvrent devant nous maintenant!!
félicitations a tous ceux qui l'ont eu et je soutiens ceux qui ont été recalé. l'année prochaine, c'est sur, vous l'aurez! :wink2:
 

Delf

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Tu dois etre decu Temudjin...
Deja que l'année derniere, je l'avais loupé à 9points, c'est vraiment rageant.
T'avais un bon dossier?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser