resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miss tick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

carolyne0674 link=topic=29231.msg302237#msg302237 date=1152086403 a dit:
Mes résultats sont tombés mais je n'ai pas osé regarder car je travaille cet après midi et je n'ai pas envie d'être dans un état pitoyable... Vous allez peut être trouver ça bête mais je ne peux pas regarder, c'est trop dur. Si je ne l'ai pas, j'aurais les yeux trop rouges pour aller travailler ! Je regarderais à mon retour du travail, cela va me torturer toute la journée mais tant pis...!!!
:biggrin: c'est un comble !!! tout le monde attend avec impatience à ne plus pouvor fermer l'oeil, et toi t'as tes résultats et tu veux pas regarder !!!!  :chessy:
 

carolyne0674

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

oui c'est vrai que ça peut paraitre bizarre pour certains, mais j'ai des stagiaires cet après midi à qui je dois faire cours donc si je me met à pleurer toutes les 2 minutes ça ne va pas être simple ! Cela ne va pas m'empêcher de me torturer :notstupide:
C'est inhumain ces résultats... il suffit de cliquer sur un bouton et notre vie bascule à ce moment là !!!
 

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

carolyne0674 link=topic=29231.msg302255#msg302255 date=1152086891 a dit:
oui c'est vrai que ça peut paraitre bizarre pour certains, mais j'ai des stagiaires cet après midi à qui je dois faire cours donc si je me met à pleurer toutes les 2 minutes ça ne va pas être simple ! Cela ne va pas m'empêcher de me torturer :notstupide:
C'est inhumain ces résultats... il suffit de cliquer sur un bouton et notre vie bascule à ce moment là !!!

c'est vrai je te comprends..en meme temps moi ça sera à 18H vendredi donc jaurais tout le week end pour pleurer... :blush:
 

miss tick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

carolyne0674 link=topic=29231.msg302255#msg302255 date=1152086891 a dit:
oui c'est vrai que ça peut paraitre bizarre pour certains, mais j'ai des stagiaires cet après midi à qui je dois faire cours donc si je me met à pleurer toutes les 2 minutes ça ne va pas être simple ! Cela ne va pas m'empêcher de me torturer  :notstupide:
C'est inhumain ces résultats... il suffit de cliquer sur un bouton et notre vie bascule à ce moment là !!!

Oui, de ce point de vu, je comprends,.... mais tu sais, si tu l'as, au contraire, tu feras bonne mine devant tes stagiaires.....je dirai meme plus : tres tres bonne mine !!!!!
 

carolyne0674

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Oui je sais bien que si je l'ai, je serais plus qu'euphorique avec mes stagiaires mais il y a un risque pour que ce ne soit pas le cas donc je vais résister jusqu'à ce soir... rien que d'y penser j'ai une boule au ventre ! Il faut dire que si j'ai ce satané BTS AG, je passerais sûrement contractuelle donc cela m'arrangerait bien !
Je vais essayer de m'occuper l'esprit jusqu'à ce que je parte au boulot, une fois là bas je n'y penserais plus car j'aurais l'esprit occupé par mes stagiaires donc ça ira !
Bon courage à ceux qui vont regarder leur résultat !
 

miss tick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

carolyne0674 link=topic=29231.msg302264#msg302264 date=1152087361 a dit:
Oui je sais bien que si je l'ai, je serais plus qu'euphorique avec mes stagiaires mais il y a un risque pour que ce ne soit pas le cas donc je vais résister jusqu'à ce soir... rien que d'y penser j'ai une boule au ventre ! Il faut dire que si j'ai ce satané BTS AG, je passerais sûrement contractuelle donc cela m'arrangerait bien !
Je vais essayer de m'occuper l'esprit jusqu'à ce que je parte au boulot, une fois là bas je n'y penserais plus car j'aurais l'esprit occupé par mes stagiaires donc ça ira !
Bon courage à ceux qui vont regarder leur résultat !
Bon....je croise les doigts pour toi, car meme si on ne se connait pas, ça me ferai plaisir que tu l'ai... :smile:tiens moi au courant...
C'est d'ailleurs pareille pour tout ceux qui attendent encore comme moi....
 

carolyne0674

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

miss tick link=topic=29231.msg302271#msg302271 date=1152087560 a dit:
Bon....je croise les doigts pour toi, car meme si on ne se connait pas, ça me ferai plaisir que tu l'ai...  :smile:tiens moi au courant...
C'est d'ailleurs pareille pour tout ceux qui attendent encore comme moi....

Et bien ça c'est sympa ! et bonne chance pour tes résultats
 

miss tick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

carolyne0674 link=topic=29231.msg302274#msg302274 date=1152087669 a dit:
Et bien ça c'est sympa ! et bonne chance pour tes résultats

merci....je croise aussi les doigts pour moi....et même les orteils....c'est pour te dire à quel point c'est dur de marcher !!!!! :chessy: ......................................................................................................................................(un peu d'humour ne fait pas de mal pour patienter..... :wink2:)
 

joulesky

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

moi  :wacko:
Résultats aujourd'hui en début d'après midi je pense... (académie de montpellier)
 

Leeloolee

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Oufti

C'est bon je viens d'apprendre que j'avais mon BTS AG dans la poche. Je suis soulagee et fiere de moi. Je me suis battue deux ans et ca en vallait le coup. Comme quoi tout peine merite recompense. Je n'ai ps encore mon releve de notes. Nous sommes 23/29 à l'avoir eu. Des eleves qui etaient bonnes ne l'ont pas eu..je suis triste pour elle. Par contre c'est comme tjr ce qu'ils ne le meritaient pas l'ont eu :mad:

Je me souviens qu'il y a 2 ans, bcp m'avaient demotiver en disant tu viens de Bac Pro, tu n'as pas ta place en BTS, tu ne tiendras pas 3 mois etc...j'ai envie de leur dire et bin si j'ai tenu...et j'ai eu mon BTS. Nous sommes pas plus betes que les autres :tickedoff:

Une nouvelle vie commence, une page se tourne.

Félicitation a tout ce qu'ils l'ont eu et bon courage a ce qu'ils attendent encore.
 
T

Tatanana

Guest
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

les résultats d'une partie des BTS ( dont NRC , CI ...) sont publiés ce matin sur le site de l'académie de LYON
 

titooh

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je viens de finir de lire les 100 pages ouffff ca été dur !!!

Félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenu leurs BTS  :aplause: :aplause:

et courage pour ceux et celles qui attendent je viendrai vous lire tous les jours sur ce topic car c'est pas évident de lire une palenquée de pages  :chessy: :wink2:
 

émilie0204

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

:blink: il n'y a pas un moyen d'avoir les résultats avant la date écrite sur la convocation? lol j'en peux plus d'attendre... :wacko: :pascompris;
pour info moi j'ai passé un BTS MUC, je fais parti de l'académie de Paris!!!!
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

émilie0204 link=topic=29231.msg302345#msg302345 date=1152089992 a dit:
:blink: il n'y a pas un moyen d'avoir les résultats avant la date écrite sur la convocation? lol j'en peux plus d'attendre... :wacko: :pascompris;
pour info moi j'ai passé un BTS MUC, je fais parti de l'académie de Paris!!!!
non on ne peut pas savoir avant, soyez patient. :cool:
[sup]on radote encore aujourd'hui...[/sup]
 

titooh

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Mlle G link=topic=29231.msg302346#msg302346 date=1152089997 a dit:
merci titooh  :wub  :biggrin:

Il y en a qui vont pas être content mais tant pis je vous fais de gros  :kiss: :kiss:
 

feloussa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

joulesky link=topic=29231.msg302309#msg302309 date=1152088791 a dit:
moi  :wacko:
Résultats aujourd'hui en début d'après midi je pense... (académie de montpellier)

pareil pour moi je pense je sui au boulot je te raconte pas l'angoisse...
Tu pense que ce sera afficher ce matin je passe devant camargue a midi loll
 

émilie0204

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Mlle G link=topic=29231.msg302349#msg302349 date=1152090033 a dit:
non on ne peut pas savoir avant, soyez patient.  :cool:
[sup]on radote encore aujourd'hui...[/sup]

rooo c'était une tite question.... :wink2:
faut être compréhensible, je suis au bord de la crise de nerf.... :chessy: lol
 

joulesky

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

feloussa link=topic=29231.msg302354#msg302354 date=1152090184 a dit:
pareil pour moi je pense je sui au boulot je te raconte pas l'angoisse...
Tu pense que ce sera afficher ce matin je passe devant camargue a midi loll

non je pense pas que ce soit affiché avant cet après midi (à mon avis pas avant 16h- 17h)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser