resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Ford

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

pour ceux qui ont eu leur resultats il faut attendre jusqu'a quelle heure pour les avoir??? merci pour les reponses...
 

Bishesh

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai eu mon BTS CGO, ADMIS, ca déchire, l'année dernière c'était REFUSE, mais là ça va être la fête!!!
Je suis trop content, j'ai bien fait de refaire une année!!!
Pour les résultat va voir sur France Examen, c'est marqué quel jour et à quel moment tu as tes résultats!!!
On est en finale et j'ai mon BTS, quel semaine!!!!! :aplause: :dacc: :dacc:
 

LeGro

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Même chose pour moi j'ai eu mon BTS Maintenance Industrielle ! Quel soulagement ! Ca fait du bien ! Par contre j'ai pas eu les notes c'est dommage ...

Felicitations à tous ceux qui sont admis ! :dacc: :dacc:
 

Koalou

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Tom Ford link=topic=29231.msg305863#msg305863 date=1152254049 a dit:
pour ceux qui ont eu leur resultats il faut attendre jusqu'a quelle heure pour les avoir??? merci pour les reponses...
Hé bin rien n'est plannifié. Moi je devais les avoir aujourd'hui à 18h00, et ils étaient affichés hier en début d'après-midi !!! :laugh:
 

protoss

Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Verdict.....ADMIS!!!!!!! :chessy: :dacc: :aplause: :laugh:
Quelle joie, il a quand même fallu attendre 18 heures avec une angoisse terrible, mais c'est bon je suis ADMIS.
via le CNED je précise.
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

protoss link=topic=29231.msg305901#msg305901 date=1152257578 a dit:
Verdict.....ADMIS!!!!!!!  :chessy: :dacc: :aplause: :laugh:
Quelle joie, il a quand même fallu attendre 18 heures avec une angoisse terrible, mais c'est bon je suis ADMIS.
via le CNED je précise.
Felicitation c est cool, bravo!!
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Tom Ford link=topic=29231.msg305863#msg305863 date=1152254049 a dit:
pour ceux qui ont eu leur resultats il faut attendre jusqu'a quelle heure pour les avoir??? merci pour les reponses...
tout dépend des académies là encore... certains les ont eu à 11h, d'autre comme moi, à 18h. :wink2:
 

melinda736

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bravo à tous les nouveaux diplômé bac +2!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
particulièrement aux AG qui ont eu leurs résultats hier!!!!
moi c'est ce soir je tremble un peu mais une bonne séance chez le coiffeur cet après-midi me fera patienter jusqu'à l'heure fatidique!!!!!! :wink2:
encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:
 

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Coucou à tous !!

Moi aussi j'ai mes résultats aujourd'hui (en fin d'après midi ERF !!!) j'ai passé ma nuit à sursauter toutes les 5 minutes dans mon lit, c'était charmand !! vivement ce soir, que le stress soit fini !!

Bonne chance à vous !!
:wink2:
 

émilie0204

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi je post pour mon chéri, il a eu ses notes et la grosse déception, il l'a pas eu, mais le pire c'est qu'il a eu un total de 195 point et qu'il en fallait 200, ca métonne pas qu'il y en a qui arrête l'école....pfff écoeuré du système... :tickedoff:
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

émilie0204 : Ah 5 points, c'est 5 points...Malheureuseument, j'ai connu pire autour de moi (des 197 ou 198) Ca passe ou ça casse mais en géneral, ça casse...
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bishesh link=topic=29231.msg306118#msg306118 date=1152264167 a dit:
On recoit le relevé de notes combien de temps après l'affichage des résultats?
environ 1 semaine après les affichages :cool:
 

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ad20 link=topic=29231.msg306119#msg306119 date=1152264187 a dit:
émilie0204 : Ah 5 points, c'est 5 points...Malheureuseument, j'ai connu pire autour de moi (des 197 ou 198) Ca passe ou ça casse mais en géneral, ça casse...

mais la dans ces situations c'est quand on a avis doit faire ses preuves non??? :unsure:
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Oui après c'est l'avis qui détermine mais ya des tranches de notes et moi pas connaître
 

julio

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'AI MON BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss
I HAVE MY FUCKING BTSSSSSSsssssssssssssssssssssssss
Je suis trop content merci a tous

et courrage pour les autres l'année prochaine vous cartonerais avec de tres bonne notes vu que vous savez à quoi vous attendre et que vous avez surement beneficier de certaines matieres
 

Tom Ford

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

pour strasbourg quelqu'un a dejà eu ses resultats??? est ce que c'est vrai que sur france examen il les on avant tout le monde??? :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser