resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

f_tall

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

FaFa link=topic=29231.msg307708#msg307708 date=1152368649 a dit:
23 ans, mariée, diplômée, que demander de plus? La France championne du monde  :wink2:
Félicitation

Oui c'est vraiment génial. Si on gagne ce sera la cerise sur le(s) gâteau(x)
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ouh la la, le HS pointe le bout de son nez là :chessy:
 

tite puce

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ah ma fatou on te voit enfin apparaitre, on se posait la question jsutement : félicitations !!
En ce qui me concerne, j'ai eu mon relevéde notes today et j'ai pas eu de soucis avec les ptp mais j'avoue que c'était un gros travail pesonnel aussi !
 

titia35

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bbcalimero link=topic=29231.msg307629#msg307629 date=1152359498 a dit:
Kikou,

félicitations à toutes celle qui l'on reçu! moi j'ai été recalé et ça ma franchement trop déçu.  :cry:

J'ai toujours bosser beaucoup, eu de bonnes notes,bons bulletins, un avis très favorable pour le BTS et une super confiance de la part de mes professeurs concernant ma réussite.. et je me suis plantée! Je comprends pas comment j'ai pu merder à ce point..

J'espère comprendre d'avantage une fois que j'aurais eu mes notes (je pense la semaine prochaine) mais en tout j'envisage de le repasser l'an prochain.


je comprends ton sentiment, l'année dernière j'étais ds la même situation que toi!!! demandes tes copies pour comprendre moi ça m'avais beaucoup aidé à relativiser et réaliser mes erreurs puis surtout j'ai compris que cet ancien échec était sûrement dû à la pression et le stress!!! car je ne vois pas comment c'était possible autrement!!! ton relevé de notes va t'aider!!!

cette année je l'ai repasser et bingo et je crois que je suis encore plus fière de l'avoir réussie cette année en candidate libre et en travaillant à côté!!! ça montre ta motivation et ton acharnement BON COURAGE :wink2:
 

polux

New Member
RESULTAT BTS AG

Ca y'est j'ai mon BTS !!!! :chessy: Ouf !
Les résultats sont tombées lundi dernier (académie de rennes) et on a eu notre relevé de note et je m'en suis bien sortie avec une moyenne de 12.02 !

Une fille de ma classe a eu 20/20 à son oral de CPAP ! Chapeau :aplause: car pas facile d'être aussi parfait !

Bon courage à ceux qui patiente encore !
 

bithia5

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Félicitations à tous ceux et celles qui ont eu leur BTS !!!

Pour ma part, je ne me suis pas présentée à 2 oraux, donc je savais d'avance que je n'aurai pas le diplome mais là je viens de recevoir mes notes et je suis "contente" car en anglais j'ai la moyenne (11,5 à l'écrit - merci les profs des forums !! et 11 à l'oral !!  :blink: :blush:) et en étude de cas aussi (un ptit 10  :blink: :biggrin:) !!! [sub](alors qu'en étude de cas j'ai tout baclé !!)[/sub]

Pour le reste je m'y attendais car je n'avais pas eu le temps de bien bosser... (en 1 an avec le CNED)
Français : 6 (pas fini la synthèse !)
Eco : 5 (ouh là !!! je me suis plantée)

Voilà reste l'an prochain pour avoir la moyenne dans les 4 matières !! YOUPI !!!!!!!!!!!  :dacc:
 

zara

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J-5 :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

123cmoi

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bonsoir

J'ai reçu mon relevé de note le lendemain des résultats
Français 6
Anglais 11.5 (ecrit:8.5-orale:14)
Eco-Droit 11
Etude de cas 10
ABI 10
CPAP 10

Moyenne 9.77 je dois repasser le français et je dois obtenir 7.5 au moins. Donc à l'année prochaine en espérant de réussir.
 

BAYA

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tu repasse juste le francais ??!! ba c'est cool enfin je veux ca va tu t'en sors pas trop mal...tu n'ira en cours que pour le francais alors ?
 

ironikk

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai reçu mes notes aujourd'hui!! (trop étonnée)

13 en français,
13 en éco-droit,
13 à l'oral d'anglais,
3.5 à l'écrit (j'ai franchement pas compris? :tickedoff:),
6 à l'étude de cas (normal, pas fais la moitié du dossier 2 et pas fais le dossier 3)
8 en ptp (je pensais même avoir moins là!)
18 en EPS

Candidate Libre, pas inscrite au CNED, mais ça le fait :chessy: :chessy:
 

darry

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

je l'ai enfin eue ce bts :chessy:
trop contente :dacc:
vu comment j'ai galéré

pour celles ou ceux qui l'ont pas eu ne laché pas l'affaire car moi c'est la deuxième fois.
l'année dernière j'ai été en alternance (centre de formation pourri et entreprise pourrie)
ensuite j'ai décidé de le repasser cette année par CNED et en cours du soir le greta (mais ce n'est pas facile)
mais grace a ce forum et des professeurs du cours du soir (j'ai appris les methodologies que cette année), j'ete motivée.

donc perseverer

un grand merci au forum, car ça m'a beaucoup aidé :aplause:
 

aurely

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bonjour,
J'ai eut mes résultats mardi soir, mais j'était en vacances à l'étranger, je n'ai donc pas pu vous en faire part.

Verdit: J'ai mon BTS AG, trop contente, avec 12.22 de moyenne

Voici mes notes:
Français: 17
Anglais écrit: 9
Anglais oral: 13
Etude de cas: 13.5
ABI: 16
CPAP: 8
Eco-droit: 7

Félicitations à tous les reçus, et pour les non admis, gardez le moral et ne vous relachez surtout pas, une petite année, c'est quoi? En plus à la vitesse où elle passe, le BTS sera bientôt à vous :wink2:
 

karinette

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

:dacc: c'est fait, je suis admise.

On y croit pas toujours et on regarde 10 fois les résultats, mais quel bonheur et quel soulagement!
Félicitations à tous les diplômés et pour ceux qui doivent le repasser bon courage à vous, faut persévérer on est toujours récompensé!

Bonnes vacances, enfin pour ceux qui en ont ! :laugh:
 

nina1985

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ca y est je suis admise en bts banque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc:
Je suis super super super heureuse, felicitation à tous les admis et courages à ceux etant recalés.
Merci culture co!!!!!!!!!! :chessy:
 

melinda736

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ça y es! je l'ai eu cet enfoiré de bts ad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop heureuse!!!!!! vive l'alternance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
bravo à tous les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser