resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leptir77

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sur quel site faut aller pour voir le resultat?
merci
 

C-line

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

leptir77 link=topic=29231.msg313244#msg313244 date=1152781150 a dit:
sur quel site faut aller pour voir le resultat?
merci


[/quote


Sur France examen!
C'est pour quel bts?
 

C-line

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi je viens de payer 3¤ pour consulter mes résultats bon ben evidement cela ne sera en ligne qu'en fin de journée! Je le savais déjà mais bon... :chessy:

J'irai direct à Arcueil!!
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C-line link=topic=29231.msg313264#msg313264 date=1152782033 a dit:
Moi je viens de payer 3¤ pour consulter mes résultats bon ben evidement cela ne sera en ligne qu'en fin de journée! Je le savais déjà mais bon... :chessy:

J'irai direct à Arcueil!!

On est deux..ils doivent en gagner de largent comme ça lol meme si on utilise pas le service on le paye..cest le bon plan ça pour eux dites donc.... :arrow2:
 

émilie0204

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

attendez vous parlez tous des résultats MUc en ligne mais sur les convoc c'était pas écrit que ce n'était possible que par SMS ou à Arcueil? comprend plus rien... :blink:
 

C-line

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

chrysalide link=topic=29231.msg313268#msg313268 date=1152782134 a dit:
On est deux..ils doivent en gagner de largent comme ça lol meme si on utilise pas le service on le paye..cest le bon plan ça pour eux dites donc.... :arrow2:

De l'argent ca c'est sur ils s'en font et nous du stress on en gagne!!
C'est pareil par sms, mon copain l'a fait hier et je ne sais même pas s'il recevra la reponse un jour, alors que lui la connait deja depuis hier soir!!
Alalalaa, c'est trop long!
 

C-line

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

émilie0204 link=topic=29231.msg313274#msg313274 date=1152782319 a dit:
attendez vous parlez tous des résultats MUc en ligne mais sur les convoc c'était pas écrit que ce n'était possible que par SMS ou à Arcueil? comprend plus rien... :blink:


Si si tu peux consulter sur france examen mais c'est payant et les résultats arrivent en meme temps que les affichages a Arceuil
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

émilie0204 link=topic=29231.msg313274#msg313274 date=1152782319 a dit:
attendez vous parlez tous des résultats MUc en ligne mais sur les convoc c'était pas écrit que ce n'était possible que par SMS ou à Arcueil? comprend plus rien... :blink:
On se repete beaucoup et on va finir par se faire taper sur les doigts là :knuppel:

Bon jle repete encore..pour academie Paris: sms ou arceuil, rien sur le site de lacademie gratuitement contrairement aux autres!!! Par contre les resultats sont dispo sur les sites payants genre France examen mais apparement pas avant 18h voilou!!!!!!!
 

perle

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sur france examen ils n'arrivent pas avant 18H15 hier j'étais à Arcueil j'ai eu mes résultats à 17H15 au lieu de 18H et ceux qui étaient sur internet attendaient toujours. De plus le soir en rentrant et même ce matin j'ai voulu revoir le mot "admis" et je ne suis même pas sur le site de france examen ya même pas mon nom, je me suis mise  douter j'ai donc envoyé un sms au SIEC.
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

perle link=topic=29231.msg313296#msg313296 date=1152782762 a dit:
sur france examen ils n'arrivent pas avant 18H15 hier j'étais à Arcueil j'ai eu mes résultats à 17H15 au lieu de 18H et ceux qui étaient sur internet attendaient toujours. De plus le soir en rentrant et même ce matin j'ai voulu revoir le mot "admis" et je ne suis même pas sur le site de france examen ya même pas mon nom, je me suis mise  douter j'ai donc envoyé un sms au SIEC.

Salut, c'est comment a arceuil?? cest la folie, la bousculade ou ça va?
 

perle

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

chrysalide link=topic=29231.msg313299#msg313299 date=1152782845 a dit:
Salut, c'est comment a arceuil?? cest la folie, la bousculade ou ça va?
non pas trop il faut y être avant quoi la folie commence vers 17H30. en tout cas hier c'étais ça quand je partais vers 18H je ne te dis pas la foule qui arrivait franchement le net faite pas trop confiance. déplacez vous ou envoyez un sms
 

C-line

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

perle link=topic=29231.msg313306#msg313306 date=1152783023 a dit:
non pas trop il faut y être avant quoi la folie commence vers 17H30. en tout cas hier c'étais ça quand je partais vers 18H je ne te dis pas la foule qui arrivait franchement le net faite pas trop confiance. déplacez vous ou envoyez un sms

Du coup j'y serai vers 17h, je ne vais pas attendre derriere mon écran comme une pauvre malheureuse!!lol

clin d'oeil à stef et Jen qui sont aussi mortes de trouille...elles se reconnaitront  :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser