RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snoodjy

New Member
emilie33 a dit:
je suis egalement en attente de mes résultats du BTS Ag académie de Bordeaux.

sur ma convoc ils sont prévu demain le 5 a partir de 19h. j'espère qu'ils seront visible avant!!

Normalement oui mais passe un coup de fil a ton établissement ils ont les resultats plus tot normalement

Moi ils ete prévus pour 18h et on devrais les avoirs a partir de 12 h 00 alors essay tu n'a rien a perdre
 
Re: BTS AG sur Nice

LINA06 a dit:
Bonjour,

Je recherche la date des résultats pour BTS AG académie de Nice, ce n'est pas marqué, il n'y a pas de BTS AG sur le site de l'académie ?!!

Quelqu'un connait-il un site qui puisse me dire la date..

Merci

Salut,
c'est normal on depend d'aix marseille il faut donc aller sur le site de cette académie.......c'est prévu pour le 07 /07 je crois!!!
courage!!!
 

piloute88

New Member
Résultats académie Nancy Metz

Bonjour à tous,

Les résultas sont tombés en ce qui me concerne cet aprem à 16h et...........

JE L'AI EU

OUF!!!

Il ne me reste plus qu'à attendre pour pouvoir consulter mes notes et faut que je trouve du travail.

Bon courage à ceux qui attendent encore le verdict
Bravo à cex qui l'ont eu et je suis sincèrement désolée pour ceux qui ont échoué.

Piloute88 :lol:
 

cecile123

New Member
Est-ce que quelqu'un est de l'académie de Rouen ??
Sur le site il n'y a pas de lien vers les BTS AD alors que les résultats sont tombés le jeudi 30 juin ! Je sais que je l'ai mais je voulais voir mes notes alors si quelqu'un a des infos ...
 
moi je suis de l'academie de rouen mais en bts force de vente et les résultats etaient le 28 juin. Mais sur le site de l'academie il n'y a rien du tout. Seuls les resultats du bac s'y trouvent, eh oui cest pas tres juste!
pour les notes, sur ma convocation c'est marqué qu'on les recevra par courrier la deuxieme quinzaine de juillet. faut pas etre pressé!
tu vois, on a plus qu'à attendre!
 

imported_lora02

New Member
je l'ai eu!! ca y est je l'ai eu mon BTS!! :D :mrgreen:
et ca fait trooooooooooop du bien (s'il y a un "e" en trop c'est les boulles ...de champagne :mrgreen: :mrgreen: )
bon courage à tous ceux qui attendent encore. ca vaut le coup d'attendre parfois :) :)
 
Voilà j'ai le BTS....je suis trop contente!on est peu à l'avoir eu et le stress est déscendu mais je réalise pas encore!!! :oops: :mrgreen:
FELICITATION à tous ceux qui l'ont eu!!!
:wink:
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :D
 
CamBTSAG a dit:
juste une info, pour les AG de l'academie de Grenoble, il délibérait le 30 à 9h et les résultats ont été affiché dans les lycée à 18h et sur internet à 19h30. Ils sont parfois très long...
Donc courage car moi j'ai cru que je pétais un plomb tellement c'était long !

Bouarf, tu pouvais attendre, on t'avais mal renseignée, ca t'aurais évité un long stress de savoir qu'on a commencé les délibérations à 14h, l'imprimante de Louise Michel à buggé et on a attendu 2h qu'elle consente à nous "cracher" nos listes.....avant de filer les afficher dans nos établissements....
moi j'étais au panneau d'affichage à 17h15, mais je suis de grenoble.....
en tous cas félicitations à vous tous et toutes..... :-a1
 

Death In June

New Member
:D J'ai consulté aujourd'hui mes résultats que j'essayais d'obtenir depuis le 28 juin (bon d'accord, les résultats n'étaient prévu qu'à partir du 5 juillet mais quand on attend longtemps on devient fou :shock: ). Je l'ai eu, admis! pour mon bts d'assistant de gestion pme-pmi et en plus je trouve un endroit conçu pour montrer sa joie :mrgreen: . Je remercie le site de cultureco :D et mes professeurs pour leur soutien. Bon, maintenant je vais fêter ça :mrgreen:
 

nina59

New Member
je suis de l'académie de lille et j'ai appris hier l'heureuse nouvelle par téléphone par l'une de mes copine car bien evidemment je nai pas eu la force d'aller au lycée j'ai aussitôt vérifier sur internet sur le site de france examen je vous le deconseille l'annonce des résultats est trés en retard à savoir 20 min aprés l'annonce officielle du rectorat.
par contre je voudrais dire aux autres de ne jamais baisser les bras il faut en vouloir dans la vie et continuer jusqu'au bout ce que l'on veut atteindre !!!!
allez courage vous allez tous y arriver !!!! ok !!!
je serais la pour vous soutenir !!!

bonne vacance à tous et à toutes et faites le vide enfin c'est pas la mort: :)
félicitations aux autres : :-a1


nadia qui est tout coeur avec vous!!!!!!!
 

imported_theo

New Member
Sandrawagner57 a dit:
@ Monsieur Thiberge : personnellement je ne vais pas me fatiguer à vous convaincre pour moi le tout c'est de l'avoir mais dans tous les cas sachez que je suis considérablement chagrinée de voir que vous ne me croyez point.

Je n'ai aucune envie de poursuivre ce débat plus longuement de toute façon... Sachez toutefois s'il vous plaît, que je lis en moyenne 1 à 2 livres par semaine et non des polars ou romans à l'eau de rose ! Ce sont principalement des essais et avec la culture générale si elle est solide on peut obtenir des résultats tout à fait probants. J'ai peut être repris au bout de 7 ans une formation mais je n'ai éprouvé aucune difficulté même dans les matières générales....

Durant les 2 années de bts je m'en suis toujours très bien sortie. Si vous ne me croyez toujours pas demandez à Petitemarie en mp elle a suivi la même formation que moi et nous étions régulièrement en contact l'une et l'autre téléphoniquement !

Sur ce bonne nuit à vous !
moi j'ai un peu de mal à te croire car voici deux messages


:!: - dans un message sur le topic marre du chomage à la page 22 tu indiques ça :

"Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1217
Posté: 23 Mai 2005 22:25


-------------------------------------------------------------------------------

avant j'avais choisi le portage salarial mais maintenant c'est une EURL histoire d'assurer mes arrières en cas de pépin financier.

Mais je cotise en effet sous le régime des professions libérales "

la page d'avant tu dis que ça date d'octobre 2004 cette création.

:!: je reçois ce mp :
" De: Sandrawagner57
A: theo
Posté: 02 Juil 2005 23:32
Sujet: Re: mytho?
pour répondre à ta question je ne suis pas mytho mais je n'interviens plus car je n'ai aucune envie de me justifier + longtemps.

Selon certains il serait faux que je sois à mon compte eh bien c'est faux seulement j'ai gardé mon statut de salariée et je suis tout de même indépendante je travaille sous le régime du portage salarial donc forcément je n'ai pas de siret ! "

:!: Mais, sandra, si tu vois ton cours de droit tu verras que profession libérale et EURL c'est 2 choses différentes. Tu ne peux pas etre EURL et cotiser en tant que profession libérale.. Première chose bizarre

:!: La deuxième c'est ou tu as ta boite ou tu l'as pas. Si tu racontes des bobards pour ta société qui n'existe pas et n' a pas de N° siret comment veux-tu qu'on te croit pour le reste?
 
INFO pour LES ACTIONCO LYONNAIS

Bonjour,

comme je suis pleine de stress : j'ai (ENCORE ) appelé le rectorat de Lyon ce matin, ils sont entrain de rentrer les résultats et ils seront dispo dans l'aprem sur le site de l'académie ( voir ma signature )

voilà...

encore un peu de patience ... :|
 

nelly8369

New Member
tu leur a pas demander de se depecher ??? lol

on a pas un ptit espoir de les avoir ce matin ? attend pour une fois , ils peuvent se servir des 2 mains pour taper sur le clavier, non ?

enfin pour le stress, je crois que tout le monde est a bout..alors tenez bon !!!!
 

nelly8369

New Member
non je peux plus y accéder non plus !!!!!!!

mais comme j'ai les nerfs a 1500000 !!!

bon c cool, je vois que y'en a qui sont en ligne , c cool on va pouvoir se soutenir pdt ces derniers instants de calvaires...

ils sont méchants de nous faire subir ce stresssss !!!!! ( lol )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser