RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lebeow

New Member
Gematica a dit:
Lebeow a dit:
Gematica a dit:
Ceux qui pensait avoir les résultats le 13 juillet dans l'aprem l'on pas eu, repporter au lendemain le 14 juillet je viens de jeter un oeil ...

Sincerment, ca m'étonnerait qu'il y ait des gens qui dans l'administration qui bossent le jour de la fête nationale... ou si il y en a, ca sera vraiment service minimum... j'pense pas qu'ils afficheront quoique ce soit le 14 juillet.

Allé faire un tour sur le calendrier de France Exam et vous serez fixé ;p
:p

Je ne pense pas que france exam détiènne la vérité absolut entres nous...mais bon si tu veux perdre ton temps demain a faire des actualisation du site toutes les 5 mn c'est ton droit. :mrgreen:
 
kanasucr a dit:
MARQUIS75 a dit:
Le 14 juillet est un four férié ...
Il n'y a pas de service de permanence dans l'EN ce jour-là au SIEC

pourtant c'estvraiment marqué 14 juillet sur france examen mais eux ne sont pas de l'EN rapellons le (du retard dans le copier coller surement lol)

Haaaaa merci ;p
 

Lebeow

New Member
kanasucr a dit:
Lebeow a dit:
kanasucr a dit:
lol pareil plantage total pour le mémoire et l'étude de cas franchement on était pas préparé à ça mais bon et je suis aussi très nulle en anglais mdr donc je l'aurais pas ça c'est sur

mais bon je passe mon bts pour la 2eme fois et ce sont les résultats là les plus important pour moi !

De même, c'est même super marrant parceque le Deesma, c'est limite j'm'en fous un peu... lol...

moi c'est pas seulement limite je m'en fous lol je m'en fous tout court

Mdr au moins c'est clair
 
Lebeow a dit:
Gematica a dit:
Lebeow a dit:
Gematica a dit:
Ceux qui pensait avoir les résultats le 13 juillet dans l'aprem l'on pas eu, repporter au lendemain le 14 juillet je viens de jeter un oeil ...

Sincerment, ca m'étonnerait qu'il y ait des gens qui dans l'administration qui bossent le jour de la fête nationale... ou si il y en a, ca sera vraiment service minimum... j'pense pas qu'ils afficheront quoique ce soit le 14 juillet.

Allé faire un tour sur le calendrier de France Exam et vous serez fixé ;p
:p

Je ne pense pas que france exam détiènne la vérité absolut entres nous...mais bon si tu veux perdre ton temps demain a faire des actualisation du site toutes les 5 mn c'est ton droit. :mrgreen:


M'enfin :mrgreen: le plus simple c'est le minitel avec le SIEC,maintenant je met pas a jour toutes les 10 min chui un peu a cran mé quand meme lol

on verra bien !
 

Lebeow

New Member
Gematica a dit:
Lebeow a dit:
Gematica a dit:
Lebeow a dit:
Gematica a dit:
Ceux qui pensait avoir les résultats le 13 juillet dans l'aprem l'on pas eu, repporter au lendemain le 14 juillet je viens de jeter un oeil ...

Sincerment, ca m'étonnerait qu'il y ait des gens qui dans l'administration qui bossent le jour de la fête nationale... ou si il y en a, ca sera vraiment service minimum... j'pense pas qu'ils afficheront quoique ce soit le 14 juillet.

Allé faire un tour sur le calendrier de France Exam et vous serez fixé ;p
:p

Je ne pense pas que france exam détiènne la vérité absolut entres nous...mais bon si tu veux perdre ton temps demain a faire des actualisation du site toutes les 5 mn c'est ton droit. :mrgreen:


M'enfin :mrgreen: le plus simple c'est le minitel avec le SIEC,maintenant je met pas a jour toutes les 10 min chui un peu a cran mé quand meme lol

on verra bien !

Moi c'est ce que je fais, actualisation de la page toutes les 2 min... L'étape de je suis à cran est passé là je suis carrément dinguueeee :mrgreen:
 
Vive le weekend de 4 jourssss wouuuhouuuu
Ballons.gif
 

ptiteflo

New Member
sony84 a dit:
ptiteflo a dit:
reponse a toi lebeow....

J'ai appelé la maison d'Arcueil et oui je suis d'accord avec toi ils ne sont pas très pro...
Quand à toi Sony84, il s'agit juste de coller des affiches donc ils n'ont pas besoin d'etre 50 !!!! lol

On verra bien....patience patience :!:
oui mais ils ne sont pas deux yen a d'autres qui bossent la bas bref .

Ne nous enervons pas on verra bien vendredi respire ça ira mieux !!! je ne voulais pas t'enerver tout de meme
 

ptiteflo

New Member
theo a dit:
ptiteflo a dit:
A mon avis tout est près au moins depuis le début de semaine...
Ils veulent peut etre que nous fassions tous des arrets cardiaques c'est mesquin tout de meme je ne pensai pas qu'on pouvait etre aussi sadique :!: :evil: :!: lol
mouarf, ça c'est réfléchi

tu crois qu'ils font exprès de garder les résultats , bah voyons

Concernant les AG nous etions 3500 a passer l'exam sur l'academie de Creteil Paris Versailles, je pense que les ACO ça doit etre equivalent, ils donnent les resultats du plus petit effectif au plus important , le jury s'est reuni le 8 juillet donc les resultats sont connus et ils ne leur faut pas a mon avis moins d'une demi journée pour rentrer dans la base de france exam tous les resultats ....ça doit etre déjà fait et il doit y avoir une automatisation de prevue pour ce vendredi :!: restons zen ça vous fait peter les plombs à certains ? lol :D
 

emna

New Member
sur france - examen il y a marqué vendredi 15 juillet 12 h 00. Cz m'étonnerait beaucoup que l'administration travaille un jour férie... on est bon pour attendre vendredi...
 

Nora17

New Member
sur minitel faut il le num de candidat?

oui il le faut
on te demande ton matricule et ta date de naissance
bon courage en tous les cas
 
Mais non c'est uniquement pour voir les notes qu'il faut le matricule......Si tu veux juste voir si tu l'as il suffit de chercher ton nom dans la liste..........

bonne chance à ceux qui n'ont pas encore leur résultat
 

imported_theo

New Member
ptiteflo a dit:
theo a dit:
ptiteflo a dit:
A mon avis tout est près au moins depuis le début de semaine...
Ils veulent peut etre que nous fassions tous des arrets cardiaques c'est mesquin tout de meme je ne pensai pas qu'on pouvait etre aussi sadique :!: :evil: :!: lol
mouarf, ça c'est réfléchi

tu crois qu'ils font exprès de garder les résultats , bah voyons

Concernant les AG nous etions 3500 a passer l'exam sur l'academie de Creteil Paris Versailles, je pense que les ACO ça doit etre equivalent, ils donnent les resultats du plus petit effectif au plus important , le jury s'est reuni le 8 juillet donc les resultats sont connus et ils ne leur faut pas a mon avis moins d'une demi journée pour rentrer dans la base de france exam tous les resultats ....ça doit etre déjà fait et il doit y avoir une automatisation de prevue pour ce vendredi :!: restons zen ça vous fait peter les plombs à certains ? lol :D
ARF
Sur paris créteil et versailles je pense que c'est + que ça
si tu lis le mess de marquis tu verras qu'il explique qu'il y a eu des réunions jusqu'à récemment pour délibérer et que donc voilà
s'ils le gardent c'est pas pour le plaisir ni parce que c'est prévu à telle date car souvent c'est paru plus tot que prévu , c'est simplement parce que c'est comme ça.

pour france examen si c'est dit venez le 14.07 c'est parce que ça vous fait venir sur le site, le moteur lance des dates comme ça
 

imported_emia

New Member
pour info action commerciale : 6300 etudiants ds la région Parisienne
C'est indiqué sur le site du siec !!!
Je commence a le connaitre par coeur !!!
 

sosso83

New Member
Bonjour à tous !!!

Un petit encouragement pour ceux qui attendent leurs résultats. J'ai lu le post et je peux comprendre que vous en avez marre d'attendre. Je serais comme vous !!!!!

Plus qu'une journée et vous serez libérer !!!!!!

Courage !!!!! Je suis de tout coeur avec vous !!!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser