RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sony84

New Member
Bonjour tout le monde allez courage c'est enfin le bon jour pour les résultats du bts action co à paris merde à tous :mrgreen: :wink:
 

la petite khmer

New Member
Bonjour,

Félicitations au nouveaux diplomés !

H-3 pour le résultat des BTS AG académie de Paris !!!
J'ai peur et mal au ventre ! J'avais moins peur pr le bac.
J'ai appelé mon Boss ce matin à 7h pour demander si je pouvais venir travailler que cet après-midi ! Ca va, il a accepté !!!

L'attente est trop longue !

En plus du BTS, j'attends une réponse pour IUP à clermont. Si c'est pas aujourd'hui ca sera en début de semaine !

On respire et on essaie de penser à autres chose !!!
 

Adelino

New Member
h - 1h45 Aller, c'est bientôt l'echeance qui arrive à son terme. J'ai essayer d'avoir les résultats en avance en couchant avec la directrice de l'acaémie, qui soit dit en passant à les meilleures mensurations qu'une femmepuisse avoir, 80-60-10 ( 80 ans, 60 millions en banque, plus que 10 ans à vivre) mais elle me les a pas donné cte conne :-a3

Non je déconne, quand même.... il lui reste 20 ans à vivre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :shock:

Bon aller, courage à tousn on sera bientôt fixé :roll:
 

Meidhi

New Member
J'attends les resultats pour ma copine qui passe le Bts AG et je flippe autant qu'elle!
J'espere que le site France exams va pas nous faire galerer car si on regarde le calendrier,on se rend compte que les resultats d'hier n'ont pas été delivré...
Bref,je vous souhaite bon courage en attendant et felicitations aux reçus et evidemment bon courage aux recalés!
 

aurore28

New Member
H -40... c'est clair que les résultats d'hier n'ont pas été mis sur msn... moi je sens gros comme une maison que je vais étre recalée
m

bon bah je vais aller m'occuper pendant 40 minutes...exactement 38 minutes..
 

casual95

New Member
et toujours rien non plus sur france exam....
Sur le minitel on m'a aussi conseillé le 3617 admis si quelqu'un pouvait essayer aussi.. :oops:
 

ptiteflo

New Member
mais qu'est ce qu'ils font je tiens plus sur ma chaise depuis hier je ne fais que compter les heures et les minutes...

Le premier qui sait il fonce pour le dire aux autres un gros m...... à tous :D
 

la petite khmer

New Member
J'ai eu mon BTS AG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waouh !!!

Je vais fêter ca av ma famille et mes amis !!!

Et j'vous souhaite de bonnes vacances ! @ bientot !!!

Mes collègues m'attendent !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser