RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kelly

New Member
moi aussi je l'ai eut ce fichu exam :D

en tout cas merci a tous pour votre aide içi et votre soutien :wink:
 

ptiteflo

New Member
bon et ben je vois que dans vos centres de formation ils sont tres forts au niveau reussite car dans le notre situé à Rambouillet pour ne pas citer ESCALE formation a peine 30% de reussite pour les AG et FV 50% AD et cerise sur le gateau 5% pour les Action co....qui dit mieux?

Quelqu'un est -il de pigier st quentin en yvelines ? Taux de reussite svp? Courage a tous ceux qui ne l'ont pas eu... :D
 

1664

New Member
Salut,

moi j'ai eu mon BTS CG et je kiff GRAVEEEE
L'année prochaine, je bosse en suivant des cours par correspondance, j'espere avoir d'ici 2006 bac +4 eheh
allez, bonne continuation @ ts!
 

obiwankenobi

New Member
bts act co

anglais oral 6
anglais ecrit 2.5
francais: 6
eco droit 8
etude cas 12
tcc 20
cpap 20

moyenne 11.77


67% de reussite ds ma classe 21/ 31 eleve
 

clhea75

New Member
ptiteflo a dit:
bon et ben je vois que dans vos centres de formation ils sont tres forts au niveau reussite car dans le notre situé à Rambouillet pour ne pas citer ESCALE formation a peine 30% de reussite pour les AG et FV 50% AD et cerise sur le gateau 5% pour les Action co....qui dit mieux?

Quelqu'un est -il de pigier st quentin en yvelines ? Taux de reussite svp? Courage a tous ceux qui ne l'ont pas eu... :D

Normal, pigier c'est de la M.....
 

nath168

New Member
pour ceux qui ne 'lont pas eu: si le taux de réussite de votre centre est si bas, c est loin d etre votre faute, c est vraiment une honte d'avoir 5% de réussite, c est vraiment que les profs s en foutent, c est pas possible autrement!
si vous en avez la possibilité, changez de centre ou passez par le cned parce qu'avec des formateurs nuls, il est tres tres difficile de s en sortir.
 
Un groupe de formation (tertiaire, coiffure, esthétique, ...) vieille de plus de 150 ans et actuellement fonctionnant sous le système de la franchise.
T'as pigier ? :lol:
 

shashounette

New Member
Mes notes...

BTS Action commerciale

Anglais écrit 12 :D
Anglais oral 14 :p
Français 9 :cry:
Eco-droit 14 :shock:
Etude de cas 8,5 :evil:
TCC 10 :!:
CPAP 7 :lol:
Italien 18 :-a1

Moyenne : 10,47 :mrgreen:

Voili voilou!!!!
 

lucynath

New Member
SUR MON CENTRE 90% EN ACO.


POUR MA PART:
FRANCAIS: 17
ECO DROIT: 10
aNGLAIS ECRIT: 14.5
ANGLAIS ORAL: 16
TCC: 16
CPAP: 15
ETUDE DE CAS: 16
ITALIEN: 17

MOYENNE: 15.37
 
nath168 a dit:
pour ceux qui ne 'lont pas eu: si le taux de réussite de votre centre est si bas, c est loin d etre votre faute, c est vraiment une honte d'avoir 5% de réussite, c est vraiment que les profs s en foutent, c est pas possible autrement!
si vous en avez la possibilité, changez de centre ou passez par le cned parce qu'avec des formateurs nuls, il est tres tres difficile de s en sortir.

faux :evil:
je travaille dans 2 centres, memes cours, memes méthodes, meme prof (moi en l'occurrence ) et meme état d'esprit des 2 cotés...a ma droite 20% de réussite (ca aurait pu etre 0%, ca ne m'aurait pas étonnée...) , à ma gauche 85% (comme d'habitude dans ce centre de formation.....)

la faute à qui :?: moi qui suis pareille des 2 cotés ou les étudiantes de droite qui n'ont strictement rien glandé au cours des 2 années (pas un oral blanc sur les 4 proposés en 2e année), aucune action rendue en temps et en heure, arrivée 20 mn avant la fin du cours, ou pas du tout, aucun dm rendu, bts blanc pompés les unes sur les autres et j'en passe, tout en osant me dire "c'est pas ma faute...gni, gnia, gnia..." et elles pensent que c'est la faute du centre (ce qui est peut etre un peu le cas) mais surtout pas de la leur, ca serait impossible.....

de l'autre coté dans mes matières 14,5 de moyenne en action, 13 en cas pratiques et 13,5 à l'étude de cas... comment expliquer ca :?:

arretez de crier au loup, et regardez vous et votre travail de facon un peu objective de temps en temps
:!:
 

Gwenynou

New Member
pas réussi le bts ad

salut tous le monde !!!

Je nai pas eu mon bts ad et je suis dégoutée par mes notes, enfin c la vie !! Dans ma classe : 12 filles sur 27 l'ont eu trop top les stats lool !!

et oui je suis déçu par mes notes. :(
Voici mes notes :
Français : 8
Eco : 8.50
Etude de cas : 10.50
PTP : 8
EPS : 9
Anglais : 8 (écrits), 6 (oral)

Je trouve que les juris ce sont bien des hypocrites quand meme, car par devant ils vont disent q c pas mal, et par derrière ils vous cassent !! Enfin c'est la pauvre vie des étudiants !!
Du coup je ne sais pas si je le passe en candidat libre l'année prochaine ! Verré bien !!

Bises @ tous
 

Poupinou

New Member
Moi aussi je l'ai loupé j'ai pas envie de dire mes notes, j'ai foiré total l'anglais et les PTP, mais j'abandonne pas, je le veux j'ai galéré 2ans pr ce foutu BTS AD donc je le repasse l'année prochaine je le fais avec le cned, on verra jsui motivée car je refais pas l'année en alternance pas une 3ème année j'aurai pas supporté mais je continue.

Laura.

Courage à toutes celles qui ont loupées, on est pas plus conne que les autres il faut qu'on reprenne confiance en nous.
 

nath168

New Member
Gastoune a dit:
nath168 a dit:
pour ceux qui ne 'lont pas eu: si le taux de réussite de votre centre est si bas, c est loin d etre votre faute, c est vraiment une honte d'avoir 5% de réussite, c est vraiment que les profs s en foutent, c est pas possible autrement!
si vous en avez la possibilité, changez de centre ou passez par le cned parce qu'avec des formateurs nuls, il est tres tres difficile de s en sortir.

faux :evil:
je travaille dans 2 centres, memes cours, memes méthodes, meme prof (moi en l'occurrence ) et meme état d'esprit des 2 cotés...a ma droite 20% de réussite (ca aurait pu etre 0%, ca ne m'aurait pas étonnée...) , à ma gauche 85% (comme d'habitude dans ce centre de formation.....)

la faute à qui :?: moi qui suis pareille des 2 cotés ou les étudiantes de droite qui n'ont strictement rien glandé au cours des 2 années (pas un oral blanc sur les 4 proposés en 2e année), aucune action rendue en temps et en heure, arrivée 20 mn avant la fin du cours, ou pas du tout, aucun dm rendu, bts blanc pompés les unes sur les autres et j'en passe, tout en osant me dire "c'est pas ma faute...gni, gnia, gnia..." et elles pensent que c'est la faute du centre (ce qui est peut etre un peu le cas) mais surtout pas de la leur, ca serait impossible.....

de l'autre coté dans mes matières 14,5 de moyenne en action, 13 en cas pratiques et 13,5 à l'étude de cas... comment expliquer ca :?:

arretez de crier au loup, et regardez vous et votre travail de facon un peu objective de temps en temps
:!:

tout d'abord je tiens à te dire que je suis quelqu un qui bosse beaucoup pour les cours au cas ou tu t'adressais à moi en disant qu'il faut regarder son travail de façon objective.

Ensuite, je suis d accord avec toi lorsque tu dis que si les élèves n'y mettent pas un peu du leur, on ne peux pas y arriver.

Cependant, je continue de penser que 5% de réussite, ça ne peut pas être UNIQUEMENT de la faute aux élèves: en effet certains profs sont carrément à côté de la plaque.
J ai eu la chance d avoir de bons profs et je leur dois ma réussite car sans eux je me serai planté.

Dans un de tes centres 20% de réussite: encore, c est pas le drame par rapport à 5%!
Et puis honnêtement: si tu fais la comparaison entre les profs d'un centre et les profs de l'autre? tu en tire quelles conclusions?

Ne t'ennerve pas: je suis la première a dire qu'il faut bosser pour réussir mais quand on te donne de mauvaises bases...ça dégoute un peu.
 

maarriioon

New Member
Personellement, j'ai travaillé comme une acharnée cette année et j'ai eu mon bts!
on est seulement 5 sur 19 à l'avoir obtenu et je pense sincèrement que la faute est à mettre sur les responsables des centres de formation.
J'avais pas mal de glandeurs dans ma classe qui venait une à deux fois par mois et qui venait juste pour foutre la merde...et ça depuis le début de l'année.
Personne ne leur dit rien...Je trouve ça inadmissible. Nous ne sommes plus des gamins mais certains ne l'ont pas encore compris et je ne trouve pas ça normal que personne ne leur remete les points sur les i.

Mise à part ça je n'ai pas encore reçue mes notes de bts et j'ai trés hate!
Combien de temps on les recoit aprés l'affichage des résultats???

Merci
 

clhea75

New Member
maarriioon a dit:
Personellement, j'ai travaillé comme une acharnée cette année et j'ai eu mon bts!
on est seulement 5 sur 19 à l'avoir obtenu et je pense sincèrement que la faute est à mettre sur les responsables des centres de formation.
J'avais pas mal de glandeurs dans ma classe qui venait une à deux fois par mois et qui venait juste pour foutre la merde...et ça depuis le début de l'année.
Personne ne leur dit rien...Je trouve ça inadmissible. Nous ne sommes plus des gamins mais certains ne l'ont pas encore compris et je ne trouve pas ça normal que personne ne leur remete les points sur les i.

Mise à part ça je n'ai pas encore reçue mes notes de bts et j'ai trés hate!
Combien de temps on les recoit aprés l'affichage des résultats???

Merci

En effet, les responsable doivent intervenir si des personnes mettent le bordel mais en aucun ils sont responsable de vos echec. Chacun vit pour soit et est responsable de soit. Comme tu dis nous ne sommes plus des gamins, c'est à nous de nous auto-gérer.
 

laelody

New Member
Moi j'ai travaillé dans un centre de formation. Et c'est vrai que certains responsables ne sont pas très regardant sur le comportement de certains car ils riquent de perdre de l'argent s'il les renvoient.
Je pense pas qu'un responsable de formation est responsable de l'échec mais c'est clair que dans certains centres la sélection n'est pas très étudiées: tu as une entyreprise, bienvenue!
Les mauvaises graines sont responsables eux même de leur échec mais les responsable ne pensent pas assez à ceux qui veulent travailler parfois!

Enfin bref...

Pour ce qui est des notes mais je les ai reçu le lendemain des résultats!
 

Crème

New Member
En effet, je pense que la sélection à l'entrée de certains centres n'est pas assez rigoureuse. Dans mon centre, j'ignore le taux de réussite mais nous sommes peu nombreuses à l'avoir obtenu, un tas de nanas ne venaient en cours que pour montrer leur nouvelle coiffure ou leurs nouvelles fringues!! Elles ne bossaient pas, empêchaient les autres de travailler et n'étaient là que parce que les entreprises retirent de l'argent en cas d'absences répétées et injustifiées en cours.
C'était à tel point qu'on a du aller voir la directrice du centre pour lui demander de ne plus signaler les absences aux entreprises afin que les "glandeuses" ne se sentent plus obligées de venir et nous laissent bosser en paix.
La directrice a tenté X fois de remettre les nanas sur les rails, mais celles-ci n'en faisaient qu'à leur tête... le résultat est là, elles ne l'ont pas eu.

Le plus triste c'est que d'autres étudiantes, plus "moyennes" aurraient pu avoir leur exam si les cours s'étaient déroulées dans de meilleures conditions...
Et enfin, c'est vrai que dans la plupart des cas, si on bosse dur les 2 ans, on a l'examen, néanmoins une très bonne amie à moi était toujours 2ème ou 3 ème de la classe sur les 2 ans et elle a pourtant raté son examen. Alors qu'elle n'a jamais eu moins de 16 ans français, elle a récolté un 7 et toutes ses notes sont de ce style. Cela paraît tellement injuste dans la mesure où elle est travailleuse, où elle a toujours eu de bons résultats... sauf pour l'examen :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser