RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CamBTSAG05

New Member
ca y est l'academie de grenoble à eu ses résultats !

et je l'ai !!! Je suis trop contente !

pour ma classe 7 sur 9 ont eu le BTS !
 

Sandrawagner57

New Member
emie1203 a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Dans tous les cas le détail des notes je le saurai demain car j'ai eu la responsable du service des exams au téléphone !

Je suis aux anges, je sens que je vais déclencher le tsunami !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Je vais boire un verre de champagne de suite!!!!!!!!!!!!!!!

est ce grace au cned????

Grâce au Cned bien sûr mais aussi grâce à tous les livres que j'ai lus et achetés ! :D

Ils m'ont permis d'approfondir des cours d'éco, de droit et de français

Entre nous pour l'ensemble des Cnediens je pense que la motivation est un moteur essentiel et déterminant car on est tout de même livré à soi-même et sincèrement ce n'est pas toujours évident surtout lorsque l'on a des occupations professionnelles en parallèle !

Courage ça fonctionnera je n'en doute pas 1 seul instant ! :wink:

Qui veut peut et le travail est le secret de la réussite !
 
salut à tous !

les résultats du bts action co sont tombés aujourd'hui pour l'académie de nantes :

je suis admis !!!!!
une petite pensée pour Christophe, Sébastien, Célia et Erika qui eux, n'ont pas eu cette chance.

Bravo pour tous ceux qui l'ont eu. et patience pour ceux qui ne savent pas encore. et courage à ceux qui l'ont loupé.

et merci cultureco.
 
Sandrawagner57 a dit:
En fait j'ai téléphoné au rectorat service des exams et la responsable m'a donné toutes les indications ! J'aurai la confirmation demain sur le net

Sinon qu'elle contacte le rectorat il devrait lui transmettre les résultats !
alors dans ce cas pour ne pas que vous soyez trop déçue, sachez que les académies ne doivent pas donner des indications précises la veille du jour où elles sont mises sur le site et surtout par téléphone. D'ailleurs elles refusent souvent de décrocher et on le comprend car plusieurs milliers appeleraient. Vous auez donc eu de la chance d'obtenir l'info par quelqu'un qui a pris sur soi de vous le donner. Il reste que les notes sont alors à prendre entre parenthèses jusqu'à confirmation que nous espérons excellente
 

Sandrawagner57

New Member
P THIBERGE a dit:
Sandrawagner57 a dit:
En fait j'ai téléphoné au rectorat service des exams et la responsable m'a donné toutes les indications ! J'aurai la confirmation demain sur le net

Sinon qu'elle contacte le rectorat il devrait lui transmettre les résultats !
alors dans ce cas pour ne pas que vous soyez trop déçue, sachez que les académies ne doivent pas donner des indications précises la veille du jour où elles sont mises sur le site et surtout par téléphone. D'ailleurs elles refusent souvent de décrocher et on le comprend car plusieurs milliers appeleraient. Vous auez donc eu de la chance d'obtenir l'info par quelqu'un qui a pris sur soi de vous le donner. Il reste que les notes sont alors à prendre entre parenthèses jusqu'à confirmation que nous espérons excellente

Je suis tout à fait d'accord avec vous :wink:
 
c'est ce qu'elle vos a dit? bon je continue à espérer qu'elle a dit vrai car c'est tout le mal que je vous souhaite

déjà si elle vous a dit que vous aviez les félicitations alors que cela n'existe pas en BTS, c'est muvais signe. En plus si elle vous dit en milieu d'AM les résultats et qu'ils ne sont pas sur le site c'est encore plus bizarre car ce serait le cas si les délibérations étaient connues en soirée. Enfin, vous etes peut etre tombée sur une personne qui a vrament pris sur elle. mais que la surprise ne soit que meilleure
 

Sandrawagner57

New Member
Sur ma convocation il est noté résultats le 30 juin affichage dans les centres d'écrits. Elle m'a demandé si je ne pouvais me déplacer sur Metz je lui ai dit non, ensuite elle m'a suggéré de vérifier les résultats sur informatique puis elle m'a donné le résultat : je l'ai obtenu avec des résultats excellents en étant major d'académie...

La note globale j'ai insisté pour l'avoir c'est vrai elle a donc pris sur elle mais le détail des résultats ne m'a pas été donné...

Par ailleurs elle m'a confirmé que les résultats seront donnés sur le net demain
 
mais bon c'est étonnant car les sites privsé se font du blé dessus et dès que c'est affiché c'est sur ces sites privs et là il y a rien

enfin ce n'est pas grave meme si cela semble particulier et tant mieux pour vous
 

imported_cmoiy

New Member
Je suis heureux pour ceux qui l'ont eu, vraiment bravo!! :-a1
Malheuresement pour moi je n'est pas eu le bts action commerciale, je le pré- senter de toute manière mais je suis quand même déçu, j'esperer l'avoir. J'atend de voir mes notes pour savoir si je peu repasser les matières qui m'on fait défault.
De plus je venais d'un bac professionel commerce, l'arivé dans le général n'etait pas évident. Nous sommes 6 de ma classe à ne pas l'avoir eu. Sa fait bizare car c'est la première fois que je rate quelque chose, je n'es jammais redoublé mais bon c'est pas comme si je n'avais pas de diplôme j'ai tout de même le brevet des colleges, le cap vente, le bepVam et le bac pro commerce.
Mais bon la vie n'es pas faite que de succés!
 
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
vous saurez aujourd'hui a 16heures pétante si un glandeur tel que moi arrive a avoir son bts en foutant a peu pres rien sur 2 ans (et en commencant c tcc fin avril notamment).
Sur ceux j'vais pioncer j'suis crever, j'irai faire mon arret cardiaque un peu plus tard si j'l'ai...
 

wongsophie

New Member
Salut

salut tout le monde jevoulais savoir savoir sur quelle site internet je devais aller pour obtenir le resultat de mon bts
je suis en bts assistante de gestion PME PMI
A L'ILE DE LA REUNION
mERCI D'avance
a+
 

maeva31

New Member
J'ai eu mon BTS !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Félicitation à tous les autres diplomés et bon courage à tous ceux qui attende encore les résultats ......

Maeva 31 :wink:
 

imported_Eiko

New Member
cmoiy a dit:
mais bon c'est pas comme si je n'avais pas de diplôme j'ai tout de même le brevet des colleges, le cap vente, le bepVam et le bac pro commerce.
Mais bon la vie n'es pas faite que de succés!

Désolée pour toi :(
moi je risque fort de ne pas avoir le bts action co cette année et je n'ai que le brevet des collèges! :oops: Biensûr je n'ai jamais redoublé mais j'ai raté mon bac à 9.83 de moyenne du coup je suis passée direct en BTS.
Là si je n'ai pas le BTS ça va être vraiment dur.
Tu as de bons diplômes quand même et fonce en BTS muc! :wink:
Bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser