RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosso83

New Member
Snoodjy a dit:
Ouai ben j'esper que tout ceux qui l'ont eu ne vont pas pou autant partir de CCO car votre expérience (et peut etre la mienne aussi ) aportera beaucoup u futur techniciens .

Bonjour, je n'ai pas l'intention de quitter ce forum sous prétexte que j'ai eu mon BTS. je serais ravis d'aider les étudiants en BTS et les futurs, si mon expérience peut les aider !!!!

J'étais contente de trouver de l'aide sur ce forum pendant mon bts.

Si vous avez besoin d'aide, y'a pas de souci !!! :D
 

snoodjy

New Member
Bravo perlette
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

C bien ca
 

mariedums

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Missadeline a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je confirme je viens de consulter le site de Nancy Metz j'ai une moyenn de 18,75 de moyenne globale et je suis major d'académie.
Voici mes résultats :
FRANCAIS 19
ALLEMAND LV1 ECRIT+ORAL 20
ECO DROIT 19
PTP 18
EDC 18
EPS 19

Félicitations :-a1

Petite Marie aussi d'aprés ce que j'ai pu voir a l'air vraiment trés brillante aussi :)

Encore félicitations et vivement les délibérations lyonnaises.

Je sais en fait on se téléphone régulièrement et on a grosso modo le même niveau à peu de choses près ! Je lui souhaite de tout coeur de l'avoir


de quelle Marie parles-tu???
 
en ce Vendredi 1e Juillet de l'an de grâce 2005, je peux certifier que même les pires glandeurs arrivent à avoir leurs bts puisque j'l'ai eu :twisted: :twisted: :twisted:

|_udo, glandeur professionnel, comment ça il faut travailler dans la vie ?
 

diams57

New Member
J'ai eu mon BTS ! Je suis trop contente. Je n'y croyais vraiment pas. Et dans les matières où je pensais avoir râté, c'est la où j'ai de bonne notes.

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu.

Mais j'ai un peu mal au coeur pour une de mes copines qui ne l'a pas eu.
 

marine

New Member
moi aussi j'ai eu mon bts, mais j'ai eu aussi mes notes et je ne suis pas super fiere ,je l'ai eu de justesse.... du coup je voulais continuer sur une maitrise et maintenant je laisse tomber , j'ia pas vraiment l'impresion d'avoir le niveau.. mais bon!
je l'ai eu c'est deja ça!
 

txito

New Member
BTS AD !!!!

Youpi je l'ai eu :lol: :lol:

Je suis trop contente 2 ans de boulot très bien conclu :lol:

20 sur 28 qui l'ont eu c'est pas beaucoup mais bon

bisous
 

lolita777

New Member
moi aussi je l'ai eu ce bts :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 félicitations à tous et désolée pour les autres dans ma classe 6 élèves sur 24 l'on raté dont une copine pour ki je suis vraimment deg :roll:

bonnes vacs à tous!
 
Sandrawagner57 a dit:
Je confirme je viens de consulter le site de Nancy Metz j'ai une moyenn de 18,75 de moyenne globale et je suis major d'académie.

Voici mes résultats :

FRANCAIS 19
ALLEMAND LV1 ECRIT+ORAL 20
ECO DROIT 19
PTP 18
EDC 18
EPS 19
effectivement j'ai vu vous l'avez mais permettez moi deux remarques
1-suite à notre conversation d'hier vous avez pu vérifier sur le site vos notes
2- Moi je n'ai jamais vu cette moyenne là et honnetement voir un prof d'écodroit mettre 19, je n'en connais pas.

3-perso, en tant que jury depuis de nombreuses années, à part si je vois le scan de votre relevé de note je vous avoue que je trouve cela excessivement " vanté"surtout pour les matières générales pour quelqu'un qui a arrete les études depuis 4 ans
En gros j'y crois pas, je peux me tromper et dans ce cas tant mieux

4-Cela n'a pas de rapport avec vous en particulier mais quelqu'un qui me sort cette note là, j'ai tendance à lui répondre "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium." SI je me trompe c'est à votre honneur et je vous paie à boire. mais de toute façon je vais bientot là bas, et je demanderais qui a eu la meilleure moyenne de l'académie.Mais en attendant, entendre ces notes excessives par rapport à ceux qui l'ont tout juste ou ceux qui ne l'ont pas eu, me gene un peu ( et a géné quelques uns d'après les Mp que j'ai reçus) donc respectons le résultats des autres en ne les humiliant pas excessivement par vos résultats. Car à vaincre sans péril, on connait la suite........ Alors savourons la victoire avec simplicté, classe et retenue

5- le plus important en dehors de ces invraissemblances, c'est que l'ayez et à 30 ans je dis que c'est pour vous certainement l'occasion d'un nouveau départ.Alors pour cet effort de modestie que vous avez eu en revenant dans un circuit que vous aviez abandonné, et de courage pour affronter le regard de ces jeunes en repassant l'épreuve bravo.
 

diams57

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Une question...Peut-il y avoir plusieurs major d'académie??? Parce que dans ma classe il y a le major de l'académie nancy metz. Et il me semble que tu es aussi de l'académie nancy metz.

Donc je trouve ça bizar qu'il y ait 2 major d'académie.

Merci de m'éclairer sur ce point.
 
diams57 a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Une question...Peut-il y avoir plusieurs major d'académie??? Parce que dans ma classe il y a le major de l'académie nancy metz. Et il me semble que tu es aussi de l'académie nancy metz.

Donc je trouve ça bizar qu'il y ait 2 major d'académie.

Merci de m'éclairer sur ce point.

et bien je vous rappelle que ce forum est virtuel et donc les propos échangés n'engagent que ceux qui les formulent
 

diams57

New Member
P THIBERGE a dit:
oui il y bien sur les notes d'ailleurs le mess édité ci dessus en parle

En tout cas félicitations à tous

Oui mais je répondais à votre post où vous écriviais qu'il n'y a pas les notes.

C'est normal si vous avez changé votre post entre temps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser