RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bithia5

New Member
j'ai une seule chose à vous dire :


BRAVO :-a1 :-a1 :-a1 :D :-a1 :D
vous êtes géniaux ! bravo pour votre réussite !

(ça me réconforte et me motive pour aller jusqu'au bout !)
Merci à vous ! :wink:
 
clhéa75 a dit:
Pourquoi tant d'acharnement? laissez la tranquille! est ce si difficile à croire que quelqu'un puisse avoir 18.7 de moyenne à un bts?

Par contre là ou je vous rejoind c'est au niveau du respect des autres qui n'ont pas eu leur bts ou tout juste, ou même ce qui n'ont pas leur résultats (ce qui est mon cas). Le dire une fois ok, on sait que sandra a son bts mais insister devient assez lourd.
pas de l'acharnement mais juste une dénonciation de mytho mais là où je vous rejoins c'est qu'on laisse ce sujet de coté pour parler de vos résultats
 

minette162

New Member
P THIBERGE a dit:
clhéa75 a dit:
Pourquoi tant d'acharnement? laissez la tranquille! est ce si difficile à croire que quelqu'un puisse avoir 18.7 de moyenne à un bts?

Par contre là ou je vous rejoind c'est au niveau du respect des autres qui n'ont pas eu leur bts ou tout juste, ou même ce qui n'ont pas leur résultats (ce qui est mon cas). Le dire une fois ok, on sait que sandra a son bts mais insister devient assez lourd.
pas de l'acharnement mais juste une dénonciation de mytho mais là où je vous rejoins c'est qu'on laisse ce sujet de coté pour parler de vos résultats

tout à fait d'accord :-a1
il faut remettre les pieds sur terre ! ! ! et surtout arreter de croire des anneries pareilles, et oui les mythos sont partout :-a2
 

epyh77

New Member
C'est pas pour recentrer ce "pseudo" debat mais :

1) On s'en fou qu'elle soit major de sa promotion (ça change pas ma vie ni la sienne => elle va debarquer a un entretien heu j'ai eu mon BTS et je suis major de ma promo o_O ptdr ...) Ou pire elle va l'ecrire sur son cv en gros => boulet huhu

2) Il n'y a pas de mention au bts car certains en parle

3) Major ou pas apparement tout l'a ce bts alors bon ... o_o

++
 

minette162

New Member
Sandrawagner57 a dit:
@ Monsieur Thiberge : personnellement je ne vais pas me fatiguer à vous convaincre pour moi le tout c'est de l'avoir mais dans tous les cas sachez que je suis considérablement chagrinée de voir que vous ne me croyez point.

Je n'ai aucune envie de poursuivre ce débat plus longuement de toute façon... Sachez toutefois s'il vous plaît, que je lis en moyenne 1 à 2 livres par semaine et non des polars ou romans à l'eau de rose ! Ce sont principalement des essais et avec la culture générale si elle est solide on peut obtenir des résultats tout à fait probants. J'ai peut être repris au bout de 7 ans une formation mais je n'ai éprouvé aucune difficulté même dans les matières générales....

Durant les 2 années de bts je m'en suis toujours très bien sortie. Si vous ne me croyez toujours pas demandez à Petitemarie en mp elle a suivi la même formation que moi et nous étions régulièrement en contact l'une et l'autre téléphoniquement !

Sur ce bonne nuit à vous !

ben alors sandra tu est où ? tu ne réponds plus ??
dis moi avec des notes pareilles tu va certainement continuer tes études ? tu va faire quoi ?? un doctorat de mythomanie :roll:
 

minette162

New Member
epyh77 a dit:
C'est pas pour recentrer ce "pseudo" debat mais :

1) On s'en fou qu'elle soit major de sa promotion (ça change pas ma vie ni la sienne => elle va debarquer a un entretien heu j'ai eu mon BTS et je suis major de ma promo o_O ptdr ...) Ou pire elle va l'ecrire sur son cv en gros => boulet huhu

2) Il n'y a pas de mention au bts car certains en parle

3) Major ou pas apparement tout l'a ce bts alors bon ... o_o

++

oui c'est clair qu'on s'en fou mais au moins par respect pour les autres candidats qui ont échoué de peu ou non elle n'a pas a étalé ses notes comme ça ... simple question de respect c'est tout :wink:
 
c'est très bien epyh d'intervenir mais merci de lire l'ensemble du post alors, car ce que vous écrivez c'est ce qu'on a déjà dit

ensuite j'ai demandé svp à ce qu'on arrete de parler de cela ,

bien quels sont les autres résultats ?
 
ben je l'ai également obtenu avec 19.8 de moyenne :wink:
Sérieusement, je suis contente mais je tiens à saluer les "recalés", je sais que c'est dur mais pour la plupart certaines matières sont maintenant acquises et une année ça passe beaucoup plus vite que l'on pense. Donc courage, profitez tous des vacances...
Félicitations aux admis.
 
Bonsoir a tous j ai eu mon bts aussi ( action co ) je suis super contente , et c est grace a ma fille car j avais tres envie qu elle soit fiere de sa maman donc c est pour elle que meme pendant les moments les plus difficile je n ais pas baissé les bras !!!!
Merci a Mr Thiberge et bonne continuation a tous ....
Bisous et ne perdez jamais espoir rien est impossible !!!!!!
 

diams57

New Member
LOULOUTTE57 a dit:
Bonsoir a tous j ai eu mon bts aussi ( action co ) je suis super contente , et c est grace a ma fille car j avais tres envie qu elle soit fiere de sa maman donc c est pour elle que meme pendant les moments les plus difficile je n ais pas baissé les bras !!!!
Merci a Mr Thiberge et bonne continuation a tous ....
Bisous et ne perdez jamais espoir rien est impossible !!!!!!

C'est adorable ton post ! FELICITATIONS ! ! !
 
Attente

La chance que vous avez de l'avoir!! félicitation à tous! :-a1
Moi je dois attendre jusqu'au 8 juillet c'est vraiment stressant! En plus malgré mon avis "très favorable" , j'ai vraiment peu de chance de l'avoir car j'ai râté 3 matières importantes : étude de cas, anglais et eps... ca craint!
 

com2006

Member
Moi aussi j'ai raté quelques matières et pas des moindres!
Strat et éco! je suis dégoutée!!!! :evil:
En plus, vu que je suis au cned, je ne sais pas ce que va donner les oraux! :cry: :cry: :cry:
Tout comme toi, je dois attendre le 08 juillet!! :evil: :evil:
 

diams57

New Member
Arrété de stresser! Bon je sais c'est plus simple à dire qu'à faire. :)

Mais moi aussi je pensais avoir râté, et j'ai eu le BTS.

Surtout pour l'oral d'EPS, je pensais avoir un 4 au grand maxi et j'ai eu 12.

Mais je trouve pas normal que les résultats soient aussi tard. C'est inhumain de faire attendre les gens comme ça.
 

titepuce92

New Member
clhéa75 a dit:
Pourquoi tant d'acharnement? laissez la tranquille! est ce si difficile à croire que quelqu'un puisse avoir 18.7 de moyenne à un bts?

Par contre là ou je vous rejoind c'est au niveau du respect des autres qui n'ont pas eu leur bts ou tout juste, ou même ce qui n'ont pas leur résultats (ce qui est mon cas). Le dire une fois ok, on sait que sandra a son bts mais insister devient assez lourd.

c'est juste que ces moments de "vantardise" se sont répétés à plusieurs moment et là cela devient génant pour ceux qui n'ont pas leur BTS
 
les moyennes des 3 personnes de ma classe de 35 personnes qui n'ont pas eu le BTS sont:

9.7
9.7
9.4

donc pas de "repechage abusif" car derniere année d'aco... faut arreter de rever a un don de diplome...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser