Royal contre Sarkozy

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?


  • Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
thonon74 link=topic=37619.msg440128#msg440128 date=1164974363 a dit:
toute facon moi je trouve que Segolene c'est une plante verte... tu la pose dans un coin, tu l'arrose, elle est contente... Tu lui demande ses idées, ben elle sait pas trop, elle ecoute le peuple qu'elle dit! une plante verte je vous dis! :laugh:

Sarko, au moins, il sait ce qu'il veut!
MDR ta beaucoup d'humour...
 

thonon74

Best Member
yallah5 link=topic=37619.msg440135#msg440135 date=1164974657 a dit:
c'est surtout l'argumentation qui est superbe  :cool: ...
tu connais mon point de vue, j'aime pas me repeter, alors une fois de temps en temps je viens charrier, normal! :happy:
 

thonon74

Best Member
yallah5 link=topic=37619.msg440140#msg440140 date=1164974814 a dit:
sur ce forum on apparente ça à du flood il me semble  :laugh:
nul n'est parfait, chacun son tour :wink2: bref, passons! plante verte de toute facon :laugh:
 
n'etant pas une folle de la politique je suis consterné quand je vois beaucoup de choses se dégradait dans notre pays. je me suis donc fortement intéressé aux campagnes électorales prochaines afin de savoir quel ete le plan de chacun des candidats !!! j'ai donc fait l'effort hier soir de me mettre devant la télé afin d'y ecouter le plan et les réponses de Mr SARKOSY (milles excuses si il y a des fautes sur son nom) !
et je dois dire qu'il ma convaincu son plan est clair net et précis, il a répondu a toutes les questions avec précision et a surtout appuyer celles -ci par des résultats concluants! son discours ete tres clair et il a employé des mots simples compréhensibles de tout le monde (et cela change)
je me dirais convaincu par son projet car a la fin de cette émission c'est bien la 1ére fois que je me suis dit :"et bah pourquoi pas? j'ai eu l'impression qu'il pouvait améliorer la France,quelque chose de sévére peut etre... mais pour une fois j'y croyait, ce sentiment je ne l'avais pas eu depuis longtemps...."
 
il faut etre aveugle pour ne pas le voir... ? si l'on compare le pays il y a 5 ans et aujourd 'hui je pense que le résultat est flagrant !!
l'apparition de l'euro fait considérablement hausser les prix et les francais ont l'impression que leur pouvoir d'achat est vraiment pas énorme, ont assiste a de plus en plus d'agressions (il faut recadrer ce pays ) les gens ont besoin de sécurité !!! c'est le facteur le plus exprimé par les francais!!! je n'en dirais pas plus car ce n'est pas a moi d'etre convainquante !!mais a ceux qui s'y présente. mais personne ne peut nier ce qui se passe aujourd'hui dans notre pays qu'il n'y avait pas ou tres peu il ya meme pas 5 ans !!!!
 

chacha

Best Member
hello,

yallah5 link=topic=37619.msg440158#msg440158 date=1164975436 a dit:
qu'est ce qui ne va pas dans ce foutu pays ?

Si le pays est foutu c'est bien qu'il y a quelques choses qui va pas. C'est toi même qui le dit  :laugh:

Sinon concernant le discours de Skarko hier soir à la tv je trouve qu'il a bien répondu aux questions, ça fini de me convaincre dans mon idée première.
 
chacha link=topic=37619.msg440174#msg440174 date=1164976115 a dit:
hello,

Si le pays est foutu c'est bien qu'il y a quelques choses qui va pas. C'est toi même qui le dit  :laugh:

Sinon concernant le discours de Skarko hier soir à la tv je trouve qu'il a bien répondu aux questions, ça fini de me convaincre dans mon idée première.


tout a fait d'accord avec toi
 

yallah5

New Member
chacha c'était fais exprès ce que je disais !

bon vous dites que la france est en regression depuis 5 ans ! c'est bien ça hein ?

alors vous allez redonner 5 ans à la droite pour continuer c'te merde puisque vous voulez de sarkozy président ! c'est ça ou j'ai rien compris ??

...

vive la france, vive la république !!!! :wink2:
 

thonon74

Best Member
yallah5 link=topic=37619.msg440179#msg440179 date=1164976314 a dit:
alors vous allez redonner 5 ans à la droite pour continuer c'te merde puisque vous voulez de sarkozy président ! c'est ça ou j'ai rien compris ??
la gauche ferait mieux alors? :chessy:
 

yallah5

New Member
thonon74 link=topic=37619.msg440187#msg440187 date=1164976689 a dit:
la gauche ferait mieux alors? :chessy:
d'une autre manière c'est certains, mieux c'est à voir ! mais je me sentirais mieux oui avec un président de gauche ainsi que des ministres qui vont bien avec ! lol
 

110686

New Member
Tout les problèmes qu'il y a sont présents depuis beaucoup plus que 5 ans à mon avis mais la les gens sont tellement à bout que tout "pète" c'est tout!!
Les politiques ont trop fermer les yeux sur les problèmes et voilà aujourd'hui les gens s'expriment, pas toujours de la bonne façon malheureusement mais bon...
Après on verra qui nous proposera une bonne solution pour améliorer la situation!
Je suis pas sur que la répression et l'augmentation des forces de l'ordre dans la rue soit la meilleur solution...
 
en attendant, entre ségoléne et sarkosy, sarkosy est plus proche de la réalité que sa soit present depuis 5 ans ou maintenant faut des solutions voila tout !!! et pr moi sarkosy sera prendre des mesures nécessaires peut etre un peu sévére je l'admet sur certains points, mais il faut y remédier c'est pas en disant "francais je vous ecoute que dois je faire? " qu'on va y arriver! un président doit savoir ecouter, trouver des solutions , remédier, appliquer sarkosy et plus prés de ce plan là non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser