[Sécurité] - firewall sans faille

louloute99

Best Member
Hello !

Je cherche un firewall très efficace s'il vous plait !

Ainsi qu'un anti spam !

Je suis en train de désinstaller Mac afee parce qu'il me fait n'importe quoi, ca fait plusieurs fois que jessaye de le configurer mais rien n'y fais ! De ce fait, comme mac afee a un firewall integré et anti spam, je voudrais bien en remettre !

Merci !

Euh petite précision, j'ai téléchargé avast, il fait aussi firewall ?
 

macross

Best Member
firewall sans faille

louloute99 link=topic=37014.msg383376#msg383376 date=1159300932 a dit:
auriez vous un logiciel a me conseiller alors?

sygate personal firewall est pas mal :wink2:
 

Cybervince

Best Member
firewall sans faille

Si t'es sous XP, active donc tout simplement le firewall qui est intégré. Il est basique, mais fonctionne plutôt bien.
 

dununfolette

Best Member
firewall sans faille

Atzuki® link=topic=37014.msg384455#msg384455 date=1159378587 a dit:
... Comme sous environnement Unix, utilise BitDefender (v10 en magasins); la v7 est gratuite sinon.
tiens ! mon pinguin préféré est de retour ! :happy:
tout me faitpenser qu'il va 'têtre falloir que je mette tout ça sur mon portable... :laugh:
 

nichot

New Member
firewall sans faille

Atzuki® link=topic=37014.msg384455#msg384455 date=1159378587 a dit:
... Comme sous environnement Unix, utilise BitDefender (v10 en magasins); la v7 est gratuite sinon.
Pour une foi je suis d'accord avec toi. Bitdefender est super bien pour tout gerer les entrees et les sorties que tu peux avoir.
Moi je le trouve presque parfait celui la.
 

louloute99

Best Member
firewall sans faille

Merci a tous pour vos réponses c'est gentil !

J'ai finalement remarqué que mon firewall sous win etait deja activé donc je l'ai laissé :wink2:

Merci :)
 

patrice084

Best Member
floriandelyonampere link=topic=37014.msg480556#msg480556 date=1169589721 a dit:
je comrends pas : j'ai installé sygate, et j'ai toujours autant de fenetre qui s'ouvre quand je suis sur cultureco, ou lequipe.fr, ...

Sygate est un firewall. Il protède des intrusions mais pas des spywares. Faites leur la chasse avec Adaware ou spybot et vos problèmes de fenêtres devraient se résoudre.
 
et c'est quoi le firewall ?? il n'est pas déjà livré avec windows XP ??

et puis j'ai déjà spybot, et je scanne l'ordi avec spy, je vaccine et j'ai toujours autant de fenetre pop-up !!
 

dununfolette

Best Member
Il y a un firewall avec XP mais ce n'est pas franchement... enfin chacun son truc... :chessy:
Un firewall filtre ce qui arrive sur (ou part de) ton ordinateur (il bolque certains processus ou certaines adresses).

Pour les pop-ups, essaye firefox, il a un filtre :happy:
 

Iree

New Member
keitaro79 link=topic=37014.msg485846#msg485846 date=1170016969 a dit:
un firewall sans faille n'existe pas  :dacc:
Non, c'est sûr. Le plus "passoire" semble être celui natif de windows xp. Pour ma part, j'aime bien adware, spybot ou AVG... Avec les versions gratuites, on n'a pas d'anti-spy "résident", ce qui oblige à faire un petit scan régulier mais c'est pas bien méchant. D'autant que les troyens les plus méchants sont généralement trouvés par l'AV.
A noter que souvent c'est l'utilisateur lui-même qui rend sa machine vulnérable... par exemple en ouvrant inconsidérément des ports sur son ordi pour cause de téléchargements en P2P... :chessy:
Et puis une règle qui m'a bien servi : je pas tout prendre au même fournisseur...
 

Ca peut vous intéresser