Saint Valentin

B

bunny_69

Guest
webmaster link=topic=45256.msg471386#msg471386 date=1168781067 a dit:
Encore !!! Mais on l'a déjà fêté l'année dernière. Bon les filles ça suffit la à vouloir tous les ans nous extorquer notre argent en bijoux et autres.


Roooh :laugh:

Ben alors jdois pas être normale moi... :embarassed:


(doudou a prévu un week end en amoureux rien que pour ça... chuut mais en vrai ça me fait trop chier! il va dépenser toute sa thune et on pourra plus rien faire avant un an... la prochaine st valentin peut-être? :wacko: nooon...)
 

poign

New Member
pour nous ce sera petite pizzeria l'occasion de sortir en semaine parce que l'an dernier j'ai acheté chinois et il a pas aimé du tout voir meme mal au ventre pendant la nuit mais je n'oublie tout de mem pas qu'il ya un an il m'offrait ma bague de fiancailles pour notre mariage le 25aout de cette année......... :wub
 

lye

New Member
poign link=topic=45256.msg498657#msg498657 date=1171311268 a dit:
pour nous ce sera petite pizzeria l'occasion de sortir en semaine parce que l'an dernier j'ai acheté chinois et il a pas aimé du tout voir meme mal au ventre pendant la nuit mais je n'oublie tout de mem pas qu'il ya un an il m'offrait ma bague de fiancailles pour notre mariage le 25aout de cette année......... :wub

:aplause:
 

sosso83

New Member
poign link=topic=45256.msg498657#msg498657 date=1171311268 a dit:
pour nous ce sera petite pizzeria l'occasion de sortir en semaine parce que l'an dernier j'ai acheté chinois et il a pas aimé du tout voir meme mal au ventre pendant la nuit mais je n'oublie tout de mem pas qu'il ya un an il m'offrait ma bague de fiancailles pour notre mariage le 25aout de cette année......... :wub
félicitations :aplause:
 

butter

New Member
Moi ce sera diner en amoureuse avec une copine je pense, histoire de bien rigolé de la fete...etant donné que je pourrais pas voir mon copain meme si il est a coté, j'irais noyé mon chagrin autrement :closedeyes:
 

lye

New Member
butter link=topic=45256.msg498730#msg498730 date=1171315293 a dit:
Moi ce sera diner en amoureuse avec une copine je pense, histoire de bien rigolé de la fete...etant donné que je pourrais pas voir mon copain meme si il est a coté, j'irais noyé mon chagrin autrement :closedeyes:

pourquoi tu pourras pas le voir?
 

BOUCHON306

New Member
Moi perso à la saint valentin mon homme travaille tard, donc ça va être dur!
Mais comme idée originale cette année, on s'offre quelquechose que nos petites mains ont fait! (comme c'est mignon)
Sinon, pour toi, si vous habitez ensemble, pourquoi ne pas faire à manger (traiteur si tu veux), avec des bougies partout dans la maison et pis après le reste tu improvise!
 

JB

New Member
Johann link=topic=45256.msg498901#msg498901 date=1171353417 a dit:
Moi à la st valentin, j'offre à ma chérie un dossier de demande de logements, pour tous les deux  :blush:

Quel beau cadeau !!!

Nous on a toute un chéri mais on se fait un resto entre copine, les hommes, ils sont au sport alors on gache pas notre soirée !!! :laugh:
 

Shani21

New Member
moi je resiste a cette occasion qui na été créer que pour consommer et encore consommer!!!!
ce soir la on restera ala maison. De toute manière,on a pas besoin de cela pour soffrir des cado et pour se prouver notre amour.
mais bon je soupçonne quand meme une petite surprise de la part de mon fiancé.... :smile:
 

lye

New Member
Shani21 link=topic=45256.msg499363#msg499363 date=1171383797 a dit:
moi je resiste a cette occasion qui na été créer que pour consommer et encore consommer!!!!
ce soir la on restera  ala maison. De toute manière,on a pas besoin de cela pour soffrir des cado et pour se prouver notre amour.
mais bon je soupçonne quand meme une petite surprise de la part de mon fiancé.... :smile:

c'est tout mimi :wub. nous on ira pas au resto ce soir la car mon chéri à foot et il va y avoir trop de monde. c'est donc pour cela qu'on ira jeudi :biggrin:
 

Shani21

New Member
ha bon tu va resté toute seule????
ben il pourrais faire un geste quand même
le foot yen a marre dailleur je vais créer un topic sur le foot!!!!!!!!!!
car moi aussi mon fiancée est footeux alors antre lentrain, les matchs, tv foot et jen passe des mailleures je pete un cable!!!!! :chessy:
 

lye

New Member
Shani21 link=topic=45256.msg499384#msg499384 date=1171384241 a dit:
ha bon tu va resté toute seule????
ben il pourrais faire un geste quand même
le foot yen a marre dailleur je vais créer un topic sur le foot!!!!!!!!!!
car moi aussi mon fiancée est footeux alors antre lentrain, les matchs, tv foot et jen passe des mailleures je pete un cable!!!!!  :chessy:

ben tu sais il part à 19h et rentre vers 21h donc je serai pas seule longtemps et puis on est ensemble tout le reste de la journée :smile:. c'est vrai que le foot :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser