salaire licence pro banque credit mutuel

julie83130

New Member
:smile: Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la rémunération pour une licence pro banque avec le credit mutuel nord europe?? Cela m'aiderait beaucoup a faire un choix pour l'année prochaine!! merci!
 

guimousse28

New Member
Tu as eu ta réponse ? je peux te dire le salaire quand j'aurais signé mon contrat d'apprentissage. La DHR m'a dit +21 = 1200 net environ (80%). :closedeyes:
 

m3lodiie

New Member
Re : salaire licence pro banque credit mutuel

ben ecoute moi au credit mutuel s'il me prennais ( jai moin de 21ans) la RH ma dit 1283 brut en apprentissage et le brut = le net et le LCL on m'avais dit 1230 brut ( ce que me parait bien élévé qd meme comparé a d'autre banque en licence pro mais bon je te donne les infos que les rh m'ont donné ^^ et je précise c'est dans la region centre !
 

jm75855

New Member
Re : salaire licence pro banque credit mutuel

bonjour, je relance le post car j'ai postulé à une licence banque assurance en alternance et je souhaite connaitre vos retours sur la qualité de la formation des différentes banques, opportunités d'évolutions, et la rémunération en tant qu'apprenti.
cordialement
 

Noemie01

New Member
Re : salaire licence pro banque credit mutuel

Bonjour,

de même je relance ce sujet. Je rentre moi aussi en licence pro banque en septembre à l'iut, et à la caisse d'ép.
j'ai 20 ans et ne vient pas d'un bts banque.
On m'a parlé de 49% du smic, soit 700e en salaire.
Après je n'ai pas encore signé le contrat, donc à voir...

Vos salaires me parraissent très élevés pour de l'alternance, après ça dépend de l'âge et si vous avez déjà fait une formation en alternance.

Merci de nous éclairer.
 

Ca peut vous intéresser