sarko président ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nsg03

New Member
ChriScary link=topic=29771.msg341242#msg341242 date=1155314708 a dit:
En scandinavie le contexte est totalement différent. Le climat n'est pas trés propice à la glande et à l'immigration.
tu connais pas du tout la suède toi!
ya plein d'immigrés a stockholm! des arabes des chinois des russes des latinos...
De plus les Suédois ont un seul mot au boulot " cool", ils ne sont jamais stressés, sont toujours cool, ont des belles conditions de travail.
De plus ils sont taxés a fond et pourtant personne ne se plaint de cela et ca na pas creer de chomage.
Alors la droite qui dit que les entreprises n'embauchent pas a cause des charges sociales et patronales... mensonges!
 

dick

New Member
pseudopasencorepris link=topic=29771.msg341281#msg341281 date=1155315785 a dit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :laugh: :laugh: :laugh:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

morice

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=29771.msg341281#msg341281 date=1155315785 a dit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :laugh: :laugh: :laugh:
dick link=topic=29771.msg342407#msg342407 date=1155557047 a dit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
L'un comme l'autre, on sent que vous êtes motivés par vos idées dis donc...

Et sinon, on peut savoir ce qui vous motive?
 

dick

New Member
j'veu pas d'un type ultra libérale, qui pique ses idées pour moitié à un vieu borgne (vous voyez de qui je parle?). qui ne pense qu'à la répression et en plus qui n'a pas du tout la carrure pour être président...
 

morice

Best Member
dick link=topic=29771.msg342943#msg342943 date=1155596831 a dit:
j'veu pas d'un type ultra libérale, qui pique ses idées pour moitié à un vieu borgne (vous voyez de qui je parle?). qui ne pense qu'à la répression et en plus qui n'a pas du tout la carrure pour être président...
Ok, donc pour toi c'est parce qu'il n'est pas honnête avec ses idées qu'il ne mérite pas ce poste?

Si oui, on ne t'a jamais dit que parfois il faut accepter d'aller à l'encontre de ces idées et de défendre ce que l'on ne veut pas quand il s'agit de gérer?
 

dick

New Member
ce type n'est pas franc. ce n'est qu'un petit! (et je parle aussi de taille! :laugh:)a t on deja vu un nabot président de la France? :laugh: il ne cherche que le pouvoir, par tout les moyens.
 

morice

Best Member
dick link=topic=29771.msg343002#msg343002 date=1155633282 a dit:
a t on deja vu un nabot président de la France?
Remarque tout à fait déplaisante.

Dans ce cas, on peut aussi dire (même si je ne cautionne pas) :
A t'on déjà vu une femme présidente?
A t'on déjà vu un homosexuel président?
A t'on déjà vu un trans président?
A t'on déjà vu un émigré naturalisé (donc français, mais c'est bien pour faire réfléchir, je ne suis pas raciste hein) président?

A t'on déjà vu un minimum de réflexion et d'intelligence dans des discours trop rapides? En tout cas pas dans le tien, pas ce coup-ci, désolé.

corinne link=topic=29771.msg343004#msg343004 date=1155633367 a dit:
comme les autres...  :closedeyes:
Tout à fait d'accord.
 

dick

New Member
morice link=topic=29771.msg343005#msg343005 date=1155633524 a dit:
Remarque tout à fait déplaisante.

Dans ce cas, on peut aussi dire (même si je ne cautionne pas) (moi non plus):
A t'on déjà vu une femme présidente?
A t'on déjà vu un homosexuel président?
A t'on déjà vu un trans président?
A t'on déjà vu un émigré naturalisé (donc français, mais c'est bien pour faire réfléchir, je ne suis pas raciste hein) président?

A t'on déjà vu un minimum de réflexion et d'intelligence dans des discours trop rapides? En tout cas pas dans le tien, pas ce coup-ci, désolé.
humour!!! apparament vous ne pouvez pas comprendre...
 

morice

Best Member
dick link=topic=29771.msg343016#msg343016 date=1155635051 a dit:
humour!!! apparament vous ne pouvez pas comprendre...
Ben voyons, c'est moi le limité d'esprit maintenant.

Ce genre d'humour n'est pas le bienvenu.
 

dick

New Member
mouais!!! alors on ne plaisante plus avec chirac, bernadette, jospin, lang, voynet, besancenot, laguillet (ah, arlette!!!) bayrou et j'en passe. l'humour des guignols ne doit pas vous touchez?
bref, je n'aime pas les idées de ce type. idées que j'ai déjà exprimé dans les nombreuses pages précédentes. même si je lui reconnais quelques bonnes initiatives: la suppression de la double peine, la baisse du nombre de morts sur les routes. mais pour moi il est dangereux de l'avoir comme président. ensuite, je plaisante sur sa taille, mais je pense surtout qu'il n'a pas la carrure pour être président...
 

patrice084

Best Member
dick link=topic=29771.msg343073#msg343073 date=1155640411 a dit:
mouais!!! alors on ne plaisante plus avec chirac, bernadette, jospin, lang, voynet, besancenot, laguillet (ah, arlette!!!) bayrou et j'en passe. l'humour des guignols ne doit pas vous touchez?

Ce n'est pas l'humour sur la cible qui est en cause, mais l'humour sur une particularité physique et dans le cas présent sur la petite taille. Par votre message, votre humour tendrait à laisser penser que les personnes de petites tailles n'ont pas les capacités à assumer des postes à responsabilité.
 

dick

New Member
Patrice084 link=topic=29771.msg343076#msg343076 date=1155640748 a dit:
Ce n'est pas l'humour sur la cible qui est en cause, mais l'humour sur une particularité physique et dans le cas présent sur la petite taille. Par votre message, votre humour tendrait à laisser penser que les personnes de petites tailles n'ont pas les capacités à assumer des postes à responsabilité.
ce n'est pas du tout ça! là, c'est vous qui pensait ça, pas moi...
comme j'ai déjà dit sur un autre post (une femme président?): femme, homme, blanc, noir, petit, grand, unijambiste, manchot...je me fous de l'aspect physique, je veux des idées et du mouvement!
 

morice

Best Member
EZO92 link=topic=29771.msg343081#msg343081 date=1155641301 a dit:
Contre car Sarkozy = Le Pen avec une belle gueule
Je me dois de protester, les idées de Sarkosy sont clairement de droites, je te l'accorde en même temps il ne s'en cache pas), mais elles sont encore loin de celles de Le Pen. Il est facile de faire l'amalgame entre ces deux hommes alors que finalement, seules des idées différentes mais profondément réformatrices peuvent les rapporcher.

Avec Le Pen, vous aurez la Marseillaise tous les matins à l'école, des portraits et des statues de Jeanne d'Arc partout, les frontières seront totalement fermées, des flics vraiments partout avec chacun les pouvoirs d'un régiment commando. Mais aussi l'arrêt des aides aux jeunes artistes, soit plus de rap, plus de rock...

Entre cet enfer et Sarkosy, il y a bel et bien une différence.

dick link=topic=29771.msg343073#msg343073 date=1155640411 a dit:
mouais!!! alors on ne plaisante plus avec chirac, bernadette, jospin, lang, voynet, besancenot, laguillet (ah, arlette!!!) bayrou et j'en passe. l'humour des guignols ne doit pas vous touchez?
Si on peut, mais comme l'a dit Patrice, on ne peut pas se servir des caactéristiques pour le dénigrer. Et si l'humour des guignols me touche, étant un grand fan. (Surtout de Mr Sylvestre)
 

nsg03

New Member
morice link=topic=29771.msg343090#msg343090 date=1155642600 a dit:
Je me dois de protester, les idées de Sarkosy sont clairement de droites, je te l'accorde en même temps il ne s'en cache pas), mais elles sont encore loin de celles de Le Pen. Il est facile de faire l'amalgame entre ces deux hommes alors que finalement, seules des idées différentes mais profondément réformatrices peuvent les rapporcher.

Avec Le Pen, vous aurez la Marseillaise tous les matins à l'école, des portraits et des statues de Jeanne d'Arc partout, les frontières seront totalement fermées, des flics vraiments partout avec chacun les pouvoirs d'un régiment commando. Mais aussi l'arrêt des aides aux jeunes artistes, soit plus de rap, plus de rock...

Entre cet enfer et Sarkosy, il y a bel et bien une différence.
Si on peut, mais comme l'a dit Patrice, on ne peut pas se servir des caactéristiques pour le dénigrer. Et si l'humour des guignols me touche, étant un grand fan. (Surtout de Mr Sylvestre)

c'est sur que Sarko lui il est pour le rap et la oi ou le punk! :chessy:
 

EZO92

New Member
ok je suis d'accord avec vous mais si on analyse les idées Le Pen dit tout plus ouvertement tandis que Sarkozy lui en dit certaines mais pas tous je pense. Il fait attention pour l'instant car pour lui rien n'est encore sûr mais dès qu'il aura atteint son but à mon avis il doublera Le Pen.
 

morice

Best Member
nsg03 link=topic=29771.msg343092#msg343092 date=1155642875 a dit:
c'est sur que Sarko lui il est pour le rap et la oi ou le punk! :chessy:
Pour le moment, il ne s'est pas prononcé là dessus, on ne peut pas l'accuser de quoi que ce soit. Et si tu en trouves, regarde des photos de son fils, il me semble qu'il aime bien le rap, je suis pas sur, mais le style vestimentaire y laisse croire très sincèrement.

EZO92 link=topic=29771.msg343094#msg343094 date=1155643214 a dit:
ok je suis d'accord avec vous mais si on analyse les idées Le Pen dit tout plus ouvertement tandis que Sarkozy lui en dit certaines mais pas tous je pense. Il fait attention pour l'instant car pour lui rien n'est encore sûr mais dès qu'il aura atteint son but à mon avis il doublera Le Pen.
Mais arrêtez la psychose. Vous l'accusez d'être trop franc, de ne pas utiliser les termes qui vont bien, et après vous dites qu'il cache son jeu? Quel intérêt il trouverait t'il?

Perso je pense pas que ça n'aille plus loin que ce dont il parle lui-même.
Ou alors dans ce cas, on peut parler de l'improductivité totale de la gauche depuis plus d'u an. Qu'est-ce qu'ils ont fait de bien? Le contrat emploi-sécurité? Je me marre.
 

patrice084

Best Member
dick link=topic=29771.msg343079#msg343079 date=1155641034 a dit:
ce n'est pas du tout ça! là, c'est vous qui pensait ça, pas moi...

Je ne pense pas, je lis : ce n'est qu'un petit! (et je parle aussi de taille! )a t on deja vu un nabot président de la France?. Cela veut dire ce que cela veut dire.

Maintenant, que vous ne le pensiez pas, je n'en doute pas mais la phrase a été écrite et n'oubliez pas que lorsque vous rédigez un message dans un état d'esprit, d'autres le lisent dans un autre état d'esprit.
 
L

Laura77

Guest
moi aussi je suis contre ce mec au pouvoir : il est faux je trouve, je déteste ses lois et son état d'esprit ; il est trop people,trop quoi...il m'énerve.Bon y'a pas que lui donc je sais pas du tout quoi voter l'an prochain!patience patience, de toutes manières ils vont nous en mettre plein les oreilles des présidentielles, des sondages dès septembre!je me déciderai vers mars-avril!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser