Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1148899#msg1148899 date=1252434246 a dit:
la pauvre ! maintenant les parents pourront dire à leurs enfants "si t'es nul à l'école tu finiras comme vanessa !" mdrrrrrr
:laugh: trop fort!
 

tite puce

Best Member
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/jon-rompt-avec-daniela-4747798.html

TF1 a mis la vidéo sans avoir besoin de regarder la quotidienne.

Je ne sais pas du tout si c'est bidon Jon et Sab car depuis des semaines je les trouvais très proche mais ne faisant rien de louche.
Bon après on ne sait pas tout, c'est comme Emilie et Léo. Emilie avait bien écrit une lettre à son ex Cédric pour le quitter parce qu'elle était tombée amoureuse de Léo et ça bizarremment ça n'a pas été dit !
Je comprends mieux pourquoi Sabrina n'était pas aussi touchée que ça lorsque son mec lui a dit qu'il l'a quittait parce qu'elle avait déjà dû lui en parler à travers le courrier.
 

olivia92

New Member
De toute façon, elles font toutes les deux les erreurs de leur vie :laugh: c'est bien fait pour leurs geulles!!!
Etre avec un mec depuis des années et le quitter comme ça c'est horrible !! alors que sa famille c'est la tienne et vice-versa, ses amis c'est les siens, et tu le quittes du jour au lendemain dans une émission de merde avec un mec que tu connais même pas!!!! Ahhh rien que d'y penser ça me dégoute, jamais je pourrais faire ça même par simple respect de mes proches bref berkkk :beuh: je me rends compte être complétement différente des filles d'aujourd'hui :beuh: :beuh: Je suis peut être vieillot mais j'assume :dacc: parcque être une nana comme Sabrina et PIRE comme Emilie a me faire sauter dans les toillettes par un inconnu JAMAIS DE LA VIE :chessy: :chessy: :chessy: ayé j'ai passé mon coup de gueulle, next ok :invis:
 

louloute99

Best Member
mais arrêtez c'est que pour faire de l'audimat toutes ces conneries, même pas après l'émission ils dorment ensemble dans un lit !
 

olivia92

New Member
louloute99 link=topic=99985.msg1148956#msg1148956 date=1252438636 a dit:
mais arrêtez c'est que pour faire de l'audimat toutes ces conneries, même pas après l'émission ils dorment ensemble dans un lit !

Bah en même temps Emilie a embrassé Léo devant toute la France, alors qu'elle était avec un mec depuis 1 an, c'est normal ?! :pascompris; jamais je ferais ça même si on me paye :laugh:
 

tite puce

Best Member
C'est dur de se décider entre Bruno et Vanessa, je voudrais voir les 2 dehors. C'est chaud les 2 sont quasiment à égalité alors qu'Emilie est loin devant.
 

joli95

New Member
olivia92 link=topic=99985.msg1148954#msg1148954 date=1252438497 a dit:
De toute façon, elles font toutes les deux les erreurs de leur vie :laugh: c'est bien fait pour leurs geulles!!!
Etre avec un mec depuis des années et le quitter comme ça c'est horrible !! alors que sa famille c'est la tienne et vice-versa, ses amis c'est les siens, et tu le quittes du jour au lendemain dans une émission de merde avec un mec que tu connais même pas!!!! Ahhh rien que d'y penser ça me dégoute, jamais je pourrais faire ça même par simple respect de mes proches bref berkkk :beuh: je me rends compte être complétement différente des filles d'aujourd'hui :beuh: :beuh: Je suis peut être vieillot mais j'assume :dacc: parcque être une nana comme Sabrina et PIRE comme Emilie a me faire sauter dans les toillettes par un inconnu JAMAIS DE LA VIE :chessy: :chessy: :chessy: ayé j'ai passé mon coup de gueulle, next ok :invis:
c'est clair mais rien ne prouve que leurs mecs sont carrés aussi moi je dis que personne n'est saint sur cette terre.Les filles peuvent être vicieuses comme les mecs.Et pourtant j'ai constaté que l'on accepte plus facile un mec qui va voir ailleurs même en l'espace d'une soirée (surtout pendant les vacances)qu'une nana qui trompe (ça ne veut pas dire que j'y adhère) mais simplement pour dire que personne n'est bon à juger en gros.

tite puce link=topic=99985.msg1148985#msg1148985 date=1252440217 a dit:
C'est dur de se décider entre Bruno et Vanessa, je voudrais voir les 2 dehors. C'est chaud les 2 sont quasiment à égalité alors qu'Emilie est loin devant.
ah bon bin ça craint pour le clan Cindy (du moins l'ex clan Cindy)
 

arielle25

New Member
tite puce link=topic=99985.msg1148994#msg1148994 date=1252443306 a dit:
Je songeais à quelque chose : vendredi dernier, Jon avait une enveloppe avec lui et l'a donné à Kevin pour qu'il la remette à quelqu'un. Jon aurait donc déjà averti Daniela de sa décision ?

Edit : Daniela a laissé un message sur son blog : http://www.danielamartins.book.fr/

Il est sur quelle page le maessage de Daniela.
Sinon, bien vu, Jon avait une lettre la dernière fois qu'il a donné à Kévin.
 

lenou94

New Member
en même temps ils sont restés dans la maison ensemble qu'une semaine... comment en une semaine tu peux apprendre a connaitre bien quelqu'un et tomber amoureux....
c'était un coup de pub rien de plus, et puis daniela savait bien que john allait être dans les finalistes alors bussiness lol ! pareil pour sabrina jpense ! :biggrin:
 

anais00

New Member
En ce qui concerne Danièla, je pense que c'est juste pour le coup de pub, en ce qui concerne Sabrina, j'ai des doutes... Elle me semble sincère! Ils sont depuis quelques temps proche! Elle l'a avoué la première fois, que son rapprochement était stratégique... mais là elle à l'air amoureuse... A voir
 

arielle25

New Member
EN même temps, il y a des rumeurs dans la presse comme quoi Daniela trompe Jon.
Même si elle avait réellement des sentiments pour Jon, je pense qu'elle s'est servi de leur histoire pour rester au devant de la scène.
Dans les jeux de real-tv, on ne se souvient jamais de la 1ère personne qui est sortie.
Elle a assuré sa notoriété grâce à sa pseudo relation d'amour.
 

anais00

New Member
Et puis, frenchement qui peut parler d'amour?! Ils se connaissent quasiment pas... Ils ont passé une semaine ensemble. Jonathan est sincère et a juste eu un coup de coeur
 

tite puce

Best Member
La grosse tête de Fx : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/les-conseils-de-fx-a-bruno-4749264.html

" Moi j'ai déjà été nominé, la plus grosse nomination de la maison et j'ai été sauvé. SI je devais petre nominé une seconde fois, je sais quel type de public est derrière moi...."


Pour Jon et Sab on verra bien de toute façon si c'est faux ou réel.
Sab était avec son ex depuis 6 ans sachant qu'elle a 19 ans, elle a onc dû le connaître très jeune.
Il est aussi possible qu'elle est envie de connaitre autre chose qu'un seul homme dans sa vie !
 

anais00

New Member
Oui elle l'aime à travers sa télé... Peut être que ce qu'il dégage lui plait. Daniéla à la rigueur peur "éventuellement" avoir un peu de sentiments pour lui, car elle le voit tous les jours ( a la télé, certe mais elle voit comment il vit, ses pensées, sa façon d'être...) mais lui ne voit rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser