Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

logan78

New Member
miss92 link=topic=61894.msg693740#msg693740 date=1187383493 a dit:
ben je crois aussi opur histoire du steack mais de là à que tout le monde se plaigne auprès de la prod, apparement il y a beaucoup de monde qui se sont plaint auprès de la prod etc...

Bah apparement TF1 a supprimé la vidéo sur le site, d'après morandini, et meme sur le site je ne la trouve pas.... merci youtube....
 

miss92

New Member
15h18: Cette nuit, Xavier, avec la complicité de Tatiana et Maxime, a sorti un steak du frigidaire, l'a frotté contre son sexe, avant de le remettre en place afin qu'il soit mangé par les autres candidats. Dérapage ?


oui c'est dégeu mais pourquoi se plaindre à la prod? je ne comprends pas?
 

jewel68

New Member
miss92 link=topic=61894.msg693748#msg693748 date=1187383773 a dit:
15h18: Cette nuit, Xavier, avec la complicité de Tatiana et Maxime, a sorti un steak du frigidaire, l'a frotté contre son sexe, avant de le remettre en place afin qu'il soit mangé par les autres candidats. Dérapage ?


oui c'est dégeu mais pourquoi se plaindre à la prod? je ne comprends pas?

C'est surtout pour poussez la prod à montrer les images et faire que Xavier s'excuse, déjà parce qu'on ne gache pas la nourriture comme ça et ensuite parce que ca se fait pas, imagine si des gosses voient ça, la super blague à faire! donc les plaintes à la prod c'est pour que le public soit au courant.
 

mielous

Best Member
Parce que c'est un manque d'hygiène pur, que des enfants regardent cette émission !!

Et par dessus tout, c'est un total manque de respect envers ceux qui en aurait plus besoin que lui, de ce steack !!

Vraiment j'espère que ce sera lui qui sera obligé de le manger, comme ça il se rendra compte de sa bêtise!!
 

logan78

New Member
Put*** ils viennent qd même de montrer les images...

Du grand n'importe quoi.....

Et dire que je me suis présenté au casting... la honte :invis:
 

jewel68

New Member
logan78 link=topic=61894.msg693758#msg693758 date=1187385059 a dit:
Put*** ils viennent qd même de montrer les images...

Du grand n'importe quoi.....

Et dire que je me suis présenté au casting... la honte  :invis:

J'ai vu la vidéo et ils n'ont montré qu'une toute petite partie là!!!! il a fait bien pire!

C'était quoi ton secret?lol
 

logan78

New Member
Secret bidon mais bon : JE SUIS GAY!!!
Mais il m'ont dit que j'étais pas assez télégénique... bande de c :spam1: s
 

logan78

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg693761#msg693761 date=1187385272 a dit:
bon bah ciao marilyne  :chessy:

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Il est grave le maxime qd meme apres ce qu'il a vu avec le detecteur de mensonges il dit bah quoi c'est un jeu.... abruti
 

jewel68

New Member
logan78 link=topic=61894.msg693760#msg693760 date=1187385253 a dit:
Secret bidon mais bon : JE SUIS GAY!!!
Mais il m'ont dit que j'étais pas assez télégénique... bande de c :spam1: s
lol! et tu crois que tu aurais eu tes chances face aux autres?
 

jewel68

New Member
logan78 link=topic=61894.msg693764#msg693764 date=1187385400 a dit:
Je suis assez manipulateur.... et j'aime brouiller les chemins

Au même niveau que les deux choses qui se disent basketteur pro et mannequin international? :knuppel:
dis moi non je t'en suppli; tu ne peut pas etre comme eux, personne ne peut!!!!
 

mielous

Best Member
yallah5 link=topic=61894.msg693753#msg693753 date=1187384666 a dit:
en même temps perso mon gosse je le laisse pas regarder cette émission...  :smile:

Clair !! Puis bon vu comme ça va, la télé, je pense que je l'enlèverai plus tard... Bref c'est pas le sujet !!

Logan, sérieux, dans un sens, encore heureux que tu te sois pas rabaissé dans ce genre d'émission...
 

logan78

New Member
jewel68 link=topic=61894.msg693765#msg693765 date=1187385501 a dit:
Au même niveau que les deux choses qui se disent basketteur pro et mannequin international? :knuppel:
dis moi non je t'en suppli; tu ne peut pas etre comme eux, personne ne peut!!!!

Bon bah je dis non alors.....  :invis:
non j'irais pas jusque là..... apres dans le contexte je peux pas dire....
mais si y' un secret story 2 je me représente au casting....
 

butter

New Member
Clair, j'aurais aimé que ce soit l'autre tartempion qui dégage...il sert a rien ce mec, c'est un arogant, il m'enerve :beuh:
 

Athena59

New Member
Ben moi je suis contente que Max soit resté.
je suis déçue de l'attitude de Xavier et tatiana, je savais qu'ils voulaient absolument gagner mais je pensais (naive que je suis :knuppel:) qu'ils appréciaient quand même Maxime et le considéraient quand même plus qu'un simple pion. En même temps je dis ça c'est idiot : on n'utilise pas tel un pion quelqu'un qu'on considère comme un ami :wacko:

Enfin perso j'aime bien Maxime, finalement c'est lui mon préféré, il se prend pas la tête et s'amuse. Il ne manipule personne et prend les choses comme elles viennent, cool raoul. Enfin je le pensais quand même attiré par tatiana :unsure:
 

logan78

New Member
Je pense pas que Xavier et Tatiana vont gangner.... les gens ne sont pas assez cons pour voter pour des gens comme ca... je suis d'accord que ds ce genre de jeux normalement tu viens pour gagner mais y'a des limites.... S'il y gagne c'est vraiment honteux... J'écrirais a Endemol pour leur faire voir mon mécontentement (le truc qui sert strictement à rien)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser