Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sany92

New Member
L'assurance est moteur de toute réussite ...Perso j'aime beaucoup le couple tatiana xavier simplement parce qu il faut pas se mentir on va dans un jeu pour gagner ...après cacun a son point de vue...mais je trouv leur secret était assez lourd à porter.Qu on l'aime ou pas je trouve que Xavier doit faire un bon mari...Après tout c'est de la télé réalité.
 

blinta

Best Member
Moi je les aime bien et j'en ai pas honte même si ils ont des défauts que je ne vais pas repeter encore une fois ici! et puis chacun ses gouts!
privategirl link=topic=61894.msg683915#msg683915 date=1186252186 a dit:
Je pense qu'il est comme ça, y a des regards qui trompent pas. Et puis jouer un jeu pendant 6 semaines  :unsure:
Mais bon il a une qualité il me fait marrer parfois "Xababa, Do or die", etc... lol

J'en ai d'autres :

Xavier : " les séries aux états-unis c'est une investigation!!!" au lieu de "institution"
" Ta position elle est positionning ! "
"Je voulais immortaliter ce moment"
"Je suis venu, j'ai vu, je suis reparti."
"il faut donner ça dans les baraques où les gens dorment dehors".......  :dacc:

Ce sont des paroles de Xavier wahou tu les as bien retenu pour quelqu'un qui ne l'apprécie pas trop!
XABABA!!!!!!!!!!!!!!!!
 

sarah75

New Member
elles les a retenu car ils appuient ses arguments, rien de plus
 

privategirl

New Member
blinta link=topic=61894.msg683950#msg683950 date=1186259356 a dit:
Moi je les aime bien et j'en ai pas honte même si ils ont des défauts que je ne vais pas repeter encore une fois ici! et puis chacun ses gouts!
Ce sont des paroles de Xavier wahou tu les as bien retenu pour quelqu'un qui ne l'apprécie pas trop!
XABABA!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais j'ai la faculté de retenir tout ce que j'entends et de les ressortir des mois voire des années après :laugh:
Ca ne t'es pas venu à l'idée que j'ai pu les trouvé sur le net? :notstupide:
Allez je t'aide un peu : "phrases cultes secret story" dans Google :dacc:
 

yallah5

New Member
vous dites que sur vous son charisme n'aurai aucun effet, vous êtes dans le jeu enfermé H24 avec lui ? non ! :biggrin: :chessy:
 

melb232

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg684050#msg684050 date=1186306238 a dit:
vous dites que sur vous son charisme n'aurai aucun effet, vous êtes dans le jeu enfermé H24 avec lui ? non !  :biggrin: :chessy:

perso, je pense que tout lemonde a compris, :laugh:, mais moi le couple ne me dérangerait pas je pense
 

privategirl

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg684050#msg684050 date=1186306238 a dit:
vous dites que sur vous son charisme n'aurai aucun effet, vous êtes dans le jeu enfermé H24 avec lui ? non ! :biggrin: :chessy:

Je pense qu'en 22 ans j'ai eu le temps de rencontrer ce genre de personnes, pas besoin d'être avec lui, c'est pas Hitler non plus faut arrêter, après c'est une question de caractère, soit on est quelqu'un d'influençable soit pas. Et je me place dans le second cas :excl:
 

blinta

Best Member
privategirl link=topic=61894.msg684008#msg684008 date=1186299908 a dit:
Ouais j'ai la faculté de retenir tout ce que j'entends et de les ressortir des mois voire des années après  :laugh:
Ca ne t'es pas venu à l'idée que j'ai pu les trouvé sur le net?  :notstupide:
Allez je t'aide un peu : "phrases cultes secret story" dans Google  :dacc:

Ok
Arretons de parler d'eux maintenant et pensons a qui peut etre le vainqueuer selon vous?
 

Fraisou

New Member
Je suis contente que le secret de Tatiana et Xavier a été découvert!!! :happy: Bien fait pour eux lol !!! Quel comédien ce Xavier quand même!!
et puis cette Tatiana aussi!!! :wacko:

blinta link=topic=61894.msg684115#msg684115 date=1186311527 a dit:
Ok
Arretons de parler d'eux maintenant et pensons a qui peut etre le vainqueuer selon vous?

Je pense que ce sera les triplés !!! et en aucun cas Tatiana ou Xavier enfin jespere!!!
Mais j'aimerai bien que ce soit Maxime!!! :smile:
 

tite puce

Best Member
yallah5 link=topic=61894.msg684050#msg684050 date=1186306238 a dit:
vous dites que sur vous son charisme n'aurai aucun effet, vous êtes dans le jeu enfermé H24 avec lui ? non !  :biggrin: :chessy:

Aucun charisme car le "lavage de cerverau" selon Xavier ne marche pas sur tous ! Même enfermée avec lui, c'est une question de caractère, ou on a du cran ou on se laisse marcher dessus et manipuler. :wink2:
 

jagger

New Member
jaimerai bien que se soit tatiana ou xavier qui gagne car c'est les seuls qui ont vraiment joué le jeu, manipuler , mentir , c'est ca le jeu et ils sont tres tres fort...
 

yallah5

New Member
jagger link=topic=61894.msg684277#msg684277 date=1186337557 a dit:
jaimerai bien que se soit tatiana ou xavier qui gagne car c'est les seuls qui ont vraiment joué le jeu, manipuler , mentir , c'est ca le jeu et ils sont tres tres fort...
exactement !

les autres pensent qu'ils sont uniquement là pour passer des vacances et se faire des potes :laugh: je ne dis pas qu'à leur place je ne ferais pas pareil :smile:

tite puce link=topic=61894.msg684197#msg684197 date=1186326576 a dit:
Aucun charisme car le "lavage de cerverau" selon Xavier ne marche pas sur tous ! Même enfermée avec lui, c'est une question de caractère, ou on a du cran ou on se laisse marcher dessus et manipuler. :wink2:
lol ! "aucun charisme" si tu le dis alors...

j'ai regardé ce midi sur europe 2 TV l'émission dans laquelles ils sont, bah hormis le fait que ce jeu je le trouve vulgaire et complètement con, bah tatiana et xavier sont mortels aussi dans celui là :laugh: :laugh:
 

tite puce

Best Member
yallah5 link=topic=61894.msg684307#msg684307 date=1186340965 a dit:
lol ! "aucun charisme" si tu le dis alors...

Ca s'appelle une question de goût !! Et le mien n'est pas du tout attiré par ce type de personnage, il me ferait fuir.
 

Fraisou

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg684307#msg684307 date=1186340965 a dit:
exactement !
j'ai regardé ce midi sur europe 2 TV l'émission dans laquelles ils sont, bah hormis le fait que ce jeu je le trouve vulgaire et complètement con, bah tatiana et xavier sont mortels aussi dans celui là  :laugh: :laugh:

c'est quand cette émission? tous les jours?
 

Jarod26

New Member
Le secret de maxime a été decouvert par les ténardiers cette apres midi, mince alors, attendons la confrontation :box: :chessy: :chessy:
 

yallah5

New Member
tite puce link=topic=61894.msg684321#msg684321 date=1186342016 a dit:
Ca s'appelle une question de goût !! Et le mien n'est pas du tout attiré par ce type de personnage, il me ferait fuir.
rien à voir avec une question de gout, je ne suis pas amoureux de lui :laugh:

Jarod26 link=topic=61894.msg684332#msg684332 date=1186342786 a dit:
Le secret de maxime a été decouvert par les ténardiers cette apres midi, mince alors, attendons la confrontation :box: :chessy: :chessy:
hey :biggrin:

Fraisou link=topic=61894.msg684325#msg684325 date=1186342214 a dit:
c'est quand cette émission? tous les jours?
je sais pas je mangeais en regardant BFM et en changeant je suis tombé dessus :smile:
 

x-Bulle-x

New Member
Moi je dis le gagnant ça sera erwan ! Il ne sert a rien ds l'emission et pourtant ne se fait pas virer !
De plus son operation va lui couter cher... dc voila :smile:
 

tite puce

Best Member
yallah5 link=topic=61894.msg684334#msg684334 date=1186342868 a dit:
rien à voir avec une question de gout, je ne suis pas amoureux de lui  :laugh:

Je me doute :laugh: mais pour se laisser influencer il faut déjà avoir une "attirance" pour ce genre de personnage.
Un homme qui essaie de te "dominer" dès le départ, ba j'aurais remis les points i rapidement.
 

yallah5

New Member
tite puce link=topic=61894.msg684337#msg684337 date=1186343554 a dit:
Je me doute :laugh: mais pour se laisser influencer il faut déjà avoir une "attirance" pour ce genre de personnage.
Un homme qui essaie de te "dominer" dès le départ, ba j'aurais remis les points i rapidement.
oui c'est ton caractère mais tout le monde est différent :smile:

tu serais dans le jeux tu aurais peut être son "role" :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser