Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marjo17_2

New Member
pitrouille05 link=topic=85300.msg1005649#msg1005649 date=1220083381 a dit:
je suis déçu que ce soit JD qui soit parti,j'aurais préféré Alice ou Mathias car leur relation je la trouve bête,mais bon c'est qu'un jeu :smile:

+ 100000
 

Mlle G

Best Member
pitrouille05 link=topic=85300.msg1005649#msg1005649 date=1220083381 a dit:
je suis déçu que ce soit JD qui soit parti,j'aurais préféré Alice ou Mathias car leur relation je la trouve bête,mais bon c'est qu'un jeu :smile:
mouais... du même avis.
 
L

luna75

Guest
marjo17_2 link=topic=85300.msg1005645#msg1005645 date=1220082610 a dit:
Après franchement s'ils ont prévu avec Alex et Cyril de redonner de la tune à JD je trouve ça justement plutôt sympa, comme ça son argent a été sauvé avant qu'il s'en aille et qu'il ne perde tout! Il devait bien se douter qu'il partirait, du coup sa cagnotte était foutue !  :aplause:
j'ai pas vu l'émission mais au lire du topic, finalement si Alex a buzzé JD c'était peut être un coup monté alors
 

Mlle G

Best Member
Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1005545#msg1005545 date=1220042555 a dit:
Puis l'autre qui offre la moitié de sa cagnotte a une fille bourrée de thune...n'importe quoi :pascompris;
Il sait peut être qu'elle lui rendra  :closedeyes: enfin c'est qu'il n'a pas réellement besoin d'argent !
Par amour on est capable de beaucoup de chose  :happy:

tite puce link=topic=85300.msg1005568#msg1005568 date=1220044641 a dit:
C'est le but du jeu de trouver les secrets en même temps même si elle n'a pas besoin de thune.
d'accord avec tite puce! c'est le but de jeu de découvrir les secrets donc arrêtez de voir le mal partout!!

melyssa7 link=topic=85300.msg1005603#msg1005603 date=1220046878 a dit:
Vs avex entendu?!
Cyril et Alex ont dit a JD 't'as vu, on a bien fait!'
Exact, ils ont prèvu de partager leur cagnotte a 3!
Du coup JD perd pas tout!
C'est dégueu!
ben oui ils ont bien fait :laugh: belle amitiée naissante! :smile:
 

Mariie

New Member
melyssa7 link=topic=85300.msg1005603#msg1005603 date=1220046878 a dit:
Vs avex entendu?!
Cyril et Alex ont dit a JD 't'as vu, on a bien fait!'
Exact, ils ont prèvu de partager leur cagnotte a 3!
Du coup JD perd pas tout!
C'est dégueu!

Ben ils font ce qu'ils veulent avec leurs sous!

Bon pour les finalistes, pas de surprises !
 

angetdemon

New Member
truquage story bonsoir!!!

je l'avais dit que ca serait mary et JD qui allait mais comme c'est GROS.

L'autre face de rat qui trouve comme par hasard le secret de JD , c'est la prod qui a du dire le secret à cyril qui la répété a face de rat.

Quelle mentalité TF1, faut montré son cu- pour rester!! :beuh: :beuh: :beuh:

Heureusement sam et nath :wub
 
J

Julie35

Guest
angetdemon link=topic=85300.msg1005739#msg1005739 date=1220095810 a dit:
truquage story bonsoir!!!

je l'avais dit que ca serait mary et JD qui allait mais comme c'est GROS.

L'autre face de rat qui trouve comme par hasard le secret de JD , c'est la prod qui a du dire le secret à cyril qui la répété a face de rat.

Quelle mentalité TF1, faut montré son cu- pour rester!! :beuh: :beuh: :beuh:

Heureusement sam et nath :wub

Comme ça lui va bien ce surnom :biggrin:
C'est vrai qsue c'ets vraiment du grand n'importe quoi
Encore elle serait en train de chercher son secret depuis pas mal de temps... je dirais ps
Mais là du jour au lendemain, tiens j'ai trouvé le secret de John David
"Ah ba j'ai eu tout les indices et j'ai pensé à ça"

J'espère vraiment que c'est Alice qui va gagné parce que la princesse elle a pas besoin d'argent, Cyril non plus avec son titre de champion de breakdance et Matthias non plus vu qu'il a sa propre boite !
 

sunshine

New Member
je suis dég que maryline soit éliminée et cette petite  :spam1: d' alice restée   :knuppel:elle a bien joué son jeu celle la avec matthias

je regarde plus le gagnant j'espère seulement que c'est cyril sinon les autres  :beuh: :beuh:
 

aiko

New Member
marjo17_2 link=topic=85300.msg1005645#msg1005645 date=1220082610 a dit:
Après franchement s'ils ont prévu avec Alex et Cyril de redonner de la tune à JD je trouve ça justement plutôt sympa, comme ça son argent a été sauvé avant qu'il s'en aille et qu'il ne perde tout!
Que Cyril et JD se partagent l'argent, je peux comprendre mais Alex, c'est la dernière à en avoir besoin. En même temps quand Sam et Marilyn avaient fait perdre involontairement 500€ à tout le monde, la seule à avoir râler c'était Alex (pour une fille qui dit dépenser le samedi en shopping entre 500 et 3000€, c'est vraiment une rapia :chessy:)
marjo17_2 link=topic=85300.msg1005645#msg1005645 date=1220082610 a dit:
je sais pas si Alice est naïve ou si c'est aussi une stratégie mais en tout cas par chez moi elle fait limite pitié aux gens... :happy:
Alice, je la trouve complètement fausse. Elle fait tout une histoire parce que Matthias a dit qu'elle était trans alors qu'elle a dit la même chose d'Isa. Puis pour de l'argent, elle n'hésite pas à retomber dans les bras de Matthias. Et son histoire de "je ne couche pas devant les caméras par respect pour ma famille" alors que ça ne la gêne pas de poser pour des photos très limites, euh je ne trouve pas ça cohérent :notstupide:
 

kelly taylor

New Member
je n'ai pas vu l'émission hier soir. j'ai travaillé tard donc hyper crevée et je suis allée me couchée tôt. Donc c'est Matthias, Alice, Alexendra et cyril qui sont qualifiés. Ah petite question, est-ce que sammantha et nathalie se sont réconciliées ????
 
S

Sopranette

Guest
Ils nous prennent pour des cons TF1 avec leur histoire à deux balles de Samantha et Nathalie.
Surtout que Laurent aurait dit qu'il allait les marier...pathétique sérieux.

Il y a une semaine elles ne pouvaient plus se voir, limite elles se tapaient dessus et maintenant elles vont se marier ! :beuh: :beuh: Qu'est-ce qu'elle est moche Samantha, même quand elle essaye de se faire belle elle reste moche :beuh: :beuh:

Bon bah sinon je suis dégoûtée que ce soit JD qui soit partit dommage.

Donc maintenant VOTEZ CYRIL :laugh:

J'espère de tout cœur que Alice et Mathias ne gagneront pas.
 

Mariie

New Member
La j'ai halluciné quand Alex a buzzé JD...Sympa! :laugh:

Comme dit Benjamin C.: "on l'a pas du tout aidé" !Elle a ressorti tt ce que Cyril a dit!Puis en plus a la revelation elle fait style "Oh??? C'etait vraiment ca???? Jpensais pas..." :notstupide: Quel c :spam1:
 

angetdemon

New Member
les gens affolés de cyril juste parce qu'il est beau :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: ( enfin beau.. pour eux :beuh:) quel bouffon
 

joli95

New Member
Mariie link=topic=85300.msg1005811#msg1005811 date=1220104206 a dit:
La j'ai halluciné quand Alex a buzzé JD...Sympa! :laugh:
Comme dit Benjamin C.: "on l'a pas du tout aidé" !Elle a ressorti tt ce que Cyril a dit!Puis en plus a la revelation elle fait style "Oh??? C'etait vraiment ca???? Jpensais pas..." :notstupide: Quel c :spam1:
pffff ridicule

quant à nath et sam elle sont super ridicules et sam n'a pas du tout capté marilyn pour ne pas faire que nath fasse sa crise :laugh:
 

aiko

New Member
lady972 link=topic=85300.msg1005844#msg1005844 date=1220108302 a dit:
quant à nath et sam elle sont super ridicules et sam n'a pas du tout capté marilyn pour ne pas faire que nath fasse sa crise :laugh:
+ 1. Nath a enfin compris que Sam et Marilyn n'ont pas couché ensemble http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=4488 donc elle aurait pu s'excuser auprès de Marilyn au lieu de la casser :tickedoff:, c'est bien Nath la menteuse dans l'affaire. Et Sam qui parlait d'amitié éternelle, pfff elle ne vaut pas mieux. Nath ne devrait pas se faire d'illusion, Sam continuera à draguer d'autres filles dès qu'elle aura le dos tourné, la différence c'est qu'il n'y aura plus les caméras pour qu'elle le voit :moke2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser