Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti chabina

New Member
mangerbouger link=topic=85300.msg1000742#msg1000742 date=1219526935 a dit:
surout quand marilyn est revenue , elle s'est meme pas levé pour l'accueillir ! genre je ne sais pas quoi ! 
c'est clair je trouve que sa se fait pas :mmmhh:
 

Fee-Clochette91

New Member
mangerbouger link=topic=85300.msg1000742#msg1000742 date=1219526935 a dit:
surout quand marilyn est revenue , elle s'est meme pas levé pour l'accueillir ! genre je ne sais pas quoi !

Oui !! Vraiment pas sympa en + :beuh:
 

mangerbouger

New Member
Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1000754#msg1000754 date=1219527735 a dit:
Oui !! Vraiment pas sympa en +  :beuh:

nimporte quoi ! vraiment . le pire je la hais encore plus quand elle prend sa petite voix là ! :knuppel:
 

Fee-Clochette91

New Member
mangerbouger link=topic=85300.msg1000758#msg1000758 date=1219528217 a dit:
nimporte quoi ! vraiment . le pire je la hais encore plus quand elle prend sa petite voix là ! :knuppel:

Ah oui !!! C'est clair que c'est insupportable :knuppel:
 
L

luna75

Guest
joliemimy link=topic=85300.msg1000380#msg1000380 date=1219504541 a dit:
je sais que ça va paraitre un peu stupide ou cucu ce que j'ai à dire mais  partout on nous dit de nous protéger avec un préservatif quand on veut avoir des relations sexuelles avec un personne que l'on ne connait hors Alexandra et Cyril ont, me semble t'il, des relations tous les jours sans ce connaitre, et avant ils ne se connaissaient même pas soi disant enfin moi je trouve que c'est dangereux.
normalement avant d'entrer dans la maison la prod fait passer à tous les candidats des tests médicaux.
 

Mlle G

Best Member
Mariie link=topic=85300.msg1000539#msg1000539 date=1219513198 a dit:
Moi c'est pas le fait qu'elle couche avec Cyril qui gene! C'est qu'ils le font partt, en vue de tout le monde (avec les autres a coté dans la meme chambre  :notstupide:)! Qu'ils aillent dans les chiottes ou ya pas de cameras  :laugh: jsais pas je ferais pas ca si je savais que toute ma famille regarde 24/24...
justement, si tu fais ça, tu ne peux pas faire ce genre d'émission  :biggrin:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1000461#msg1000461 date=1219507784 a dit:
Et Cyril s'est même un peu "embrouillé" avec Benjamin en disant qu'il montrait bien ce qu'il voulait... :beuh:
ben il a raison Cyril, la prod' fait voir que ce qui les arrange  :wacko:

angetdemon link=topic=85300.msg1000277#msg1000277 date=1219492465 a dit:
je sais que c'est truqué ca a été prouvé hier !!! pffffff
c'est à dire?
 
S

Sopranette

Guest
Le prime de vendredi :laugh:

A partir du moment où Marylin est allée dans la pièce blanche pour voir ses enfants, j'ai compris qu'elle ne sortirait pas, TF1 a fait ça pour attendrir la ménagère de 50 ans qui regarde l'émission :laugh:

En tout cas je suis bien contente que l'autre soit dégagée :moke: je ne pouvais pas la voir cette Sam :beuh:

Je vais me faire tailler par tout le monde mais moi j'aimerai que les 4 finalistes soient : Cyril, Alex, JD, Marylin ou à la limite Mathias mais en aucun cas Alice (je peux pas l'encadrer celle-là !!!).

Pour le gagnant : Cyril ! :aplause:
 

marjo17_2

New Member
Sopranette link=topic=85300.msg1000827#msg1000827 date=1219565270 a dit:
Le prime de vendredi  :laugh:

A partir du moment où Marylin est allée dans la pièce blanche pour voir ses enfants, j'ai compris qu'elle ne sortirait pas, TF1 a fait ça pour attendrir la ménagère de 50 ans qui regarde l'émission  :laugh:

En tout cas je suis bien contente que l'autre soit dégagée  :moke: je ne pouvais pas la voir cette Sam  :beuh:

Je vais me faire tailler par tout le monde mais moi j'aimerai que les 4 finalistes soient : Cyril, Alex, JD, Marylin ou à la limite Mathias mais en aucun cas Alice (je peux pas l'encadrer celle-là !!!).

Pour le gagnant : Cyril !  :aplause:

Moi aussi contente que Sam soit partie :beuh:
 

angetdemon

New Member
yallah5 link=topic=85300.msg1000948#msg1000948 date=1219576600 a dit:
Pour faire des bombes à eaux c'est certains déjà :D

lol

en tout cas s'ils ne les utilisent pas, ils viendront pas se plaindre après,

on va pas non plus les plaindre hein?
 

lila5911

New Member
Coucou tout le monde!
Je vous lis tous depuis un petit moment car moi aussi je regarde secret story depuis le début, mais la j'en ai marre je trouve que c'est devenu inintéressant la quotidienne (interrogé les candidats au confessionnal pour leur demandé pourquoi ils ont peint tel ou tel truc sur le corps de machin, ou encore si ca a été dure pour john david de ne pas toucher ses cheveux... :zarbi: )
Et puis il n'y en a pas un pour rattrper l'autre dans cette maison. A part peut être matthias qui apparamment est le seul à avoir compris que le but du jeu et de gagner des sous-sous et ne s'en cache pas! Alexandra on peut dire ce qu'on veut d'elle, nous ne sommes pas du même monde. Se mettre nue, passer de mec en mec cela n'est pas dérangeant pour elle c'est même normal!
Marylin est très manipulatrice et à mon avis, n'a jamais eu l'intention de sortir avec samantha, qui elle, au contraire est amoureuse de marilyn. Nathalie respire la méchanceté depuis le début du jeu, je lui en aurais retournée une depuis longtemps si j'avais étais dans la maison :knuppel:
Cyril est un hyppocrite mais qui réfléchis beaucoup à son image donnée au public. John david lui je ne sais pas à quoi il sert jusque là... Mais le pire je crois ca aura été quentin! Il n'a servi à rien du début à la fin du jeu! Enfin pour finir, la prod' qui manipule tout c'est assé énervant.
Tout ca pour dire que secret story c'est fini pour moi, je ne trouve plus l'amusement de regarder ca!
 

Mariie

New Member
angetdemon link=topic=85300.msg1000953#msg1000953 date=1219576870 a dit:
lol

en tout cas s'ils ne les utilisent pas, ils viendront pas se plaindre après,

on va pas non plus les plaindre hein?

Rooh mais laissez les tranquille..Ils sont grands ils font ce qu'ils veulent!!
C'est leur probleme, on est pas leurs parents! :closedeyes:
:moke:

Moi jvoudrais une finale: Cyril/ Mathias..Mais jsais pas si c'est possible, 2garcons en face?
 

liloone

Best Member
moi je dis une chose est sure .... Cyril sera en finale .... bah oué toutes les minettes votent pour lui :invis:

Moi je vois bien les 2 couples en finale ... même si ca pas vraiment ce que je voudrais
 

Fee-Clochette91

New Member
liloone link=topic=85300.msg1001004#msg1001004 date=1219579870 a dit:
moi je dis une chose est sure .... Cyril sera en finale .... bah oué toutes les minettes votent pour lui :invis:

Moi je vois bien les 2 couples en finale ... même si ca pas vraiment ce que je voudrais

Oui, il sera en finale avec Alexandra ça c'est clair... :beuh:

Après pour l'autre couple je ne sais pas, c'est possible...mais je ne sais pas pourquoi je ne vois pas Alice en finale...et j'aimerai bien que Marylin y soit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser