Selection banque

Joao Pedro

New Member
Bonjour a tous, voila je me suis inscris en licence pro banque au cfa banque et j'ai été retenu ils ont donc renvoyer mon dossier a toute les banque partenaires, savez vous si ils ont déja pris contact avec les postulants? LCL m'ont appelé mais c'est une catastrophe ce sont des gens indignes qui ne te prennent pas sous pretexte que je parle trop avec les mains!
 

Vendetta

Active Member
Re : Selection banque

Si il ton appelé comment ils ont pu voir tes mains?

C'est vrai que trop de main c'est pas bien^^
 

Joao Pedro

New Member
Re : Selection banque

C'était après l'entretien en face à face, et ils ont dit que je ne parle pas bien français celle la on me l'a jamais faite!!! mais franchement je suis super déçu pck sa fait 3 semaine que le CFA a envoyé mon dossier et je n'ai que LCL qui m'ont contacter...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Selection banque

salut

Excellent le coup des mains, je l'avais jamais entendu, beau le recrutement du LCL.....

Les recrutements licence ne se font que maintenant panique pas mais relance gentillement le CFA
 

Vendetta

Active Member
Re : Selection banque

Joao Pedro qui parle pas trop bien le francais?

je dis FAKE ! et tu parle avec les mains?

euh comment ont dis un livret? (je voie bien un portefeuille et une tirelire un calendrier et des euros qui s'ajoute tous les ans) MOUAHAHA
 

kamoo

New Member
Re : Selection banque

Bonjour

Moi je me suis inscrite au cfa de lille et je vais demain aux portes ouvertes
Sur le site ma candidature était en cours d'examen et maintenant il est noté que je dois déposer mon dossier sur le site de l'université je n'y comprend rien
Est ce que vous savez cmment va se passer les portes ouvertes ? Il y aura des recruteurs en banque ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Selection banque

Salut

bon ben j'arrive trop tard demain est devenu hier.....

désolé j'étais malade.