Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????


  • Total de votants
    2,268

Pinklady.

New Member
liloone link=topic=79884.msg1148938#msg1148938 date=1252437191 a dit:
Merci louloute ... c'est vrai que j'ai pris un bouquet selection en plus pour avoir certaines chaines !

Et sans le bouquet, aurais-tu plus de choix qu'avec orange ou c'est du pareil au même?
 

franck07

New Member
Le meilleur niveau chaînes c'est Free à mon avis. De plus il y a pas mal de chaînes "intéressantes" à 99 centimes l'unité. :dacc:
Moi je suis chez SFR il y a pas mal de chaînes mais bon peu sont "intéressantes" je trouve et les bouquets bof bof. En plus les peu de fois où je branche le décodeur tv (qui me sert à rien car j'ai CanalSat), j'ai souvent rencontré des problèmes de signalisation avec un écran qui devient noir pendant un long moment. :blink:
 

anais00

New Member
J'ai orange !!!!!!!!!!! Frenchement c'est pas terrible. Je suis déçu du service clientèle, t'atend 3 plombe au téléphone avant des les avoir, moi plusieurs fois, j'ai eu des personnes pas super aimable. Un jour un technicien est venu pour "soit disant" régler un problème qu'il nous a facture plus de 50 euros !!!!!!!! Alors que rien n'avait changé. Maintenant, j'ai internet, mais le téléphone fixe sonne occupé ! Quand tu les appels ils veulent toujours t'aider mais soit en faisant venir quelqu'un, soit en faisant les réparations par distance = FRIC ! Mais quand tu refuses, tu te fait envoyé chier! C'est abusé. Je vais sans doute demander à ma mère de prendre la Bbox
 

Laurelyne

Best Member
J'ai la DartyBox et pour l'instant tout va bien : TV, tél et internet pour 30 euro par mois.
Le service clients facilement joignable et ils sont très sympas, j'ai juste eu deux petits soucis qui ont très vite été réglés.
Donc pour l'instant :dance:
 

titetitounette

New Member
Moi ma freebox TV recommence à déconner à tout va! Ca saute pas mal, ca me soule! Mais je sais que n'importe quel fournisseur d'accès ça sera pareil!
Je me demande si je vais pas prendre un decodeur TNT je serais moins emmerdée!
 

Cybervince

Best Member
titetitounette link=topic=79884.msg1149112#msg1149112 date=1252500255 a dit:
Moi ma freebox TV recommence à déconner à tout va! Ca saute pas mal, ca me soule! Mais je sais que n'importe quel fournisseur d'accès ça sera pareil!
Je me demande si je vais pas prendre un decodeur TNT je serais moins emmerdée!
Selon ta version de Freebox, tu as le décodeur TNT intégré au boitier TV. Donc pas besoin de décodeur, et tu peux du coup pour regarder la TV passer par les le canal TNT de la chaine en question (si elle existe bien dans la TNT).
 

titetitounette

New Member
Cybervince link=topic=79884.msg1149129#msg1149129 date=1252503459 a dit:
Selon ta version de Freebox, tu as le décodeur TNT intégré au boitier TV. Donc pas besoin de décodeur, et tu peux du coup pour regarder la TV passer par les le canal TNT de la chaine en question (si elle existe bien dans la TNT).
Et comment fait-on? Car la j'ai toutes les chaines TNT mais ça saute du fait de la mauvaise qualité de ma connexion...
 

Cybervince

Best Member
titetitounette link=topic=79884.msg1149132#msg1149132 date=1252503829 a dit:
Et comment fait-on? Car la j'ai toutes les chaines TNT mais ça saute du fait de la mauvaise qualité de ma connexion...
Ben déjà est-ce que t'as la Freebox sur laquelle on peut brancher le câble d'antenne terrestre dessus ?
 

titetitounette

New Member
Cybervince link=topic=79884.msg1149134#msg1149134 date=1252504156 a dit:
Ben déjà est-ce que t'as la Freebox sur laquelle on peut brancher le câble d'antenne terrestre dessus ?
Je ne sais pas, j'ai ma freebox depuis presuqe 2 ans et je marche en wifi! Donc pour ce qui est branchement je ne me souviens plus de ce qu'il y a derrière!
Je regarderais en tout cas! Merci! :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
les FAI vont proposer des offres intéressantes et parfois en discount , et ceci avant Noël .... A suivre ... :cool:
 

Cybervince

Best Member
MARQUIS75 link=topic=79884.msg1149149#msg1149149 date=1252506304 a dit:
les FAI vont proposer des offres intéressantes et parfois en discount , et ceci avant Noël .... A suivre ... :cool:
Eventuellement avec le mobile en plus, en quadruple-play comme le fait Bouygues. Autrement, je vois pas comment ils peuvent encore baisser réellement les tarifs, car faut avouer, que contrairement à l'oligopole mobile, y'a quand même une bonne concurrence sur le marche de l'ADSL.
 
P

profilsupprime19

Guest
C'est effectivement Bouygues qui va lancer l'offensive sur les multiplays, avec pas mal de combinaisons, mais une baisse nette à l'arrivée de l'ordre de 10 % , ce qui est énorme :cool:
 

louloute99

Best Member
Cool ! Je vais dégager Neuf :happy:

D'ailleurs je crois que je vais être confronté a une bataille encore, c'est que c'est passé SFR et que visiblement eux demandent des frais de résiliation. Alors que moi a l'epoque avec neuf c'était sans frais justement :eek:hmy:
 
P

profilsupprime19

Guest
ne dégagez pas Neuf trop vite : SFR, en les rachetant, s'est aperçu que les clients de NEUF s'attendaient à des tarifications compétitives - ils vont donc s'aligner ad minima ... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser