Si l'on devait mourir demain...???!!!

perlette

Best Member
Petit.lardon link=topic=34133.msg345439#msg345439 date=1155891684 a dit:
Desfois j'ai l'impression d'être immortel ..

ou d'être une sorte d'élu.

:smile:
super héro?
 

aude98

New Member
Petit.lardon link=topic=34133.msg345439#msg345439 date=1155891684 a dit:
Desfois j'ai l'impression d'être immortel ..

ou d'être une sorte d'élu.

:smile:


Moi aussi des fois ....
Mais il parait que ca change dès qu'on a des enfants alors je profite de cette sensation !  :chessy:
 

JB

New Member
Ce serait bon aussi d'aller voir tout les gens que j'aime pas, mais avec qui t'es obligé de te forcer (genre les collègues de boulot), et de leur dire leurs quatres vérités
 

souheyla_t

New Member
salwa link=topic=34133.msg345393#msg345393 date=1155890363 a dit:
j'ouvrirai le Coran et je le lirai jusqu'a ma derniere minute. :arrow2:
+1 ou je prirai toute la nuit mais franchement je prefere ne pas y penser :laugh:
 

tinoa

New Member
mimi54 link=topic=34133.msg345230#msg345230 date=1155852530 a dit:
Je n'ai pas trouver de topic en parlant (ou alors j'ai mal cherché  :happy: :happy:) donc je me lance...

Comme le dit la chanson assez connue...si l'on devait mourir demain...



Personelement je ferais quelque chose de fou que je n'avais jamais osez faire avant comme un saut a l'elastique ou un truc dans le genre treees dangereux pour rien regretter  :closedeyes: :closedeyes:
J'irais aussi m'excuser aupres de tout les gens a qui j'ai fait du mal  :unsure: :unsure:

Et vous, Vous feriez quoi???

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 

m.laura85

New Member
S'il me restais 24h à vivre, je passerais un max de temps avec les gens que j'aime pour leur dire que même si je ne suis plus là physiquement dans 24h je serais toujours près d'eux et je passerais le reste du temps auprès de l'homme que j'aime...
 
Je pense que je ferai rien de plus qu'aujourd'hui.

J'aimerai comprendre ou plutôt savoir pourquoi lors de l'aube de la mort, certains feraient des actions insencés ou spéciales. Lorsque l'on meurt on ne sait pas - ou plus - si on a "profité" de la vie. Qu'est ce que ça vous apportera d'avoir sauté à l'élastique, d'avoir dit vos 4 vérités puisqu'une fois néantisé, vous n'êtes, par définition, plus là pour savoir ce que vous avez accomplit.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'une vie d'ascete ou d'hédoniste n'a plus la moindre différence lorsque survient la mort.

En plus, je ne crois pas que, si je vous annonçais votre décès pour demain, vous auriez encore la tête a vouloir profiter...
 

butter

New Member
rien de plus qu'aujourd'hui, je profite deja chaque jours qui sait demain je serais peut etre sous un bus!!! donc je profite continuellement
 
En y réfléchissant : pourquoi attendre de mourir pour réaliser vos reves ???!

Profitez, et faites ce qui vous plait, et emmerdez les gens si ca vous chante, pour ne pas avoir de regrets !!

enfin, c'est ce que je pense!
 

Mlle G

Best Member
Re un topic suicidaire :mellow:
comment savoir ce que je ferai si je devais mourir demain???
Déjà, je ne suis pas chez moi mais en Angleterre donc je ferai mon possible pour avoir un billet d'avion et retrouver mes montagnes savoyardes afin de me retrouver auprès de mes parents et proches... jusqu'à ma dernière heure. :eek:hmy:
 

kikidu93

New Member
Personnellement si je devais mourrir demain mon plus grand regret serais de ne pas avoir dis aurevoir au personnes que j'aime
 

aude98

New Member
Moi j'aimerai pas mourrir sans avoir un bébé, mais le savoir 24h à l'avance seulement ça fait short pour en mettre un en route ... :blink:
 

lollu

New Member
ça dépend quelle est la mort aussi ... !

si c'est une catastrophe naturelle je pense que j'irai au bord de la mer avec mes amis, je jouerai de la guitare et je mangerai des bonbons Haribo... :mellow:


si c'est que moi qui doit mourir ben je sais pas...j'essaierai de partir dans l'autre monde en ayant revu les gens que j'aime.
 

lollu

New Member
perlette link=topic=34133.msg345373#msg345373 date=1155889933 a dit:
Comment savoir de quoi demain sera fait? Une voyante peut être...

mais bon, que faire si l'on devait mourrir demain...

Peut être avouer ses sentiments à quelqu'un. Lui dire que depuis un moment vous ne pensez qu'à cette personne.... Ou bien dire à quelqu'un que l'on regrette ce qu'il c'est passé, que l'on a mal fait ses choix et décisions...
En gros, on voudrait tout réparer en 1 journée... mais une journée c'est jamais suffisant...

et pourquoi devrait-on être onliger d'attendre le jour de sa mort pour faire ça ? :wacko:
 
aude98 link=topic=34133.msg346040#msg346040 date=1155932515 a dit:
Moi j'aimerai pas mourrir sans avoir un bébé, mais le savoir 24h à l'avance seulement ça fait short pour en mettre un en route ... :blink:

Et pour l'élever surtout...on a souvent tendance à oublier ce détail...
 

macross

Best Member
si je devais mourir demain, je ferai pratiquement toutes les choses interdites par la loi, histoire de partir en "beauté" :laugh:
 

Ca peut vous intéresser