Site d'achat sur plans?

everef

New Member
Bonjour,

Existe t'il un site internet regroupant l'ensemble (ou une partie ca serais deja pas mal) des projets de construction sur plans?

Merci

:angel:
 
everef link=topic=41480.msg431858#msg431858 date=1164126310 a dit:
Bonjour,

Existe t'il un site internet regroupant l'ensemble (ou une partie ca serais deja pas mal) des projets de construction sur plans?

Merci

:angel:
bah tu peux deja commencer par faire des recherches par toi meme, :wink2: il doit en exister mais je ne les connais pas.
 

everef

New Member
Ta reponse n'est pas tres constructive cher ami. J'ai fais des recherches mais elles se sont cuclues par des resultats pas très satisfaisants. Donc je réitere ma question, car quelqu'un est peut etre plus informé que les idiots que nous sommes :dacc:

Merci
 

louteha

New Member
everef link=topic=41480.msg432093#msg432093 date=1164138308 a dit:
Ta reponse n'est pas tres constructive cher ami. J'ai fais des recherches mais elles se sont cuclues par des resultats pas très satisfaisants. Donc je réitere ma question, car quelqu'un est peut etre plus informé que les idiots que nous sommes :dacc:

Merci

bah dis donc t'es pas très sympa toi !!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: tu es stressé ??????
les p'tits nouveaux y zont bien de la graine cette année ..... avis au modos :wink2: :wink2:
 
everef link=topic=41480.msg432093#msg432093 date=1164138308 a dit:
Ta reponse n'est pas tres constructive cher ami. J'ai fais des recherches mais elles se sont cuclues par des resultats pas très satisfaisants. Donc je réitere ma question, car quelqu'un est peut etre plus informé que les idiots que nous sommes :dacc:

Merci

ma reponse ne pouvait etre constructive pour toi car je n'avais pas les renseignement que tu demandais.
le probleme est que la nouvelle generation de PI ont un sacré poil dans la main, donc ca commence a devenir .. :spam1:...
pour mieux te diriger dans ta question, je te propose a acheter des magasin qui sorte chaque mois et qui font un recapitulatif de tous les projet de VEFA ou VT a venir meme si ils sont essentiellement accès sur la region parisienne.
Cela te convient mieux???apres a toi de faire le reste... :wink2:
 

gastonmontagne

New Member
et google est toujours ton ami pour les recherches !!!
faudrait tout donner maintenant, c'est la new-generation : la génération qui veut tout et tout de suite
 
gastonmontagne link=topic=41480.msg432307#msg432307 date=1164149730 a dit:
et google est toujours ton ami pour les recherches !!!
faudrait tout donner maintenant, c'est la new-generation : la génération qui veut tout et tout de suite
c'est tellement plus simple... :knuppel:
bon et toi tu t'en sors en BTS? :wink2:
 

everef

New Member
pseudopasencorepris link=topic=41480.msg432243#msg432243 date=1164146932 a dit:
le probleme est que la nouvelle generation de PI ont un sacré poil dans la main, donc ca commence a devenir .. :spam1:...

Pour commencer je suis pas PI mais étudiant en immobiler a l'étranger, et pour le poil dans la main c'est pas vraiment le cas, j'ai mené mes propres recherches mais elles se sont révélées pas très interessantes donc j'avais dans l'espoir que l'un de vous aurais un site officiel des developements sur plans destiné aux professionels (comme en trouve au UK).

Donc pour moi ce qui "commence a devenir .. :spam1:... " c'est le manque d'entre-aide. Si tu ne sais pas c'est pas un probleme, evite juste les commentaires improductifs et irritants... :tickedoff:

Peace and Love :aplause:
 
everef link=topic=41480.msg432320#msg432320 date=1164150889 a dit:
Pour commencer je suis pas PI mais étudiant en immobiler a l'étranger, et pour le poil dans la main c'est pas vraiment le cas, j'ai mené mes propres recherches mais elles se sont révélées pas très interessantes donc j'avais dans l'espoir que l'un de vous aurais un site officiel des developements sur plans destiné aux professionels (comme en trouve au UK).

Donc pour moi ce qui "commence a devenir .. :spam1:... " c'est le manque d'entre-aide. Si tu ne sais pas c'est pas un probleme, evite juste les commentaires improductifs et irritants... :tickedoff:

Peace and Love :aplause:
je ne pense pas t'avoir cité, j'ai parlé d'une generalité mais si tu fais un tour sur le forum tu vera que les 3/4 des demandes sont des aidez moi envoyez moi vos dossier, faite moi ci ou ca....et c'est encore pire en mp avec les envoi moi tes cours.....
ce n'est pas un manque d'entraide car je suis la pour aider si il y a besoin mais pas pour faire le travail non plus... :wink2:
je pense t'avoir repondu en te disant que certain magasine propose ce dont tu as besoin donc a toi d'utiliser les elements.je vais pas les acheter pour toi.. :wink2:
 

everef

New Member
pseudopasencorepris link=topic=41480.msg432323#msg432323 date=1164151229 a dit:
et c'est encore pire en mp avec les envoi moi tes cours.....

En ce qui concerne les fénéants qui veulent des reponses pré-machées je rejoins ton opinion.

Par contre je vois pas le mal en ce qui concerne le partage de cours... ou est le probleme avec le partage de connaissances et la soifs de diversitée?? Un bon professionel est quelqu'un de complet et d'ouvert :pascompris;

Merci pour les magasines, c'était une reponse constructive :cool: (mais malheureusement pas très aventageuse pour moi, étant a l'étranger).

PS: Si l'envie subite de partager tes cours avec moi te viens, sache que j'ai aussi des cours très interessants a partager :angel:
PS2: J'attend tjrs des nouvelles de tes cours gastonmontagne... :knuppel:
 
everef link=topic=41480.msg432328#msg432328 date=1164153964 a dit:
En ce qui concerne les fénéants qui veulent des reponses pré-machées je rejoins ton opinion.

Par contre je vois pas le mal en ce qui concerne le partage de cours... ou est le probleme avec le partage de connaissances et la soifs de diversitée?? Un bon professionel est quelqu'un de complet et d'ouvert :pascompris;

Merci pour les magasines, c'était une reponse constructive :cool: (mais malheureusement pas très aventageuse pour moi, étant a l'étranger).

PS: Si l'envie subite de partager tes cours avec moi te viens, sache que j'ai aussi des cours très interessants a partager :angel:
PS2: J'attend tjrs des nouvelles de tes cours gastonmontagne... :knuppel:

pour le partage oui, car c'est un echange a double sens...tu devais pas avoir saisis vraiment d'ou viennais le raz le bol.pour aider sur des cours oui car c'est toujours utile. Pour etre un pigeon la par contre c'est non. comprends tu la nuance???la chose est que j'ai souvent envoyé quelques cours n attendant les cours des autres qui ne sont jamais venu hormis une personne.....1 sur....
pour les magasine c'est IMMO NEUF, il y a ausi le guide de l'immobilier neuf indicateur bertrand.
essai sur explorimmoneuf.com a la rigueur mais sans certitude.
 

everef

New Member
Merci le pour le site internet, il est vraiment bon!

Si tu es partant pour un echange (pour moi echange veut dire bilaterale n'ai pas peur lol) de cours contact moi en PV, je pense que ca peux etre très interessant pour nous deux (par contre mes cours sont en anglais, hope you don't mind :blink:).

@+
 
everef link=topic=41480.msg433108#msg433108 date=1164223887 a dit:
Merci le pour le site internet, il est vraiment bon!

Si tu es partant pour un echange (pour moi echange veut dire bilaterale n'ai pas peur lol) de cours contact moi en PV, je pense que ca peux être très intéressant pour nous deux (par contre mes cours sont en anglais, hope you don't mind :blink:).

@+
de rien pour le site. :wink2:
bah le truc c'est que je suis loin d'etre doué, mais alors vraiment loin.... :wink2: :wink2: :wink2:
on vois ca en mp
 

Ca peut vous intéresser