[Software] - Word et powerpoint

lila5911

New Member
Bonjour à tous. Moi mon soucis c'est que j'ai works sur mon ordi, et c'est pas toujours très pratique. Donc est ce que vous connaîtriez un site qui puisse me permettre de télécharger word gratuitement? Et pareil pour powerpoint, je n'ai que la visionneuse, et j'aimerais avoir le logiciel entier.

:wink2:
 

tite puce

Best Member
Word

Il faut payer pour avoir ces logiciels, il n'est pas possible de les avoir sauf pendant 60 jours en essai mais après ça passe payant.
 

The_tiger85

New Member
Word

Sinon tu as Open Office, c'est l'équivalent de Word, Powerpoint, ... mais en gratuit !!
Disponible ICI :cool:
 

lila5911

New Member
Word

Ok merci beaucoup pour vos réponses!

Si je télécharge open office, ca ne va pas me supprimer works?
 

The_tiger85

New Member
Word

lila5911 link=topic=80332.msg881404#msg881404 date=1207921923 a dit:
Ok merci beaucoup pour vos réponses!

Si je télécharge open office, ca ne va pas me supprimer works?
Non tout comme tu peut avoir work, word et open office !!
De rien :cool:
 

lila5911

New Member
Word

Ok super! :dacc:

Et vu que tu as l'air de t'y connaître, quel est le meilleur logiciel pour créer un organigramme d'après toi? Parceque avec excel c'est quand même galère :chessy:
 

The_tiger85

New Member
Word

Non désolée je connait pas de logiciel pour faire des organigramme.
Il y a bien ça mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut : YED

Sinon, ta fait une recherche sur Google ?
 

lila5911

New Member
Word

Oui mais soit c'était des logiciels en anglais, soit sur l'organigramme c'était écrit en gros la marque du logiciel soit c'est un autre truc qui va pas donc voilà.

J'ai vu que tu avais une boutique, tu vends bien je veux dire ca vaut le coup d'en faire une? Parceque je serais bien tentée d'en créer un afin de me débarasser d'objets dont je n'ai plus aucune utilité!
 

tite puce

Best Member
Word

lila5911 link=topic=80332.msg881422#msg881422 date=1207922389 a dit:
Et vu que tu as l'air de t'y connaître, quel est le meilleur logiciel pour créer un organigramme d'après toi? Parceque avec excel c'est quand même galère  :chessy:

Tu peux en faire avec Word ou Power Point sans trop de difficulté.
Excel par contre n'est pas fait pour ça.
 

lila5911

New Member
Word

Oui je viens de télécharger open office, et du coup j'ai fais mon organigramme sous word et ca été nettement mieux! :dacc:
 

The_tiger85

New Member
Word

lila5911 link=topic=80332.msg881433#msg881433 date=1207923042 a dit:
J'ai vu que tu avais une boutique, tu vends bien je veux dire ca vaut le coup d'en faire une? Parceque je serais bien tentée d'en créer un afin de me débarasser d'objets dont je n'ai plus aucune utilité!
Oui tu peux t'en créer une, on vends bien en général. Si t'es pressée essaye plutôt Ebay.
Ma boutique est sur Camif Occasion mais il faut pas être pressée ^^

lila5911 link=topic=80332.msg881481#msg881481 date=1207926392 a dit:
Oui je viens de télécharger open office, et du coup j'ai fais mon organigramme sous word et ca été nettement mieux! :dacc:
Cool :cool: :happy:
 

lila5911

New Member
Word

Oui je pensais plutôt en faire une sur e-bay. Je compte pas me faire de l'argent mais surtout me débarasser des trucs qui m'encombrent. Mais c'est compliqué à faire? Parceque j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ca! :zarbi:
 

The_tiger85

New Member
Word

Non, tu te fait un compte et tu les mets en vente.
Si tu veut boster tes ventes, tu peut créer un topic dans la rubrique "Petites Annonces".
Sinon, si tu veut t'en débarrasé mais sans te faire d'argent, tu peut les donner à des associations ou sur des sites communautaires.
 

lila5911

New Member
Word

Le truc c'est que je ne pense pas que mes objets intéressent des assoc'. :chessy: Sinon j'ai déjà effectivement donné des vêtements aux asso'c. Ils étaient contents tellement y'en avait des cartons et des cartons :happy:
 

Ca peut vous intéresser