sondage : Comment présentez vous vos dossier de PTP?

angetdemon

New Member
mika51 link=topic=80795.msg906964#msg906964 date=1210587081 a dit:
:wacko:  Bin mince alors lool

tu me fais trooop rire toi, tu es un peu perdue non? :laugh: :laugh: :laugh:
Christelle3544 link=topic=80795.msg906696#msg906696 date=1210541141 a dit:
D'accord, je comprends ta stratégie !!!!  :notstupide:

En tout cas je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui n'est certes pas la plus simple, mais pas insurmontable !

Ne t'inquiète pas on en sort vivant même si tu as l'impression que tu vas mourir pendant l'épreuve sous les questions des jurys !!!!! :laugh:
:friend:

MERCI de ton soutien, c'est vrai que les oraux je les craints un peu je suis extrément timide devant des gens que je connais pas :blush:, je bafouille, je racone n'importe quoi, je supporte pas leur regard... Jvais mourrie! :beuh:
 

mika51

New Member
Hey ! te moques pas de moi !!
Ca va me gaver parce que tout le long de l'année j'ai eu de très bons résultats. Et la, au BTS c'est le drame parce que j'ai pas tous les points du programme !

Concernant les PTP et APA, de toute facon, on était au courant de rien, les versions changeaient d'un prof à l'autre ou même d'une heure à l'autre pour le meme prof ! Que veux tu faire avec ca ? lol
 

angetdemon

New Member
mika51 link=topic=80795.msg906993#msg906993 date=1210588342 a dit:
Hey ! te moques pas de moi !!
Ca va me gaver parce que tout le long de l'année j'ai eu de très bons résultats. Et la, au BTS c'est le drame parce que j'ai pas tous les points du programme !

Concernant les PTP et APA, de toute facon, on était au courant de rien, les versions changeaient d'un prof à l'autre ou même d'une heure à l'autre pour le meme prof !  Que veux tu faire avec ca ? lol

Je plaisantais, faut pas le prendre mal t'inquiété :wink2: j'essaie de t'expliquer un maximum de truc que tu as pas vu, alors pose moi autant de question que tu veux (tant que c'est pas en éco droit! :smile:)
 
C

Christelle3544

Guest
angetdemon link=topic=80795.msg906988#msg906988 date=1210588079 a dit:
MERCI de ton soutien, c'est vrai que les oraux je les craints un peu je suis extrément timide devant des gens que je connais pas :blush:, je bafouille, je racone n'importe quoi, je supporte pas leur regard... Jvais mourrie! :beuh:

De rien :wink2:

Je comprend ton sentiment, effectivement le regard du jury peut destabiliser quelqu'un en un tiers de seconde !

Si tu veux un conseil essaye de te dire dans ta tête, que ce sont des êtres humains comme tout le monde et qu'ils ne sont pas là pour te manger !!!

Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais essaye vraiment de dédramatiser la chose et tu verras ça passera tout seul !!!

:friend: