Sondage : les rencontres sur Internet...

RemusLupin

New Member
rollerbob a dit:
pour répondre à amandine:

Ce qui ne ma pas plus chez elle:

-pas moyen kelle me parle en me regardant dans les yeux!ou très rarement,ça destabilise!
-Elle se fringue tres tres mal, genre elle porte des pantalons de mec, s'habille toujours en noir! C flippant!Et ne suscite pas vraiment le désir.

Hum, je porte des baggy et j'aime bien le noir, j'ai un peu de mal à regarder certaines personnes dans les yeux (surtout les mecs qui me plaisent pas en fait, c'est peut etre contradictoire mais je suis grave mal a l'aise quand je sais que je vais mettre une crampe dans pas longtemps)
Je sais que mon look est loin d'etre celui d'une "femme fatale" mais je ne vois pas en koi le faite de porter des jupes ou des pantalons ou on est compressé dedans rend la fille plus féminine.
La féminité est plus un comportement je pense.

Après le look peut plaire ou pas mais c'est un question de gouts.
 

Daria

New Member
moi aussi j'ai rencontré mon amour sur internet !
ça fait 1 an qu'on est ensemble :lol:
on s'est envoyé nos photos au bout d'un mois comme ça pas de mauvaises surprises, enfin normalement :roll:
puis on a discuté pdt environ 3 mois avant de se voir (le temps que je vérifie si c'était pas un psychopathe en puissance lol) et ensuite on s'est plus quitté !! :D
 

imported_megara

New Member
félicitation a toute vos belles histoires sur le net!!
moi je aussi je pense qu'on peut rencontrer sur le net des gens bien trés bien pour ami ou pour amour!!
c'est super bien aussi pour les timides car c'est plus simple sur le net que en vrai!
et comme les personnes ne vivent souvent pas prés de chez nous on peut découvrir plein de nouvelles choses!!
vive le net!
 

Ca peut vous intéresser