Sondage : les rencontres sur Internet...

lollu

New Member
salut...

alors bon je suis celib et j'en ai marre :lol:


ce qui veulent peuvent me contacter :mrgreen:


...y'aura des photos pour celle qui veulent :-a4
 

rollerbob

New Member
Hello, suis tout nouveau ici et je voulais vous faire part de mon expérience d'une rencontre sur le net.
Un soir par hazard je "branche" une fille sur le chat de meetic.
Apres quelques échanges, et même un sujet de "discorde", je m'aperçoit que l'on s'entend super bien, vraiment bon feeling, même délire, le top koi!
Apres 3 jours de chat intensif, elle me propose de me rencontrer dans un bar.Je dis "why not?" mais à moitier tout excité de rencontrer cette demoiselle.
Eh bien, j'avais vu des photos d'elle, je l'avais trouvé tres mignonne, et bien en vrai bof pas d'attirance.
Ce qui est curieux c'est que la premiere fois nous sommes résté plus de 2h30 ensemble.
Je l'ai invité au resto le surlendemain, pour être sur, et là repareil,super entente, mais physiquement aucune attirance, elle s'habillait hypermal et ne se mettait pas du tout en valeur, et je sentais qu'elle commençait à tomber amoureuse.
Du coup, je lui est envoyé un mail pour lui dire que je n'etait pas attiré physiquement, mais que j'adorerait l'avoir comme amie.
Et depuis plus de réponse.
Je pense que j'avais visé juste.
C dommage.
 
rollerbob a dit:
Hello, suis tout nouveau ici et je voulais vous faire part de mon expérience d'une rencontre sur le net.
Un soir par hazard je "branche" une fille sur le chat de meetic.
Apres quelques échanges, et même un sujet de "discorde", je m'aperçoit que l'on s'entend super bien, vraiment bon feeling, même délire, le top koi!
Apres 3 jours de chat intensif, elle me propose de me rencontrer dans un bar.Je dis "why not?" mais à moitier tout excité de rencontrer cette demoiselle.
Eh bien, j'avais vu des photos d'elle, je l'avais trouvé tres mignonne, et bien en vrai bof pas d'attirance.
Ce qui est curieux c'est que la premiere fois nous sommes résté plus de 2h30 ensemble.
Je l'ai invité au resto le surlendemain, pour être sur, et là repareil,super entente, mais physiquement aucune attirance, elle s'habillait hypermal et ne se mettait pas du tout en valeur, et je sentais qu'elle commençait à tomber amoureuse.
Du coup, je lui est envoyé un mail pour lui dire que je n'etait pas attiré physiquement, mais que j'adorerait l'avoir comme amie.
Et depuis plus de réponse.
Je pense que j'avais visé juste.
C dommage.


explique moi ce qui t'as pas plus chez elle ...j'ai po compris.. moi la mentalité de mec..comprend pas bien :lol: :shock: :shock:
 

petitefleur83

New Member
MELANE a dit:
:oops:
Moi g peur de tomber amoureuse.

moi c pareil, ca fait trop suffrir et g pas la tete a ca maintenant, lol. mm si parfois ca manque.

ben moi je crois que le net c surtout bon pr les amities, l'amour je tombe tjs sur qn ki vit a l'otre bout de la planete ou des pervers, g pas de chance apparemment, lol;

@+? yr betty
 
l'amour sur internet c'est cérébral pas sentimentale, et certainement pas physique alors c'est normal pour une jeune fille de tombée amoureuse de l'homme qui nous répond que par des sous entendus!!! il faut se méfier les filles car tout n'est pas rose mais tout est possible!!! :lol:
 
salut

moi j'ai rencontré ma copine sur le net et maintenant ça fait 18 mois qu'on est ensemble et plus d'1 an qu'on habite une petite maison tous les deux.
Voilou voilou!
 

rollerbob

New Member
pour répondre à amandine:

Ce qui ne ma pas plus chez elle:

-pas moyen kelle me parle en me regardant dans les yeux!ou très rarement,ça destabilise!
-Elle se fringue tres tres mal, genre elle porte des pantalons de mec, s'habille toujours en noir! C flippant!Et ne suscite pas vraiment le désir.

Je pense que si on doit sortir avec kelk1 il fo que la personne soit pardonnez moi l'expression "clef en main".Il fo kelle plaise entierement, car il est tres dificile de changer les gens et moi je ne suporterais pas que quelk1 essaie de me changer.
Sinon pour le reste, elle était extra.Donc je me suis dit que ca serait vraiment bien si on pouvait devenir ami!

ps:je ne comprend pas ke ya des gens ki attendent 3 mois pour se rencontrer,j'imagine meme pas la déception, si ça colle pas!
 

imported_Fée

New Member
et depuis tu t trouvé une copine...

je trouve ca dommage (meme si ca t'appartient) de ne pas etre allé au dela...
elle était peut etre timide ou la situation la rendait timide...
je ne pense pas que tu sois allé au fond dees choses en fait!
 

rollerbob

New Member
pour repondre à fée:

je suis peut etre pas aller au bout paske je ne le sentais pas.
Je trouve bizarre kune fille ne fasse pas d'efforts pour se rendre féminine, je veux pas sortir avec un camionneur,meme s'il est sympa!De toute façon ca aurait coincer à un moment ou un autre.je ne sais pas faire l'amour a une fille que je ne desire pas
 

rollerbob

New Member
pour repondre à amandine:

Est ce que ça te plairait qu'un garçon te dise, je ne te trouve pas assez féminine pour moi, viens on va refaire ta garde robe!
En plus,je crois que si le desir de changer ne viens pas de la personne elle meme, ca ne peux pas marcher.
Donc c pour ça que g préferer laisser tomber!
y avait trop de "travail"!ceci c'est une fille extra et je regrette kelle ne me veuille pas comme ami, a ce moment la oui j'aurais pu lui donner des conseil pour ce rendre attirante.
 
bon effectivement si elle te repousse, c'est pas la peine

mais moi qd j'ai rencontré mon copain;.il ne me plaisait pas du tt
et finalement, au bbout de 6 mois, je l'ai completement redecouvert..et COUP DE FOUDRE!!
 
non non du tout!!
je l'ai rencontré..il ne me plaisait pas (physique)..mais je le trouvais super sympa..et au final, au bout de 6 mois j'ai eu le declic et je suis tombé amoureuse

et a ce moment, on est sorti ensemble!!! :p
 

rollerbob

New Member
ah ok comme ça je comprend mieux!
Mais bon c vrai que pour la fille en question, je me voyais pas la faire attendre 6 mois, tot ou tard elle m'aurait coincée!J'ai préferer lui dire tout de suite plutot de lui faire croire que....mais bon je pense kelle a mal reagi.Je serais peut etre tombé amoureurx au bout de 6 mois , mais on ne le saura jamais
 

Biscuit

New Member
je n'est jamais tenter de rencontrer une demoiselle apres une rencontre sur le net, mais je serais bien tenter ! Par contre la peur de la déception est grande j'imagine, car on c'est fait une idée du physique de la personne et la plupart du temps cette idée est fausse...
 

Alexia

New Member
Oui Slamounet c'est ça dans une grande majorité des cas ! la désillusion à la 1ère visu ! mais tu peux avoir de la chance et être heureux, tomber sur "le bon numéro" la première fois...
C'est comme au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance :mrgreen:

Alexia
 

Ca peut vous intéresser