sondage par mail

sigme

New Member
saloute
voila jaimerai creer un sondage electronique mais je sais pas comment faire pour que les personne de leurs poste click directement sur le questionnaire puis me l'envoi
 

hamstaro

New Member
copie et colle ton questionnaire sur le post les gens savent comment il faut faire apres :wink2:
 

sigme

New Member
le blem c ke je narive pa a copier mon questionnaitre a partir du logiciel sphinx je peu seulemen l'imprimer
panikkkkkkkkkkkk
 

zab

New Member
et même en faisant contrôle c pour copier et contrôle v pour coller t'y arrives pas?
 

zab

New Member
ben alors désolée mais j'en ai aucune idée ouvre peut être un nouveau post avec pour titre sphinx comme ça les personnes qui connaissent verront qu'il s'agit de ça. En tout cas bonne chance :wink2:
 

zab

New Member
je suis en bts cpi (secteur industriel) au cned alors j'ai pas de dossier à faire on va m'en donner un tout fait un mois avant le début de l'épreuve et il faudra que je le justifie (en fait je ne sais pas trop à quoi ça correspond justifier un dossier mais bon on verra bien). En tout cas j'espère que tu arriveras à faire ton projet. Bises
 

Nicky

New Member
Je pense qu'il vaut mieux que tu le leur envoi en langage html ou alors fait le sur word car même si tu arrive à le copier coller sur Sphinx, je me demande comment ils vont faire pour y répondre (ils ne pourront ni cocher une case, ni écrire, ni changer de couleur!)
 

Ca peut vous intéresser