spécial cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yelizik

New Member
Pixy link=topic=27059.msg986062#msg986062 date=1217358404 a dit:
Voilou c'est fait, j'attendais juste d'avoir les photos (si ça marche!) pour que vous me donniez votre avis! :happy:

http://img297.imageshack.us/img297/2283/p1000993fz6.jpg

et détachés!!
http://img177.imageshack.us/img177/8581/p1010040jl1.jpg

En effet, il faut être patient, ça a pris 6h et pourtant ces filles sont des pros, elles tressent à une vitesse!! En + je l'a fait en meme temps qu'une copine donc c'était plutôt sympa!!

Reste à voir combien de temps ça tiendra!

:dacc: super jolie ! :wub (je préfère détaché)
 

joile

New Member
c'est super jolie ces tresses,mais çà prend effectivement toute une journée pratiquement
Quand je m'en fais (en général en hiver)je les garde au moins 3 mois :wub
 
P

peaceloveandlife

Guest
C'est trés joli tes tresses :happy:
On ta indiqué comment les entretenir et les laver ?
Moi j'ose pas trop j'ai peur que sa m'abime et fase tomber les cheveux si sa tire trop :zarbi:
 

Pixy

New Member
Yelizik link=topic=27059.msg986090#msg986090 date=1217359808 a dit:
:dacc: super jolie ! :wub (je préfère détaché)
merci! mais j'ai aucun mérite, elles sont trop fortes lol
moi détaché je trouve que ça fait un peu Bob Marley!!

joile link=topic=27059.msg986091#msg986091 date=1217359932 a dit:
Quand je m'en fais (en général en hiver)je les garde au moins 3 mois :wub
J'espère pouvoir les garder aussi longtemps!

peaceloveandlife link=topic=27059.msg986093#msg986093 date=1217360229 a dit:
C'est trés joli tes tresses :happy:
On ta indiqué comment les entretenir et les laver ?
Moi j'ose pas trop j'ai peur que sa m'abime et fase tomber les cheveux si sa tire trop :zarbi:
On peut les laver avec les tresses, par contre je pense pas le faire tous les jours ça risque de les abîmer!!
Je pense pas que les tresses abîment les cheveux, surtout qu'il y a pas mal de rajouts là, en tous cas je craindrais beaucoup plus les rajouts "collés" sur le crâne!
C'esr vrai quer ça tire un peu au début, mais c'est supportable
 

kathounette

New Member
C'est super joli miss. :dacc:
Perso j'adore.

D'ailleurs quand ma copine en avait fait ca m'avait tentee, mais avec les cheveux que j'ai j'ai laisse tomber l'idee, car ils sont tres fins et s'abiment vite... :blush:

Je pense qu'en faisant bien attention tu pourras les garder 3 mois. :wink2:
 

kathounette

New Member
Je pense que oui mais je n'en suis pas sure. :blush:
Apres ca depend de la couleur de base et de la couleur que tu veux obtenir, le mieux serait d'avoir l'avis d'un coiffeur...
 

evapaolina

New Member
je ne sais pas si cela a deja été dit mais je vous conseil le BELISS de BABYLISS.
Seche cheveu pour fair eles broching SUPER pratique. J'ai mis un quart d'heure à m'en faire un, en sachant qu'une coiffeuse mais une demi heure a me le faire habituellement, et que moi toute seule avant c'etait impossible (trés bouclé, trés épais) en tous cas ce truc est génial, un coup de lisseur derriere et c'est parfait;

A ne pas faire tous les jours, ca crame le cheuveu quand meme (tout comme les lisseurs)
 

nysa

New Member
le mois dernier j'ai fait dé frisage japonais le yuko qui ma couté la peau des fesses xD 350€ mais le résultat est extraordinaire =)
 

gazou94

Best Member
nysa link=topic=27059.msg986287#msg986287 date=1217405870 a dit:
le mois dernier j'ai fait dé frisage japonais le yuko qui ma couté la peau des fesses xD 350€ mais le résultat est extraordinaire =)
:blink: ouf! Pour ce prix là heureusement.... et ça dure combien de temps?
en tout cas c'est déconseillé de faire ça quand les cheveux sont déjà méchés... c'est comme la permanente.
 

nysa

New Member
oui ça dure a vie après ça dépend de tes racines xD ça dure en général de 8 à 10 mois xD pr les cheveux méché on peut pas le faire car le produit abime énormément les cheveux et en tt cas je ne le regrette pas. j'adore mes cheveux =D.
pour ça va car suis restée quand même plus de 7h chez le coiffeur xD
 

Zouillette

New Member
Pixy link=topic=27059.msg986062#msg986062 date=1217358404 a dit:
Voilou c'est fait, j'attendais juste d'avoir les photos (si ça marche!) pour que vous me donniez votre avis! :happy:
http://img297.imageshack.us/img297/2283/p1000993fz6.jpg
et détachés!!
http://img177.imageshack.us/img177/8581/p1010040jl1.jpg
En effet, il faut être patient, ça a pris 6h et pourtant ces filles sont des pros, elles tressent à une vitesse!! En + je l'a fait en meme temps qu'une copine donc c'était plutôt sympa!!
Reste à voir combien de temps ça tiendra!

Elles te vont trop bien les tresses.
Et des tresses avec les cheveux naturels, ca durent aussi longtemps ? Ou plus longtemps ? Depuis le temps que j'ai envie de m'en faire, mais j'ai jamais osé passer le cap ! Et au niveau sous sou ? Combien ? Parce que 6 heures de travail à 2, tout de même !!!
 

lye

New Member
evapaolina link=topic=27059.msg986282#msg986282 date=1217405349 a dit:
je ne sais pas si cela a deja été dit mais je vous conseil le BELISS de BABYLISS.
Seche cheveu pour fair eles broching SUPER pratique. J'ai mis un quart d'heure à m'en faire un, en sachant qu'une coiffeuse mais une demi heure a me le faire habituellement, et que moi toute seule avant c'etait impossible (trés bouclé, trés épais) en tous cas ce truc est génial, un coup de lisseur derriere et c'est parfait;

A ne pas faire tous les jours, ca crame le cheuveu quand meme (tout comme les lisseurs)

tout dépend des personnes car chez moi ça marche pas et je trouve le résdultat horrible. rien ne veut mon fer à lisser :happy:

Pixy link=topic=27059.msg986062#msg986062 date=1217358404 a dit:
Voilou c'est fait, j'attendais juste d'avoir les photos (si ça marche!) pour que vous me donniez votre avis! :happy:

http://img297.imageshack.us/img297/2283/p1000993fz6.jpg

et détachés!!
http://img177.imageshack.us/img177/8581/p1010040jl1.jpg

En effet, il faut être patient, ça a pris 6h et pourtant ces filles sont des pros, elles tressent à une vitesse!! En + je l'a fait en meme temps qu'une copine donc c'était plutôt sympa!!

Reste à voir combien de temps ça tiendra!

c'est super joli :dacc:
 

evapaolina

New Member
lye link=topic=27059.msg986505#msg986505 date=1217418692 a dit:
tout dépend des personnes car chez moi ça marche pas et je trouve le résdultat horrible. rien ne veut mon fer à lisser :happy:

c'est super joli :dacc:

Bah moi au lisseur c'etait impossible, il me falait 4h... J'ai vraiment une sacré tignasse. ET j''avou que le BELISS ma surpris...
 

lye

New Member
evapaolina link=topic=27059.msg986513#msg986513 date=1217418952 a dit:
Bah moi au lisseur c'etait impossible, il me falait 4h... J'ai vraiment une sacré tignasse. ET j''avou que le BELISS ma surpris...

tout dépend des cheveux alors. avec le fer j'en ai pour 10 minutes tout au plus :happy:
 

guet

New Member
Bonjour,

Eh oui un GARCON!!! En effet je franchis aujourd'hui le pas pour vous parlez de mes "problemes capilaires" actuels.

Je ne suis d'habitude pas quelqu'un qui perd beaucoup de cheveux et la depuis une deux semaines je me met a en perdre beaucoup...
Je vois a cela plusieurs raisons a vous de me dire si elle sont valables ou non;
- Je suis en ce moment dans un stage tres stressant ou je me tue au boulot et le soir je rentre et me fais chier...donc le stress la lassitude et parfois la deprime la fatigue
- Il fait actuellement super chaud et j'ai les cheveux long...mais je pense rien a voir

Si mon message ne vous parait pas top ridicule merci d'y repondre car j'ai peur de faire un debut de calvitie et franchement a 21 ans sa me ferait un peu CHIER.

Merci et au plaisir de vous lire
 
L

LOPETTE31

Guest
Cela peut être du au stress, je sais que l'on perd souvent les cheveux à l'automne. Tu peux faire une cure, moi je l'ai perdaient par poignée, j'ai fais une cure avec des ampoules à mettre dans les cheveux, cuir chevelu pendant 3 mois et c'est super efficace. Par contre c'est assez cher environ 100€ chez les coiffeurs, j'ai payé 30€ car une amie est coiffeuse. Je te conseilles de voir si tu en perds bcp ou pas, ça ne sert a rien de dépenser 100€ pour 3 mèches ! :chessy:
 

yallah5

New Member
Fort probable que ce soit le stress en effet. Et maintenant que tu sais que ça peut être ça tu vas avoir l'impression d'en perdre encore plus lol
 

kathounette

New Member
Je pense egalement que ca peut etre du au stress.
Il doit y avoir des shampooings speciaux "perte de cheveux", tu peux toujours tester pour voir ce que ca donne. Sinon voir dans une pharmacie si on ne peut pas te conseiller un produit ou des gelules ou trucs genre homeopatie.

Franchement, il ne faut pas prendre ca a la legere, un de mes cousins a commence a perdre un peu ses cheveux il y a 2 ans, il va en avoir 24 et il a une calvicie. Si jeune ce n'est pas top alors prends ca en charge... :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser