Stage 2008

cedfr

Best Member
Velsatis63 link=topic=84762.msg948147#msg948147 date=1214067550 a dit:
l'éducation nationale est en pleine dérive en ce moment donc il ne faut pas trop leur en demander.

Si tu n'en demandes pas trop à l'éducation nationale, n'en demande pas trop aux cabinets comptables :chessy:

:friend:
 

chrissemi

New Member
Bonjour tout le monde!
Je vais certainement changer de sujet ou recentrer le sujet mais j'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà passé relations professionnelles le sujet que vous avez choisi.
Moi, je suis en ce moment à temps plein dans mon cabinet et j'ai du mal à me décider vu qu'il y a pas mal de possibilités, je suis un peu perdue...
 

Velsatis63

Active Member
cedfr link=topic=84762.msg948762#msg948762 date=1214109428 a dit:
Si tu n'en demandes pas trop à l'éducation nationale, n'en demande pas trop aux cabinets comptables :chessy:

:friend:

:friend:
 

monln87

New Member
Salut,

C'est décidé si je n ai rien d interessant dans 2 semaines je ferai le DCG en alternance cette année. En tout cas le collaborateur qui devrait s occuper m'a litteralement abandonnée et je l'en remercie beaucoup. Pourrai je avoir des avis divers sur l alternance en DCG
 

chrissemi

New Member
Que veux tu exactement savoir?
Moi, je suis en apprentissage en dcg à la cciv de Toulon. J'ai cours une semaine sur deux. Cette année j'ai passé 4 UV. Côté boulot, je travaille dans un cabinet d'expertise comptable où ca se passe plus ou moins bien. Il est clair qu'au moment des examens c'est difficile à gérer mais je pense que tout est question d'organisation et de travail évidemment.
Bon courage dans tes recherches.
 

monln87

New Member
Bonjour,

Merci Chrissemi pour ta réponse. C'est décidé je vais en alternance l année prochaine parce que je ne fais rien dans ce cabinet d expertise. J aurai voulu au moins apprendre un maximum de choses mais rien le désoeuvrement total. J'aime bien glander mais lorsque je suis au boulot j ai besoin d etre super active c est chiant....pfffff l ennui
 

Ca peut vous intéresser