Stage de 6 semaines

Mind

New Member
bonjour,

je suis en première année immo , je vais bientôt faire le stage de 6 semaines ,
j'ai la chance de pouvoir partir la dernière semaine du stage à Londres ,
est ce que ça peut poser problème si je rattrape la semaine plus tard ?
est ce que je dois en parler avec mon prof principal ?
 

louteha

New Member
Mind link=topic=55761.msg578599#msg578599 date=1178354119 a dit:

so .... bah :fleche: tu décalles ton voyage a londres
:fleche: tu demandes une semaine en moins ... je pense que c'est possible dans la mesure ou c'est 4 semaines consécutives obligatoires, mais cela ne fait pas très sérieux vis a vis de l'entrprise qui te prend en stage " heu excusez moi mais je part une semaine en vacances !!!!!!" alors que tu t'étais engagé sur 6 semaines, moi en tant que maître de stage je trouverais cela limite.
 

Mind

New Member
oui mais si je rattrape la semaine ensuite ?
parce que j'ai la chance de pouvoir partir une semaine ,
 

arcenciel24

New Member
Bonsoir,

Du moment que toutes les parties sont unanimes et d'accord, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas partir une semaine.

Cordialement. :cool:
 

louteha

New Member
Mind link=topic=55761.msg578975#msg578975 date=1178380947 a dit:
oui mais si je rattrape la semaine ensuite ?
parce que j'ai la chance de pouvoir partir une semaine ,
c'est sur mais pense que le sérieux dans un stage est très important, bien sur tu peux rattrapper c'est evident mais t'es tu engagé ????
Moi je suis embauchée le lendemain des oraux dans une des boites où j'ai fais mes stages, je me suis montrée irréprochable et je suis finalement récompensée.
Réfléchis bien, je comprend que tu es envie de partir mais si ton avenir peut être asuré cela n'en ai que mieux et des semaines a londres il y en aura d'autres.
Je suis surement un peu vieux jeu mais c'est mon avis, j'ai fait 10 semaines de stage l'été dernier je n'ai pas eu de vacances, cette année je commence le boulot le lendemain de mon oral, donc les vacances pas pour cette année ....
Il faut savoir ce que l'on veut, tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux donc fais ce qui te semble le plus raisonnable :laugh: :laugh:
 

pim_lr

New Member
Si tu dois d'absenter une semaine, fait le point avec l'entreprise et ton établissement scolaire car tu es assuré par l'établissement pendant la période de ton stage et je ne suis pas sur qu'un déplacement soit recommandé et que la semaine d'après l'assurance de l'école garantisse hors de la période..